Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue15/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (15/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyVen 20 Aoû - 19:54

Les rayons du soleil perçaient les stores avec une vivacité agaçante. La grosse bosse dans le lit bougea un peu. Puis un grognement couvrit le chant des oiseaux décidément bien joyeux pour l'heure très matinale. Soji marmonna des choses incompréhensibles, réveillé, il décida d'affronter cette nouvelle journée avec courage. La couette vola dans la pièce et le réveil qui venait de s'actionner, finit en morceau sous son poing.

- Et voilà... Je dois encore en racheter un !


Il poussa un gémissement de désespoir avant de se lever enfin. Tout en se dirigeant dans la cuisine, baillant et s'étirant comme un félin, il saisit un tee-shirt qu'il enfila. Alors qu'il passait devant un miroir, il ne put retenir un cri d'effrois à la vue de ses cheveux ébouriffés en hérisson. Il mangea sur le pouce et fonça dans la salle de bain prendre une délicieuse douche. Cela fait, il sortit et se brossa les dents, s'habilla rapidement et se coiffa convenablement avant de sortir de chez lui. Cette journée était toute particulière, étant en week-end, il avait donné rendez-vous à Han-Han et Eun aux parc d'attraction, il profiterai de cette occasion pour que les deux puissent enfin s'expliquer convenablement, et il serait là en tant que médiateur.

* Halala, cette journée promet d'être bien remplie ! *

Il avait hâte d'y être, surtout de voir leur tête lorsqu'ils se rendront compte que Soji les a chacun invité sans que l'autre ne le saches. Il s'en frottait les mains d'avance et partit en direction du parc, un grand sourire aux lèvres. La rue était bondée, normale pour un samedi mais ce trop plein de monde était limite étouffant. Alors qu'il longeait les magasins, Soji vit un homme habillé d'un tee-shirt noir, il était chauve et avait un piercing sur son arcade sourcilière. Le bouc qu'il avait sur le bout de son menton et les lunettes de soleil qui cachaient ses yeux faisait de lui un cliché vivant du délinquant. Il vit tomber d'une de ses poches larges un sachet de bonbon, il se baissa et le saisit.

* Cool ! Je les mangerais pour plus tard ! *


Très heureux de son butin, il reprit son chemin. Joo Su et Eun étaient déjà là. Soji ne put réprimer son sourire qui en disait long sur ses pensées. Il arriva comme une fleur, la main levée en guise de salut.

- Yo ! Balança-t-il tout simplement.

Alors que l'effet de surprise était à son comble et que les deux jeunes gens le bombardaient de questions, il disparut. Soji se doutait de la tête qu'ils devaient tirés lorsqu'il se rendirent compte qu'il s'était éclipsé et qu'il achetait pendant ce temps une grande sucettes aux couleurs vives. Il se retourna et vit ses deux victimes tourner la tête dans tout les sens, sans doute en train de le chercher. Après son petit rire machiavélique, il s'approcha d'eux, faisant en sorte que les nombreux passants cache son arrivée.


- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?!

Sous les expressions complètement ébahis et surprise de ses deux interlocuteurs, il se mit à lécher sa sucette en silence. Joo Su planqua son visage derrière sa main tout en secouant la tête, comme s'il était désespéré. Soji pencha la tête sur le côté et de ses yeux innocents il regarda son ami. Il sortit sa sucette de sa bouche et la tendit à Joo Su.

- Han-Han, pourquoi tu fais la tête ? Tu en veux ?

Joo Su haussa les sourcils, complètement désarçonné. Mais ses yeux fixèrent la douce sucette de couleur rouge et blanche et là sa langue humidifia ses lèvres. Alors qu'il avançait la main pour saisir le bâtonnet, Soji remit sa sucette dans sa bouche et lui fit un grimace.

- T'as cas t'en acheter une..Beuh !

Soji expliqua à son ami où trouver la friandise et il partit à sa recherche, alors que Eun allait le suivre, Soji l'arrêta.

- Tiens, je te donne un de mes bonbon.

Eun accepta volontiers malgré l'absurdité de la situation, Soji ne quitta pas Eun des yeux comme s'il attendait une quelconque réaction par rapport à la friandise.

- Alors, c'est bon ? Tu sais, Joo Su adore les sucettes ! C'est un vieux tic, depuis qu'il a arrêté de fumer il ne jure que par ça ! D'ailleurs il n'arrête pas de me piquer les miennes !

Eun sourit, cette révélation sembla l'amuser un peu, ses yeux étaient rempli de curiosité. Comme s'il demandait d'en savoir encore un peu plus.

- Joo Su est une personne passionnée par nature, d'ailleurs lorsque tu le verras prendre des photos tu en sera convaincu ! C'est sa grande passion, les photos compte beaucoup pour lui, chacun de ses cliché est une partie de lui. Dès qu'il voit quelque chose de beau ou d'éphémère, il se sent obligé de l'immortalisé. Vous devriez aller voir un exposé ensemble un de ces jours. J'en suis certain, ça le touchera.

C'est à ce moment que l'on vit Joo Su revenir, tout content avec sa friandise en main. Il esquissa un sourire victorieux à Soji.


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 28 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue65/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (65/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyDim 22 Aoû - 17:32

Il avait passé sa nuit à tourner et virer dans son lit. C’était normal, aujourd’hui était un jour spécial. Il fêtait sa deuxième année d’entrer à la police de Tokyo. Ca avait de quoi vous retourner. Mais ce n’était pas à ça que Joo Su pensait. Ce jour là, il y avait aussi un autre événement, beaucoup moins exaltant.

- Oh, Monsieur Han, vous êtes là ? Ca fait un petit moment qu’on vous avez pas vu !

Joo Su se tourna vers la droite et rencontra le regard presque éteint d’une vieille femme avec un bouquet de muguets dans les mains et un timide sourire aux lèvres. Il s’inclina poliment et sourit en retour.

- Oui, cela fait un moment, mais je n’oublie jamais de venir ici.

L’octogénaire s’inclina, peinée, et s’évapora. Elle avait dû remarquer les yeux rougies du jeune policier et les larmes séchés par le vent. Il ne pleurait jamais, jamais…sauf ce fameux jour. Sa tristesse, seule une tombe familiale la voyait. Il s’agenouilla doucement devant la stèle, et posa ses lys blanc bien en vue. Il ferma les yeux et pria quelques instants. Pourtant, il n’était pas croyant, mais trêve de réflexion.

- Aujourd’hui promet d’être éprouvant…Soji m’amène à un parc d’attraction..tu sais comme je déteste les manèges à sensations…il m’aura vraiment tout fait subir celui-là… J’aimerais bien que là haut on ait pas besoin d’avoir le cœur bien attaché pour tenir le coup…parce que je sais pas ce que je ferais une fois que je t’aurais rejoins, chuchota-t-il d’une voix enrouée.

Il avait encore envie de pleurer, mais ce n’était pas le moment. Et puis, on allait vraiment le prendre pour un pleurnichard s’il ne s’arrêtait pas.

- En ce moment, j’ai une enquête très difficile à gérer…tu vas me dire, c’est ce que je t’ai dit la dernière fois…mais là, c’est pas simplement dangereux…c’est tellement grave que je risque de faire souffrir une multitude de gens…je ne sais pas comment agir…que ferais-tu toi, à ma place ?

Seul le vent lui répondit. Il ébouriffa ses cheveux et le col de sa chemise blanche se souleva. Joo Su se releva et sourit faiblement. Il devait s’en aller, sinon il allait être en retard. Il sourit une dernière fois à la tombe et s’inclina très bas. Il releva ensuite le visage et murmura :

- Oui, que ferais-tu à ma place…père…

Son héros, son exemple, son mentor…Son soutien moral. Deux ans, et il avait l’impression que cela faisait une décennie qu’il ne l’avait pas revu. Il s’en alla pour de bon quand il vit sa mère prendre le relais. Il l’enlaça tendrement, embrassa sa joue et prit la direction du lieu de rendez-vous. Sa mère et lui ne venaient jamais aux mêmes horaires, non pas parce qu’ils n’avaient pas envie de se voir, au contraire, mais parce qu’ils avaient pris l’habitude des horaires pas vraiment flexibles du travail à Joo Su. Donc, ils y allaient chacun de leur côté. Il se promit d’aller voir sa mère la prochaine fois qu’il passait dans le coin. Quand le jeune policier vit l’écriteau du parc d’attraction, il se rendit compte que tout le monde le regardait. Il déboutonna quelques boutons de sa chemise immaculée, enleva deux crans à la ceinture de son pantalon noir pour le faire descendre jusque sous sa taille. Dans sa poche, il sortit une fine chaine argentée qu’il accrocha sur le côté gauche de sa hanche. Il remarqua qu’une jeune femme l’avait regardé faire tout du long, et il ne put s’empêcher de rire. Joo Su avait plus d’un tour dans son sac, et le changement était pour le moins radical. Tant mieux, au moins, tout le se contenterait de fixer son corps trop bien musclé au lieu de regarder ses yeux gonflés par la souffrance. Il s’arrêta enfin, il se trouvait au point de rendez-vous… mais pas de Soji…

*Bon sang, qu’est-ce qu’il fout encore ?!*

Il regarda sa montre et marmonna des injures en coréens quand il entendit des pas s’arrêter proche de lui.

- Eun…?


Qu’est-ce qu’il faisait là ? Ils avaient une chance sur cent pour se rencontrer ce jour là même au même endroit ! Puis, il comprit en voyant le même regard interrogatif de son amant.

- Ce Soji de mes d….!

C’était à peine croyable ! On dirait un rendez-vous arrangé ! Il se foutait du monde ou quoi ? Soji allait passer à la casserole dès qu’il le verrait. Il le ferait ensuite revenir avec des petits oignons et le donnerait à manger aux chiens des voisins. Oui…ensuite…Hum…au lieu penser à ca, il devrait peut-être s’occuper de Eun Byul.

- Hum…alors comme ça toi aussi il t’a eu ? Le sale…!


C’est ce moment que choisit d’apparaitre l’entremetteur. Il arriva comme si tout était normal.

- C’est ça que tu appelles une journée à deux ? On est trois, abruti !!

Non pas qu’il était gêné d’avoir Eun à ses côtés…mais quand il était dans les parages, il avait toujours envie de le toucher, de l’embrasser. S’il devait rester auprès de lui toute la journée, il ne pourrait faire que le dévorer du regard. Et il n’aimait pas ça. Il aimait toucher les belles choses, quand il ne pouvait pas les photographier. Car Eun était une œuvre d’art à lui tout seul. Il userait cent appareils photo rien que pour son visage. Pourtant, il en avait envie, de le capturer dans son écran et de le plus le laisser s’échapper.

- Hein Eun ! Sérieux, il nous a pris pour des poires ou quoi ? A moins que…Qu’est-ce que tu nous manigance Soj…!

Il était partit. Joo Su tourna la tête dans tout les sens en cherchant l’abruti de première, mais rien à l’horizon. Il fallait dire qu’il y avait du monde. Tout à coup, il réapparut, une sucette géante dans la bouche. Il allait l’étriper. Il le sentait. Ses nerfs furent mis à vifs quand il lui tendit innocemment la sucette. Sur le coup, il ne sut que répondre à son ami. L’envie de fumer l’avait repris, et quoi de mieux qu’une sucette pour calmer ses pauvres nerfs ?

- Deux secondes, je reviens, dit-il après avoir écouté les indications de Soji.

Il revint une minutes plus tard, un sachet complet de sucettes. Il en avait déjà une en bouche. Une énorme. Quand il arriva, il l’enleva er soupira.

- Ouf…ça fait un bien fou…

Oui, sans cigarette ni sucette, il aurait surement craqué. Une odeur bizarre vint toucher ses narines.

- Vous sentez pas une odeur bizarre ?

Il fixa Eun, qui suçait tranquillement un bonbon blanc. Quand il était arrivé, il n’en avait pas. Soji lui en aurait-il donné en son absence ? Il secoua la tête. C’était surement une impression. Il avait tellement trainé avec des dealers, qu’il avait eut l’impression de sentir de la drogue pas loin. Mais son coéquipier ne pouvait pas l’aider, puisqu’il n’avait jamais fait de travail de terrain. Vous me direz, la drogue n’a pas d’odeur ! Mais il en existait un nouveau, qui pouvait s’assimiler au gout fraise, et se prenait comme un cachet en gélule, ou a dissoudre avec de l’eau. Mais l’exhausteur de gout n’était pas tout à fait de la fraise. C’était justement pour cela qu’elle était devenue passe partout.

*Je deviens paranoïaque, faut que je me calme…trop de sucre n’est pas bon pour ma santé…*

Il vit que Soji fixait sa sucette avec des yeux de merlans fris. Il sourit machiavéliquement (HRP : cet adverbe n'existe pas, mais j'ai la flemme de trouver un autre mot).

- T’as vu hein, la mienne est beaucoup plus grosse que la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue90/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyDim 22 Aoû - 20:49

Aujourd’hui était un jour spécial. Eun Byul passerait la journée au parc avec Soji, d’ailleurs, il ne savait pas trop pourquoi mais n’avait pas réussit à dire non. Le génie était bien trop précieux aux yeux du Coréen pour qu’il refuse d’être avec lui un moment. Il connaissait tellement bien Joo Su, alors que lui il ne savait rien de bien exceptionnel, son nom, son prénom et son âge.

Le plus jeune avait mit du temps à trouver le sommeil cette nuit la tellement excité à l’idée d’en savoir plus sur l’infiltré qui faisait battre son cœur. Il ouvrit les yeux bien avant que son réveil sonne, il prit soin de l’arrêter. Un long moment il regarda le plafond, comme si le temps pouvait passer plus rapidement. Finalement, 10 minutes plus tard, il se leva et se traina au canapé du salon. Chance qu’il ait les chaines Coréennes, ca lui permettait de rester en contact avec son pays d’origine mais aussi d’entendre l’accent si particulier des habitants de Séoul. Eun Byul devait avouer que ca lui manqué de ne pas être chez lui, faire les magasins, manger des mandus. Il lâcha un soupire en y pensant, ce soir, en rentrant, il s’en ferait, ou alors il gratterait son frère pour qu’il les lui fasse. Les heures s’écoulaient lentement, 5h30 du matin, il devait vraiment être amoureux de Joo Su pour être si impatient de passer la journée avec son frère de cœur. D’ailleurs en parlant de frères, Sang Eun se leva avec l’envie d’aller aux toilettes mais il s’arrêta devant son cadet, intrigué.

Sang Eun – Tu fais quoi debout à cette heure là ! Vas dormir
- J’n’y arrive pas…
Sang Eun – Viens avec moi alors
- Okey, j’arrive


Il se leva et bu un grand verre d’eau avant d’aller se faufiler dans les draps de son frère. Petits, ils dormaient toujours ensemble, mais depuis quelques années, ce n’était pas le cas. Ils étaient assez grands pour être séparés sans faire de cauchemars. Une fois son ainé revenu, il se colla à lui pour s’endormir comme une masse à peine 2 minutes après. Sang rigola et s’endormit à son tour. Le plus jeune se réveilla à l’heure prévu initialement et se leva sans faire le moindre bruit, son frère avait plutôt le sommeil léger quand Eun était dans son lit. Toujours prés à bondir si on s’approche trop de lui. Le cadet embrassa sa moitié doucement et sortit de la chambre pour le laisser dormir tranquille après tout, personne n’avait cours aujourd’hui.
Arrivé dans le salon, il rigola doucement, un tas d’ombre commençait à venir, toute la pièce fut rapidement recouverte de noir. Eun Byul prit donc l’initiative d’aller voir son petit frère car il faisait surement un cauchemar, ou couvait quelque chose. Une fois entré, il posa sa main sur le front de Min Kyung et sentit à quel point il était chaud. Il le réveilla doucement et le mena à la salle de bain pour qu’il avale des cachets. Pour la suite, il le mena dans le lit de son autre frère et les laissa dormir.

- La journée commence bien, lança t-il en poussant un long soupire

Bon manquait plus qu’il pleuve et c’était bon pour lui. Eun Byul retourna dans la salle de bain, cette fois ci, il prit sa douche, soupirant d’aise au contact de l’eau chaude contre son corps. Qu’est ce que ca pouvait le relaxer, il oubliait tellement de chose quand le liquide s’infiltrait en lui. Une fois sa toilette faite, le Coréen se dirigea vers sa chambre histoire de ne pas rester en boxer toute la journée, bien qu’il ait un corps de rêve, ce n’était pas polie et respectueux.

Bon, comment j’vais m’habiller ?

Sur cette pensé, le lycéen attrapa un jean gris auquel il passa très vite une ceinture noir en cuire avec une boucle sexy. Pour le haut, il opta pour un débardeur blanc par-dessus lequel il ajouta un tricot noir à manche longue qui découvrait ses épaules et qui était assez long. Ce style assez efféminé lui allait à merveille. Les bottes étaient la suite logique, elles ne faisaient que l’embellir un peu plus. Pour la coiffure c’était raide et bien mit, en plus, il venait d’opter pour être de nouveau blond, ca lui allait tellement bien. Eun Byul passa les mains sur son visages avant de prendre son téléphone et son porte feuille, il n’aurait pas besoin d’autre chose, alors autant ne pas s’encombrer avec une sacoche.

- J’y vais, vous levez pas à point d’heures !!

Sur ses mots, le Coréen quitta son appartement pour se rendre au parc d’attraction. Ca lui rappelait son enfance tout ca, la grande roue, les barbes à papa et tout ce qui va avec. Un sourire d’enfant se dessina sur ses lèvres lorsqu’il pénétra dans l’enceinte du lieu. C’était grand, il n’y était jamais allez. Le plus jeune se dirigea enfin vers leur point de rendez vous, pas très long a trouver, presque à coté de l’entrée. Il vit Joo su et sursauta, pourquoi était-il là ?! Le policier était dans le même état que lui, c’était rassurant mais d’un autre coté, ca ne l’était pas. Pourquoi Soji n’était pas là ? Eun Byul ne put s’empêcher de rigoler en voyant l’état de son amant, il avait l’air d’en vouloir à son meilleur ami

- Oui, mais arrête de jurer contre lui, ca va rien changer, autant profiter non ? On le tuera en cachette si tu veux

Soji arriva comme une fleure juste après. Il était fou d’avoir fait ca, il ne devait pas penser que les 2 tourtereaux se vengeraient de cette blague de mauvais gout.

- C’est plus être abruti à ce stade là…

Ils n’étaient pas du tout entrain de l’enfoncer plus bas que terre. Puis d’un autre coté, le plus jeune était content de passer sa journée avec Joo. Il avait besoin d’être avec lui, et Soji sans les prévenir les avait rapprochés. Par contre, il avait envie de prendre sa main et de l’embrasser mais devant Soji, il trouvait que c’était irrespectueux, puis, il ne savait pas trop comment s’y prendre avec le policier.

- Me dit pas que c’est un rendez-vous arrangé ! J’vais le tuer !! Soj… Mais il est passé encore !! J’vais vraiment le bruler lui… Il commence à me pomper l’air !

Il poussa un grognement et regarda autour de lui, il était illusionniste pour disparaitre si vite ? Bon sang ce mec était vraiment un cas, il se demandait sincèrement comment faisait Joo Su pour le supporter à longueur de temps. Ce traitre était partit pour s’acheter une sucette. Qu’est ce que Eun Byul voulait l’étouffer avec mais il ne fit rien et rigola même à ce que fit Soji à son soit disant frère de cœur. Après ca, il voulu suivre Joo mais le plus grand était contre, il lui offrit un bonbon. Eun l’accepta par politesse, à vrai dire, il voulait simplement aller avec son amant pour être tranquille et seul avec lui 5 minutes et donc l’embrasser pour vraiment lui dire bonjour. Le plus jeune le mit donc dans sa bouche, ca avait un gout de fruit rouge, mais pas vraiment aussi, c’était bizarre à décrire. Il le suçota donc en attendant impatiemment le retour de l’homme qu’il aimait.

- N’abuse pas trop non plus, ca fait grossir les sucreries, ca vaut pour toi aussi Soji… Et non je sens rien de bizarre, enfin si l’odeur de la traitrise hein monsieur on sera que 2 à sortir è_é

La pilule n’était toujours pas passé a vrai dire, Eun en voulait un peu à Soji de ne pas l’avoir prévenu que Joo était là. Il aurait pu bien mieux s’habiller ! Oui, bizarre mais c’était ca vouloir être parfait aux yeux de celui qu’on aime et là il devait avouer qu’il aurait pu être vachement plus sexy s’il avait été informé. Le plus jeune rigola en entendant son amant se vanter de la taille de sa sucette.

- Bon sérieusement, on fait quelque chose de plus intéressant que bouffer des sucettes ? Je vote pour le train fantôme *o* On abandonnera Soji dedans hein Joo Su-ssi, dit il en souriant avant de reprendre en Coréen pour ne pas que le plus vieux comprenne. Et puis au moins, on sera tranquille quelque minutes, j’ai vraiment envie de t’embrasser.

Il lança un sourire tout mignon à Soji comme s’il voulait se faire pardonner d’avoir parlé pour ne pas qu’il puisse savoir ce qu’il disait à son homme. Sans même attendre leur réponse, il les tira vers le train fantôme qui n’était pas très loin. Après tout, il était juste très impatient d’être collé à son homme et pouvoir être tranquille sans que le génie les embête ! Eun Byul avait prit soin d’attraper la main de Joo Su avant d’aller vers leur futur attraction, histoire de lui dire qu’il ne l’avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue15/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (15/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyMar 24 Aoû - 19:26

- T’as vu hein, la mienne est beaucoup plus grosse que la tienne !

Soji esquissa un grand sourire lorsqu'il l'entendit dire cette phrase plutôt ambigüe ! Joo Su avait l'air d'oublier un peu la tristesse de cette journée spéciale, et Soji en fut ravis.

* Objectif atteint. *

- Bon sérieusement, on fait quelque chose de plus intéressant que bouffer des sucettes ? Je vote pour le train fantôme ! On abandonnera Soji dedans, hein Joo Su-ssi ?

Le lycéen continua ensuite sa phrase dans sa langue natale, le coréen. Il n'avait pas particulièrement apprécié qu'il l'écarte ainsi de la conversation alors que s'ils étaient réunis aujourd'hui, c'était grâce à lui. Mais ce que Eun ne savait pas c'est qu'il parlait un peu leur langue, et qu'il avait tout compris. Il fit comme si de rien n'était, même si Joo Su semblait gêné et essayait d'un regard de faire taire son amant. Le sourire de Eun fit froncer les sourcils à Soji, décidément cette attitude ne lui plaisait absolument pas. Il sentait la colère le posséder peu à peu.

* Après tout ce que j'ai fait, c'est en m'excluant qu'il me remercie ? C'est bien la dernière fois que je l'aide. De toute façon, ce n'est pas comme s'il allait me remercier ou quoi que se soit d'autre. S'il me tolère ce n'est que pour lui. *

Cela ne le blessa pas le moins du monde, après tout il n'en avait cure. Tout ce qu'il comptait pour lui était le bonheur de Joo Su et même s'il devait être exclu, ou s'effacer, il le ferait. Les yeux de Soji rencontrèrent ceux de Eun, ils étaient sans expression.

* Ce n'est certainement pas pour toi. *

Cette pensée n'était pas haineuse ou jalouse, simplement vraie. Le jeune n'avait rien remarqué et les tira vers l'entrée de l'attraction. Il avait saisit la main de son ami, comme pour ne pas le faire oublier qu'il serait à lui dans le tunnel noir. Soji s'installa dans le dernier wagonnet juste derrière eux. Le petit train se mit en marche et ils entrèrent dans le noir de l'attraction. Soji vit le premier monstre et soupira, ils étaient bien mal fait. Alors que les deux tourteraux perdaient leur regard dans les yeux de l'autre, il sauta du wagon et sortit par l'entrée, sans que les deux ne le remarquent. A la sortie, les passants le regardaient avec de grands yeux étonnés. Lui, décontracté, les mains dans les poches, il quitta les rails et s'éloigna du bâtiment de l'horreur mal fait. A quoi bon, ils n'avaient strictement pas besoin de lui et il l'avait comprit. Il était de trop. Il flânait dans le parc, cherchant quoi faire. La vision de son ami souriant lui fit à son tour élargir ses lèvres, fendant son visage d'un grand sourire. Néanmoins, dans son cœur subsistait une gêne, comme un pincement. Il se maudissait de ressentir cela alors qu'il était vraiment heureux pour lui. C'était comme s'il était hypocrite et il détestait ça. Soji le savait, son ami aurait de moins en moins de temps pour lui. L'amitié contre l'amour, le combat avait déjà trouvé son vainqueur. Perdu dans ses pensées, il s'affala sur un banc vert situé en face du marchant de glace.

* Il serait temps que je trouve un but dans ma pauvre existence... Tu ne peux pas être à ses côtés tout le temps Soji... Il n'est pas lui. Il n'est pas Akira...*
Tout ira bien pour lui, ne cessait-il de se répéter inlassablement. Le passage des gens se croisant devant lui, l'hypnotisait. A présent Soji devait suivre son propre chemin, penser à son avenir, il le savait.Un enfant arriva devant lui, il tenait un ballon de couleur bleue, un grand sourire aux lèvres. Soji leva un sourcil interrogateur avant de porter son attention sur le bout de papier que le gamin lui tendait. Il saisit le bout de papier blanc, à peine l'eut-il saisit que l'enfant partit en courant, riant et disparut dans la foule. Il déplia le mot doucement, les lettres écrites d'encre noire étaient dessinées négligemment. Le mot lui échappa des mains, il dut retenir un cri en bouchant de sa main sa bouche. Il laissa le vent emporter le papier, arrachant de ses mains l'objet de son choc. Son cœur s'était arrêté pendant quelques secondes, ses mains tremblaient et sa respiration se faisait difficile. Les mauvais souvenirs affluaient en masse dans son esprit, des flashs l'assaillait violemment, le torturant encore et encore. Il saisit sa tête entre ses mains, complètement désespéré, attendant simplement que tout cela cesse.

« Il y a une taupe parmi vous ! »

« Haha, ce mec est un monstre ! Ça fait longtemps qu'il a perdu son cœur !»

« ARRÊTEZ !! PAR PITIÉ !! »

« Dis...Si je te demandais de mourir, le ferais-tu ? »


Les phrases se répétaient encore et encore, résonnant comme un écho, ravivant de terribles souvenirs enfouis dans son âme. Les différentes voix allaient et venaient dans sa tête, l'affligeant encore un peu plus. Il cacha son visage au creux de ses mains et se replia sur lui-même. Il lui fallut malgré tout plusieurs minutes qui lui semblèrent une éternité avant de se reprendre.

* Joo ! *

Cette pensée lui fit relever la tête, ses yeux essayèrent de le trouver parmi la foule humaine en mouvement. Soudain, il l'aperçut au loin.

* Je dois le protéger ! Sinon il va...Il faut que je...*


Ses pensées s'emballaient, il n'arrivait plus à réfléchir comme il le devait. Soji se mit une claque mentale, il ne devait pas perdre la raison. Surtout ne pas paniquer à un moment pareille. Il se reprit rapidement. Il devait disparaître, c'était le seul moyen de le protéger de cet homme. Tout se ferait progressivement, pour ne surtout pas attirer l'attention. Il ne fallait pas douter ni se faire remarquer, car il en valait de la vie de son coéquipier. Ainsi, c'était décidé : Soji disparaîtrait.

* Ainsi, ce sera donc ma dernière affaire auprès de lui... *


Les deux jeunes gens s'approchèrent de lui tout en lui parlant. Soji était vraiment sonné, il ne comprit pas une seule de leurs paroles, son regard se plongea dans celui de son ami, se perdant dans d'intenses réflexions. Son expression mit cette fois plus de temps à changer, son masque était plus lourd à présent sachant ce qu'il pourrait arriver à la personne qui comptait le plus pour lui. Réalisant enfin leur présence, il sourit franchement tout en se grattant la nuque, gêné. Entre disparaître de sa vie ou la mort de son ami, le choix était vite fait. L'affaire Fushigi classée, il disparaitrait de sa vie pour toujours... Alors qu'il plongeait son regard dans celui de son ami, la phrase du papier lui revint en mémoire, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et siffler de rage. Son visage s'assombrit immédiatement, révélant une terrible blessure encore à vif.

« On refait une partie ? »


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 18 Sep - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue65/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (65/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyVen 27 Aoû - 19:16

Joo Su ne savait sur quel pied danser. Il était à la fois tiraillé entre l’idée de ne pas pouvoir passer la journée entièrement aux côtés de son meilleur ami, mais la proximité de Eun Byul le faisait carrément chavirer. Et puis, cela n’avait plus d’importance, il avait oublié l’anniversaire de la mort de son père, et c’était le principal. Quand il entendit les paroles en coréen de son amant, il se retint juste à temps de rougir…s’il savait que Soji avait appris les rudiments du coréen par ses leçons, il savait que Eun en serait extrêmement gêné. Il essaya de le calmer du regard, mais rien n’y fit, Eun semblait vraiment excité, et ne remarquait rien.

Quand le lycéen emit l’idée de faire le train fantome, Joo Su sourit. Bon, tant que c’était pas la grande roue ou le boomrang, ca allait. Il sentit les doigts de Eun Byul se refermer sur les siens, et il les serra forts. Bon sang pourquoi son contact était-il toujours si… « électrisant » ? Il se laissa mener par lui et Soji. Ils s’installèrent et le train partit. Mais rien ne l’intéressait plus que le regard envoutant de son amant. Il glissa ses doigts entre les siens et caressa doucement sa paume de son pouce. Joo su se mordit la langue, il mourrait d’envie de l’embrasser, mais avec Soji…il se retourna et vit au travers de l’obscurité que son coéquipier avait disparut. Sûrement que ça ne l’avait pas autant interéssé que ça. Il envoya ses ondes d’excuse à son ami, même s’il savait qu’il ne les entendraient pas. Il sourit à Eun et approcha son visage de celui qui obsédait ses pensées depuis des semaines. Ils ne s’étaient pas encore dit toute la vérité, mais Eun savait que Joo Su avait 21 ans au lieu de 18. Leur amour se voyait clairement, mais aucun n’avait encore prononcer les mots.

- Ca fait plaisir de savoir que tu es là Eun, dit-il en se remémorant la balade matinale sur la tombe familiale.

Il mordilla gentiment la lèvre inférieure de son cher et tendre, la lécha sensuellement, jusqu’à approfondir le baiser. Eun devait sentir le goût agrumes de la sucette qu’il avait à peine commencé tout à l’heure. Joo Su laissa courir son autre main sur la nuque de son amant. Il pouvait presque l’entendre gémir. Il souhaitait revivre les moments d’amour qu’ils avaient passé ensemble à la nuit d’hôtel, mais le train était sur le point de sortir de l’ombre, et ils devaient se reprendre. Il mit fin au baiser, et lui sourit. Son sourire était sincère, et on pouvait ressentir le bonheur que cela représentait d’être là avec lui. S’il avait su ce qu’aimer voulait dire beaucoup plus tôt, il n’aurait peut-être pas autant souffert jusque là. Mais peut importait aujourd’hui, il avait Eun, et c’était le principal. Quand le train s'immobilisa, ils sortirent.

- Bon, il est passé où l’imbécile ? S’esclama Joo Su en promenant son regard sur la foule qui grossissait à vue d’œil. Tu le vois toi ? C’qu’il m’énerve par moment à disparaitre comme ça ! Je le retrouve et je lui dit ma façon de penser.

Bo, ok, c’était clairement pour les laisser seuls qu’il était parti, mais s’il avait voulu inviter Eun Byul, s’était pas pour s’évaporer ! C’était pour passer un moment tout les trois ! Quand il vit enfin l’ombre de son meilleur ami, il s’approcha. Il lui semblait avoir vu une autre personne avec lui, mais le temps qu’il fasse deux pas, et l’autre avait disparut.

- Alors, comme ça tu nous plantes pour parloter avec des inconnus ? Grommela Joo Su, souhaitant mettre les points sur les « i ».

Il ne tolerait pas que Soji parle à un autre que lui sans qu’il sache qui sait. C’était purement de la jalousie fraternelle, mais il s’en fichait. Il fronça les sourcils en voyant, que ni ses paroles, ni celles de son amant ne faisaient effet. Son ami semblait perdu dans ses pensées, ou totalement ailleurs. Il passa plusieurs fois sa main devant le visage de celui inanimé de Soji, mais son regard était toujours absent. Joo Su comprit que quelque chose n’allait pas, c’était évident. Il fronça les sourcils. Mais qu’avait-il du bien se passer pendant leur absence ? Était-est-ce l’homme de tout à l’heure qui l’avait mit dans cet état de léthargie ? Joo Su serra les poings. Qui se soit, il le retrouverait et lui ferait la peau. Soudain, il le vit se lever, et plonger son regard dans le sien. Joo Su y vit un trouble profond, et une impuissance dévastatrice. Il n’aimait pas ça. Il pivota vers Eun Byul, mais le jeune homme n’avait rien remarqué. Joo Su soupira.

* Vite, une excuse pour pas inquiéter Eun *

- Alors gros balour, on allait s’endormir ?

Son ami ne répondit pas, mais sortit quelque chose de sa poche. Avant même que quelqu’un est compris, Joo Su s’empara du bonbon que Soji tenait et le mit dans sa bouche. Il était allé tellement vite qu’il l’avala tout rond. Il n’avait même pas eut le temps de savoir si c’était bien de la fraise. La moue boudeuse suffit à faire rire Joo Su. Au moins, il avait réussis à le distraire un moment. Mais tout changea quand Soji mit un bonbon dans sa bouche. Il le vit grimacer et le recracher subitement. Alors, il comprit tout. L’odeur, la sensation, tout. Il jeta un regard horrifié sur son amant.

- Oh Sh*t ! Cria-t-il.

Il fixa ensuite son ami et le foudroya.

- Qu’est-ce que t’as pris Soji ?! Pourquoi tu as « ça » sur toi ? Espèce de…!

Mais il n’eut pas le temps de continuer à le menacer. Une troupe d’hommes, l’air plus menaçant que jamais, avançait vers eux.

* Cours Joo Su, prends Eun Byul avec toi et cours !! * S’écriait son cerveau en plein ébullition. * Protège-le !*

Ils étaient là pour les bonbons. Pour la drogue présente dans les sucreries. Il bouillonnait de l’intérieur. Les enfoirés ! Il prit précipitamment la main de son amant et se mit à courir, suivant de près Soji. Il aurait pu facilement le dépasser, mais Eun Byul n’avait pas son endurance. De temps en temps, Joo Su regarda derrière lui, et voyait les membres du gang se rapprocher inexorablement. Il jura, mais ne s’arrêta pas de courir, la main toujours dans celle de Eun.

- Soji, faut qu’on trouve un coin sombre et qu’on s’y cache ! Cria-t-il pour se faire entendre.

Ils sortirent du parc d’attraction et se dirigèrent vers une ruelle encombrée de gens. Joo Su vit une impasse et s’y précipita en emportant Soji avec lui. Tout les trois se cachèrent derrière plusieurs poubelles. Joo Su se tint la poitrine et tentant de reprendre son souffle. Il voyait Eun Byul peiner pour respirer. La drogue allait commencer à faire effet. Il se souvint que lui aussi en avait ingurgité et qu‘il fallait qu‘il s‘en débarrasse avant que la drogue ne pénètre dans son sang. Il fit un signe de tête à Soji pour qu’il fasse le guet, et s’éloigna un moment. Quand il revint, il s’était essuyé la bouche et avait enfourné une sucette dans sa bouche pour le mauvais gout. Il se précipita soudain vers Eun Byul.

- Eun…? Eun Byul ! Hey ! Accroche toi, on va trouver une solution.

Il avait l’air en très mauvais état.

- Bon sang, mais comment on en est arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue90/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptySam 28 Aoû - 14:37

Eun Byul était loin de se douter que Soji avait compris de plus, chez lui ce n’était pas prit mal que deux personnes parlent pour ne pas se faire comprendre. A vrai dire dans son pays d’origine, les couples étaient discrets et ne parlaient pas directement de ce qu’il voulait devant une tierce personne. Etant habitué a ce genre de pratique, il ne savait pas qu’ici on pouvait le prendre mal, lorsqu’il le saurait, il irait surement s’excuser. Après tout, il était bien élevé le Coréen, peut être trop bien selon les situations. A la suite de ca, il les traina vers le train fantôme, ce n’était pas effrayant même plutôt drôle ! En s’y rendant le plus jeune du groupe avait attrapé la main de son amant pour qu’il ne se sente pas écarté.

Une fois arrivé, ils s’installèrent, Eun trouvait se genre d’attraction totalement débile mais il aimait bien les trucs idiot, c’était drôle au moins, puis il n’aimait pas tellement les attractions a sensation forte alors ici, il était tranquille et contre l’homme de sa vie. D’ailleurs, en plein milieux il se retrouva qu’avec lui, Soji les ayant abandonné surement pour les laisser seul. Le Coréen n’avait pas lâché des yeux Joo Su, il était tellement beau, et les petites caresses qu’il sentait sur la paume de sa main étaient tout bonnement géniales ! Il aimait sentir le contact de sa peau contre la sienne, il se sentait différent, mieux dans sa peau. Eun avait besoin de lui, il ne pouvait plus s’en passer, et leur « déclaration » sur le toit n’avait fait qu’augmenter l’addiction qu’il avait pour lui. Le jeune passa doucement sa main sur la joue du policier, il était vraiment beau. Dire qu’il avait 21 ans et qu’il s’intéressait a lui, un gosse, ca le rendait super fier, mignon n’est ce pas ? La phrase de son ainé le fit sourire, même rougir, mais chance qu’il fasse sombre, on ne voyait rien

- Et moi je suis heureux de passer un peu de temps avec toi, murmura t-il comme un enfant gêné.

Il se laissa totalement faire par son amour, fermant même les yeux pour apprécier. Il prolongea le baisé qu’il lui donner en se collant un peu plus. Eun Byul était tellement bien dans ses bras qu’il oubliait tout. Il adorait ce petit gout d’agrumes qu’il avait en caressa la langue de son homme avec la sienne. Le plus jeune passa doucement ses mains sur le torse de Joo Su, sous sa chemise qui lui allait vachement bien soit dit en passant. Il était sexy habillé comme ca, plus que d’habitude. Leur baisé prit fin un peu avant qu’ils soient dans la lumière. Une fois sortit, Joo jura contre son ami qui les avait abandonné

- Tu dis ca mais je suis sur que t’arriveras pas à être méchant 5 minutes avec lui, alors tais toi et cherches le Joo Su, avec un ton plutôt gentil, il ne voulait pas le vexé

Eun s’activa lui aussi a chercher Soji des yeux, il avait le don d’être transparent ou quoi ? Il sourit a sa pensé, impossible, il n’était pas maudit, comme son amoureux. D’ailleurs, le Coréen était sur qu’il n’imaginait même pas que la plupart des élèves de Fushigi étaient des êtres dotés de dons surnaturels. Ses yeux se posèrent sur le génie, enfin retrouvé, il alla donc le rejoindre avec son amant. Il avait l’air absent, peut être pensait il a quelque chose. Eun préféra ne pas y prêter attention, après tout, il ne voudrait surement pas lui parler, ce n’était personne d’important à ses yeux et le Coréen comprenait parfaitement ca. On ne devient pas amis en 5 minutes, surtout après avoir entendu des menaces de mort. Bien qu’ils l’interpellaient depuis quelques instant, Soji n’avait pas du tout l’air de réagir a ce qu’ils disaient, il devait vraiment y avoir un truc. Loin de se douter que ca tournait autour de lui et son homme il ne fit rien. Ce n’était pas son rôle et Joo Su était vraiment mieux placé que lui pour se genre de choses.

Quelques secondes s’écoulèrent avant que son amant pique un bonbon du génie et l’avale sans même le gouter ; De toute façon, ils n’étaient pas spécialement bons, alors il ne ratait rien. Eun était loin de se douter que l’arrière gout de celui-ci était dû à la drogue qu’il contenait. Il n’en avait jamais touché, c’était surement pour ca, de toute façon son corps le rejetterait, alors c’était bête d’en prendre pour le vomir pas très longtemps après. Il vit Soji quand à lui recracher la friandise lorsqu’elle toucha sa langue. Bizarre, il ne devait pas aimer, c’était possible après tout. Par contre la réaction de son amant le fit sursauter, il se passer quoi ? Le plus jeune écouta sans ouvrir sa bouche, « ca » mais ca voulait dire quoi ce « ca » ?! Ca commençait vraiment a fait peur a Eun Byul parce qu’il en avait mangé un, enfin pour faire plaisir a Soji donc, il n’avait pas vraiment apprécié, mais bon… D’un coup sa main fut attrapée par celle de Joo Su qui le tira pour qu’il court. Il n’avait pas encore réalisé qu’ils étaient poursuivis par des mecs pas recommandables du tout. En faite, il avait l’impression que ca allait vachement vite pour lui, et qu’il n’arrivait plus à reprendre son souffle comme il le ferait normalement. Il se passait quoi ? A chaque battement son cœur, il avait l’impression que son champs de visions tremblé. Le lycéen commença sérieusement à avoir peur que son corps réagisse comme ca. Il avait l’impression qu’il revivait la découverte de son pouvoir, cette sensation de ne plus être maitre de soit.

Une fois en sécurité derrière une poubelle, il commença a clairement se sentir mal. Son corps se mit à chauffer si rapidement qu’il tremblotait. En plus Joo Su n’était pas la pour le rassurer, il s’était éloigner pour faire dieu seul savait quoi. Il essaya de fermer les yeux pour se calmer mais ca n’avait pas l’air de marche. Eun Byul couina doucement, il avait froid maintenant a cause de la hausse de température que son corps avait provoqué pour se défendre. Il senti enfin Joo Su prêt de lui et se colla a lui, il était au bord des larmes, il avait peur. D’habitude, ce n’était pas si excessif quand il avait des problèmes de santé.

- Joo Su, murmura t’il faiblement

C’était la dernière chose qu’il avait pu dire, il venait de tomber dans les pommes : réaction courante de son corps pour le protéger. Ca ralentissait tout sauf l’action de ses défenses immunitaires. Chance que Joo Su soit au courant qu’il était insensible a la douleur a cause d’une défaillance du système nerveux et possédait une colonie de petits protecteurs plus importante que la normale. Ce qu’il n’avait pas spécifié c’était qu’il avait passé des mois a l’hôpital avant d’en disparaitre brutalement pour ne pas que les médecins découvre qu’il avait un pouvoir.

Le jeune Park avait l’air d’être en mauvais état, son souffle était lent, on aurait dit qu’il avait fait une overdose, mais ce n’était pas le cas. Bien au contraire, il rêvait, mais celui-ci n’était pas du tout plaisant. Il imaginait qu’il utilisait ses pouvoirs contre son gré devant son amant et que celui-ci le laissait tomber car c’était un monstre. Son pauvre visage était contracté a cette instant précis, on voyait clairement qu’il faisait une sorte de cauchemar. Le pire dans tout ca, c’était que son rêve se déroulait ici même et il avait l’impression que c’était vrai. Peut être un délire du a la température de son corps qui devait facilement avoisiner les 40°C.

- Joo Su… Non… Me laisse… Pas, murmura t-il très doucement.

Des larmes coulait le long de ses yeux, il était entrain de stressé a cause de sa démence. Eun Byul n’arrivait pas à sortir de cet état, il était comme prisonnier de cet atroce cauchemar. Sa main qui était dans celle de Joo Su depuis qu’il c’était collé a lui, serra vivement celle de son amant comme pour se rassurer, mais c’était loin d’être le cas. Il sentait que le corps de son amant s’éloigner du sien alors que ce n’était pas le cas.

Réveille toi Eun Byul, c’est un rêve, allez !! Ouvres les yeux ! Reprends-toi !

Il ne voulait pas croire que ce qu’il se passait était vrai, et il avait bien raison puisque ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue15/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (15/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptySam 28 Aoû - 17:19

Tout est allé si vite, la course poursuite engagée, ils ne pouvaient s'en sortir qu'en se cachant. Ils réussirent à se cacher dans une ruelle derrière des poubelles. Soji soupira, ce n'était pas réellement la journée qu'il espérait, il posa son regard sur les deux jeunes gens, Eun semblait être mal en point et Joo Su se retira quelques instant afin d'évacuer la substance illégale. D'un coup la situation empira pour le jeune lycéen, si bien qu'il commençait à délirer. Murmurant des paroles plaintives en suppliant à Joo Su de ne pas le quitter. Joo Su essayait de le réveiller, le rassurant en prenant sa main et lui disant des paroles rassurantes. Soji se sentit responsable de tout ce qu'il se passait, il siffla entre ses dents lorsqu'il vit au loin les membres de gang à leur poursuite fouiller les ruelles. Il prit le pouls de Eun, son cœur battait lentement, mais il semblait que son corps le protégeait ainsi. L'espace de quelques minutes Soji fut tenté d'analyser les effets de la drogue sur le corps de Eun, il savait déjà qu'il ne ressentait pas la douleur, il savait pertinemment que son corps ne réagissait pas comme la normal. Soudain, un flash de son passé lui revint en mémoire. « Aucune vie humaine ne devrait être sacrifiée car chacune de ces vies est un cadeau qui n'a pas de prix. ». Son cœur s'emballa, aussitôt il s'en voulu d'avoir pensé ne serait-ce qu'un instant à l'utiliser comme cobaye. Il devait s'éloigner d'eux, pour leur bien.

- Bien, Eun va très vite s'en remettre, son organisme réagit déjà pour la drogue, ne t'inquiète pas d'ici vingt minutes il sera sur pied. De plus il ne ressent aucune douleur donc tout ira bien. Joo Su, je vais faire diversion, ne bouge pas tant que tu n'es pas sûr qu'il n'y a aucun danger, ensuite amène le loin d'ici.


Alors qu'il se levait, la main de son coéquipier l'attrapa vigoureusement, les yeux de Joo Su semblaient le questionner silencieusement, comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse.

- Tout ça est de ma faute.

Alors que son ami essayait de le dissuader de partir, Soji essayait de se libérer en secouant son poignet.

- Lâche-moi ! Même si sa vie n'est pas en danger, Eun est tout de même mal en point ! S'ils nous trouvent il risque d'être pris pour cible.


Il se dégagea plutôt violemment, il s'en voulait de les avoir impliqué dans une telle histoire. Soji sortit de sa cachette et s'assura d'attirer l'attention des délinquants, secouant le paquet de drogue. Bientôt il fut poursuivit par un petit groupe d'homme. Pendant qu'il courrait à perdre haleine, il pensait à ce que l'agent lui avait dit. Disparaître du monde n'était peut être pas une mauvaise idée, après tout il n'amenait que des ennuis. S'il n'avait pas approché Joo Su, il n'aurait jamais été menacé de mort. Celui qu'il désirait protéger serait plus en sécurité sans lui à ses côtés, aussi n'avait-il plus aucune raison d'exister. Tandis que son corps le faisait souffrir par l'effort intense qu'il exerçait, ses pensées le brisait.

- Merde il faut que je me débarrasse d'eux ! Siffla-t-il entre ses dents.

Il décida de laisser tomber le paquet sur le sol tout en continuant sa course effrénée. Il fut rassuré de voir qu'ils ne le suivaient plus, trop préoccupé par la drogue. Il sourit lorsqu'il sortit l'un des bonbon de sa poche.

* On ne sait jamais, ça peut toujours m'être utile. *

Il tourna sur lui-même, cherchant où il était. Après avoir tant couru, il s'était retrouvé dans le quartier voisin. Il sortit son portable et composa le numéro de son ami. Alors qu'il allait appuyer sur la touche du téléphone vert, il hésita. Ses pas se stoppèrent, il s'adossa contre un mur et réfléchit. Son inquiétude pour Eun prit le dessus et il appela.

- Joo Su ? Comment va Eun ?

Son coéquipier le rassurait déjà en lui disant qu'il était à présent en pleine forme, d'ailleurs Soji l'entendit rouspété à son égard en fond. Il sourit péniblement en entendant la voix du jeune lycéen, il avait bien le droit de se fâcher, après tout la journée avait tourné au drame ! Lorsque Joo Su lui demanda ce qui n'allait pas, il se figea.

* Bon sang, il a remarqué... Il faut que je...*

- Rien Joo Su, Eun va bien et c'est le principal. Je dois y aller, on se verra plus tard.

Alors qu'il lui proposait de venir le voir le lendemain chez lui, Soji ferma les yeux quelques secondes. Il lui fallait trouver la force de s'éloigner de lui, il savait Joo Su attaché à lui mais il fallait qu'ils se séparent, Soji devait s'éloigner de lui le plus tôt possible.

- Non. Nous nous verrons au lycée. T'chao.


Il raccrocha sans attendre la réponse de son ami. Il porta sa main sur son visage, son moral était au plus mal, quoi de plus compréhensible lorsqu'on se préparait à se séparer de la personne qui compte le plus pour soi.


* Je suis désolé Joo Su. Mais on ne peut plus être ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue65/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (65/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyMar 7 Sep - 13:52

* Il réagit, il réagit…bien sûr que son corps réagit à la drogue ! *

Il foudroya son coéquipier du regard. Joo Su était furax, il tolérait difficilement de voir l’homme qu’il aimait dans un tel état à cause de lui. Oui, parce qu’il s’en voulait vraiment. C’était lui le spécialiste en drogue ! Alors pourquoi n’avait-il pas suivi son instinct dès le départ ? Il aurait pu simplement demander à Eun de le recracher ce bonbon ! Cependant, son amant lui aurait alors demandé ce qu’il se passait, comment est-ce qu’il savait que c’était de la drogue etc. Et il avait évité la confrontation. Le sujet de sa véritable identité avait été toujours contourné, souhaitant ne jamais lui révéler être à Fushigi pour les fameux « dons » que lui-même possédaient. En ce moment même, Joo Su n’était qu’un humain banal totalement terrifié à l’idée de perdre Eun Byul. Même en sachant que son amant possédait des « pouvoirs de guérison extraordinaires » il ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre jusqu’au sang. Eun Byul délirait complétement, répétait sans cesse son prénom, avait des poussés de fièvre qu’un humain normal n’aurait pas pu tolérer.

- Eun…par pitié, rétablie toi ! Murmura-t-il si faiblement qu’il était sur que Soji ne l’avait pas entendu.

Soudain, son instinct de policier le fit relever la tête. Soji semblait prêt à faire quelque chose, et il sentait qu’il n’allait plus le revoir s’il ne tentait pas de le retenir. Il l’empoigna violemment et le fit se retourner vers lui. Faire diversion ? Mais ils ne risquaient rien ici ! Ca faisait des lustres qu’il voyait la bande de dealer passer et repasser devant la ruelle sans y jeter un coup d’œil ? De vrais crétins…et lui, il veut faire diversion ?

* Qu’est- ce qu’il se passe Soji-kun ?! Explique moi ! *

Il savait Soji plus perspicace que n’importe qui de sa connaissance. Il devinait fort bien que Joo Su lui demandait des réponses…mais il l’évita.

- Soji ! Ce n’est pas vraiment de ta faute, arrête ! Ne t’en va pas, on va trouver une solution tous ensemble, le temps que Eun se rétablisse, mais ne pars pas…

C’était presque une supplication, et Soji ne l’écouta pas. Il le vit se relever complètement et partir sans un regard en arrière. Joo Su en avait presque la gorge serrée. Qu’arrivait-il à son meilleur ami ? Jamais il ne l’avait abandonné de la sorte. Le policier se sentit soudain comme privé de point d’appui. Il commençait à perdre confiance. Il avait toujours compté sur lui, il avait toujours était là en cas de besoin. Mais aujourd’hui, tout basculait. Il aurait voulu lui rendre la pareille, mais Soji lui avait bien fait comprendre qu’il voulait se débrouiller seul. Il n’avait pas besoin de lui, et il le lui montrait clairement. D’un côté, il se sentait blessé d’être considéré comme incapable de rendre servir à un ami, mais de l’autre, il sentait que tout allait de travers. Joo Su se concentra intensément. Il sentait Eun Byul respirer difficilement et il le cajola de nouveau. Il murmurait des mots d’apaisement, lui jurant qu’il ne partirait jamais loin de lui.

* Pas comme toi baka Soji *

Il devait y avoir une raison à sa fuite, suffisamment grande pour l’éloigner de lui. Mais comment est-ce qu’ils ont pu en arriver là ? Tout allait bien quand ils étaient entrés dans le train fantôme. Est-ce lorsqu’il était sorti seul du train que le problème est survenu ? Il ne voyait que ça… Il se souvint avoir vu un homme disparaitre au moment où il avait retrouvé Soji à la sortie du manège.

- Bon sang, toujours suivre ses instincts ! C’est moi l’imbécile dans l’histoire !

Le corps de Eun Byul remua, et Joo Su vérifia si la fièvre avait baissé. Elle avait totalement disparut. Il soupira profondément.

- Eun Byul ? Mon amour, ouvre les yeux…

Seule chose positive de la journée : le rapprochement distinct qu’il se passait entre eux deux. Car la dernière fois qu’ils s’étaient vu, Joo Su était parti « un peu vite ». Lien rp sur le toit Il avait laissé Eun en proie à des doutes, il en était sur…Il lui caressa tendrement la joue et embrassa ses lèvres. Il le vit ouvrir les yeux, et Joo Su ne put s’empêcher de sourire. Oui, vraiment, il aimait ce gosse plus que tout. Soji avait raison, il devait l’amener dans un lieu sûr…mais où ? Il n’eut pas le temps de réfléchir longtemps, son amant lui sourit en retour et se levant comme si ne rien n’était. Joo Su devait admettre qu’il restait scotcher par la rapidité avec laquelle il avait « dissipé » la drogue. Quelques petites minutes seulement, qui avait duré plus d’une heure aux yeux de Joo Su. Il se leva à son tour et répondit à la question muette du lycéen.

- Soji est parti…pour nous permettre de rentrer sans crainte de nous faire poursuivre.

* Désolé Eun, je dois te mentir, je vais pas en inquiéter un autre. Un de nous deux suffit largement *

Joo Su avait compris que Soji était en danger. Il allait faire quelque chose, mais pour le moment, il devait s’occuper de Eun.

I Hate Everything About You ! Why, Do I Love You ?!

- C’est Soji, dit-il à Eun en décrochant. Ouais ? … Oui, il va bien… ,[Eun dispute Soji à travers le téléphone] Soji, dis moi ce qu’il se passe, je sais qu’il y a un problème…, murmura-t-il pour que Eun ne l’entende pas. … Quoi ? Attends, je passe te voir demain !…mais Soji ! Raaaah ! J’y crois pas, il m’a raccroché au nez !!!

Il fixa quelques secondes Eun, et soupira en rangeant son portable dans sa poche. Il regarda vers la sortie de la ruelle et vérifia tout de même si un compagnon de la bande ennemi trainait encore dans les parages.

- Ecoute, je vais te ramener chez toi.

Il vit le visage de son amant se transformer. Mais tant pis, il n’allait pas le laisser rentrer chez lui seul !

- Je veux être sur que tu ne risques rien. J’ai bien trop peur qu’il ne t’arrive quelque chose…


Eun comprenait son inquiétude ? C’était lui qui l’avait mis dans cet état, donc il devait au moins le protéger le mieux possible. A l’avenir, il aurait toujours un œil sur lui, tant pis s’il le trouve trop collant. La peur de le perdre était bien trop présente pour laisse courir de risques inutiles. De plus, le gang avait vu leur visage, ils avaient donc dû les cataloguer.

* Ils nous ont dans leurs petits papiers *

Joo Su avança sa main vers le visage de Eun.

- Peut importe les « dons » que tu possèdes, je me dois de te protéger du mieux que je peux. Je t’aime Eun…

Il approcha son visage du sien et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je te ramène, tu veux bien ?

Il ne lui demandait pas de le faire renter chez lui, il voulait juste l’amener jusqu’à son appartement. Le voir rentrer et fermer la porte en sachant qu’il ne risquait plus rien.

* Ensuite, ce sera à ton tour Soji, je te protégerais comme tu l’as toujours fait pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Left_bar_bleue90/100Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty_bar_bleue  (90/100)

Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! EmptyMar 7 Sep - 18:31

Eun allait vraiment mal, le pire dans tout ca c’est qu’il était dans les pommes brutalement et que son corps avoisinait facilement les 43 degrés. Il ne savait plus s’il rêvait ou si ce qui se passait était réel. Des mots sortaient de sa bouche, n’appelant que Joo Su, le jeune était effrayé à l’idée de le perdre. Ses pupilles bougeaient dans tous les sens et ca devait être visible même si ses yeux étaient fermés. De rare fois, son corps se contractait brutalement, comme si ca respiration se bloquait. Joo Su devait vraiment avoir beaucoup de mal a le regarder, ca devait être horrible a ses yeux.

Ca me faisait que quelques minutes que le plus jeune avaient perdu connaissance. Son corps s’occupait d’éliminer la drogue en lui. Ce qui prenait normalement des heures ne durant que très peu de temps chez Eun Byul. Ainsi, après avoir sentit les lèvres de son homme sur sa bouche, il ouvrit doucement les yeux. La première chose qu’il vit, ce fut le sourire de son petit ami, il ne pu s’empêcher d’y répondre. Tout de suite après, il se releva, histoire de bien se remettre de ses émotions. Il regarda autour de lui, ca mémoire avait un peu morflé, il se rappelait vaguement avoir fuit des hommes mais ca s’arrêter la. Eun Byul regarda ensuite Joo Su lui demandant des yeux pourquoi Soji n’était pas la.

- Oh…

Il regarda ses chaussures, il en voulait a Soji pour plusieurs raisons, déjà parce qu’il l’avait drogué sans le vouloir, mais aussi parce qu’il avait l’air d’avoir drôlement perturbé le policier qui ne savait plus trop où il frapper. Bien qu’ils ne sortaient ensemble depuis peu, Eun avait sentit que quelque chose clochait mais il n’essaya de savoir, si son amoureux ne lui disait pas c’était parce qu’il avait une raison. Chance que Park ne soit pas curieux, sinon, il n’aurait pas lâché l’affaire avant de savoir le bordel qui était entrain de se dérouler. A la suite deca, le téléphone du policier sonna, il le questionna des yeux et eu comme reponse : Soji.

- tu lui diras que la prochaine fois, s’il veut me tuer qu’il essaye autrement !!!

Il sourit, Soji avait surement compris qu’il lui en voulait sur le coup. Après tout, il en avait aussi donné à Joo su des bonbons donc ce n’était pas spécialement contre lui. Et puis, il aurait essayé d’une autre manière et surtout, sans que son homme soit la.

« Ecoute, je vais te ramener chez toi »

- Tu sais, je peux rentrer seul, je risque rien.

Il n’eut pas le temps d’argumenter plus que Joo Su reprit la parole, il sursauta mais acquiesça, il n’allait pas non plus dire non. Après tout, ca lui permettrait surement de reprendre ses esprits avant de partir à la recherche de Soji. Le lycéen écouta le policier et ses joues prirent rapidement une teinte plus rosé, il venait de lui dire clairement je t’aime. C’était plus impressionnant que sur le toit, la bas, il avait simplement dit : « Je t’aime trop » alors que la c’était seulement Je t’aime et tout le monde sait que c’est le plus significatif.

- Moi aussi, je t’aime Joo Su

Eun avait eu besoin de lui répondre, c’était quasiment sortit seul. Oui, il l’aimait et il en était sur, c’était l’homme de sa vie, qu’importe qui il soit vraiment, c’était lui et lui seul qui faisait battre son cœur aussi fort. Le jeune ferma les yeux en sentant les lèvres de son homme collé au siennes, un doux sourire se dessina ensuite sur ses lèvres. Il les rouvrit et lui sourit un peu plus.

- D’accord… Mais vraiment parce que c’est toi.

Le jeune lycéen saisit la main de son homme et marcha pour sortir de la ruelle. Il regarda autour de lui, ca lui disait pas grand-chose sur le coup. Ca allait être dur de rentrer s’il n’avait pas un repère. Il prit donc l’initiative de retourner vers une plus grande rue. En voyant les magasins, il sourit, c’était sa rue ou il dépensait tout l’argent qu’il avait sur son compte.

- On va en avoir pour 10 minutes à pied

Il serra doucement sa main et marcha vers chez lui. Tout le reste du voyage se fit dans le silence le plus complet. Chacun réfléchissant surement a ce qui allait se passer. Eun Byul poussa un petit soupire et lâcha quelques instants la main de Joo Su pour prendre ses clefs dans son sac. Il reprit en suite très rapidement celle-ci. Il aimait tellement être en contact avec lui, c’était une vraie sangsue, il espérait que ca ne le dérangerait pas.

Peu de temps après, ils étaient devant la porte de l’appartement ou vivait Park. Il regarda quelque instant le policier avant d’ouvrir la porte doucement cherchant des yeux un quelconque signe de vie, a priori, personne.

- Voila, on y est. Maintenant, tu vas faire ce que t’as à faire hum ? Fait attention a toi, j’veux te retrouver en un seul morceau tu m’entends, sinon je te ressuscite pour te retuer.

Le lycéen l’embrassa un moment sa main serrant fort la sienne. Il avait peur de le laisser puisqu’il ne savait pas ce qu’il allait faire. Eun Byul recula la tête quand il fut à bout de souffle et lui lança un petit sourire. De plus, il le lâcha doucement, pour qu’il puisse partir.

- Essaye de m’appeler, que je me fasse de films hum ? Allez, vas-y ! Zou

Il sourit doucement et le regarda filer, il entra chez lui et ferma la porte. Il resta contre quelques instants avant de vite se précipité a la fenêtre pour le voir sortir du bâtiment. Eun Byul lui fit coucou et rerentra quand Joo Su ne fut plus dans son champ de vision.

Fait attention a toi mon amour, je n’ai pas envie qu’on te vole a moi si vite.

Il soupira un bon coup avant d’aller prendre une douche, histoire de se calmer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!   Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang ! Mais comment on en est arrivé là ...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: