Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue90/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptyJeu 19 Aoû - 0:31

Ca faisait bientôt 2 semaines qu’Eun Byul avait passé sa nuit avec Joo Su. D’un coté, il était content d’avoir passé du temps avec lui, mais d’un autre, il ne savait pas quoi faire, le policier l’avait perturbé. Le garçon était allongé sur son lit, regardant le plafond depuis des heures, son frère ne savait pas quoi faire pour le faire sortir de là. A vrai dire, il voulait rester la, son écharpe autour du cou et pensé a lui, comme chaque jours depuis déjà 14 longs jours. Sang Eun était désespéré, jamais, non jamais il avait vu son frère dans cette état d’absence. Leur lien d’habitude si fort s’était tout d’un coup atténué. Il n’arrivait même plus à lire dans les pensés de sa moitié. Il avait l’impression que son esprit était bloqué. Après plusieurs tentatives, l’ainé réussit enfin à faire bouger son cadet.

- Okey, okey, je sors… Laisse moi s’il te plait

Le Coréen se leva de son lit et se dirigea vers la salle d’eau, toujours l’écharpe précieuse autour de son cou. Il ôta chacun de ses habits et en dernier le foulard qu’il aimait tant. Il le posa le plus doucement qu’il put sur une étagère et se faufila dans la cabine de douche. Il laissa l’eau, au début froide, coulé sur son corps. C’était dans ses moments qu’il arrivait à oublier le policier. Eun Byul resta un long moment, faisant comme si le temps c’était arrêté. Depuis qu’il avait découvert son pouvoir, il passait son temps dans des endroits humides. Ici, il laisser s’infiltrer dans son corps comme pour le rassurer, le calmer. Le jeune garçon lâcha un soupire avant de s’extirper de la cabine de douche.

En sortant, il vit un festin qu’il aurait pu qualifier de royal posé sur la table. Son frère était bon cuisiner, enfin plus que lui qui arrivait à rater du riz. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres, simplement vêtu d’un boxer et de cette écharpe. Il rigola a la remarque de son frère : « Eun Byul, tu sais que je vais finir par être jaloux de cette écharpe, tu passes ton temps à l’avoir autour de ton cou ». Le plus jeune s’installa a table et attrapa ses baguettes, aujourd’hui, il mangeait avec son ainé. Ils parlèrent de tout et de rien, se racontant leur journée de cours, leur envie. A vrai dire, ils avaient besoin que leur lien soit de nouveau fort. Avant de sortir de table, Eun Byul caressa la main de son frère. Tout de suite après, il retourna dans sa chambre pour s’habiller.
Comment s’habiller ? Voila la question qu’il se posait. Il aimait être beau, bien habillé. Il attrapa un slim qu’il enfila rapidement tout en se contemplant dans la glace pour voir s’il lui allait bien. C’était le cas, il lui moulait bien les fesses comme il fallait, on ne pouvait pas trouver un jean qui lui aille mieux. Ensuite, il opta pour un T-shirt blanc avec un col en V assez provoquant. A cela, il ajouta un gilet noir et des bottes de la même couleur. Bien sur, il y apporta sa touche personnelle, des colliers en argent longs et courts ainsi que des bracelets dans le même métal et des bagues. Il était tellement beau. Maintenant, il ne manquait plus qu’a se coiffer. Il les laissa un peu onduler mais ca allait bien avec son style d’aujourd’hui. A ca, il ajouta un sac en cuir dans lequel se trouvait ses affaires plus intimes, téléphone, portefeuille, clef de chez lui.

Toujours l’écharpe autour du cou, il sortit de chez lui après avoir embrasser son frère et se dirigea vers le lycée. Aujourd’hui, il n’avait pas beaucoup cours, seulement le matin de 9h à 12h, un tas de matières qu’il n’aimait pas. Pourtant, il y allait et ne séchait que très rarement. Eun n’était pas excellent dans son parcours scolaire et il essayait de se donner à fond pour faire plaisir à ses parents qu’il avait quittés depuis maintenant plus d’un an. Les 3 heures passèrent lentement, il voyait la trotteuse de l’horloge faire chacun de ses cours. Anglais et Japonais, deux langues qu’il parlait déjà si bien, pourtant, vu qu’il venait d’un autre pays, on l’obligeait à les apprendre quand même. A la fin, il avait même cru s’endormir, mais non, c’était bien trop beau pour être vrai.

Le jeune Coréen sortit rapidement et se dirigea vers les rue de Tokyo pour manger un ramen, normalement, il détestait la nourriture Japonaise, mais là, il en avait vraiment envie. Il s’installa dans un petit restau qu’il pensait familiale et mangea ce qu’on lui avait servit. Ils étaient tellement ici. Après, il retourna au lycée et s’installa sur le toit, regardant les nuages défiler dans le ciel.

Il repensait encore à lui, à ses yeux, sa bouche, son corps. Il lui manquait tellement, il rêvait de passer 5 petites minutes collés a lui pour s’imprégnait de nouveau de son odeur. L’écharpe, bien qu’elle lui appartenait, sentait maintenant l’odeur du plus jeune parce qu’il la portait souvent. Elle était si précieuse pour lui. Ca lui appartenait

Joo Su, tu me manques tellement, qu’est ce que tu es entrain de faire ? Est-ce que tu penses à moi là où tu es ? Surement pas, tu as juste passé la nuit avec moi pour avoir son jouet de la nuit. Bon Sang Eun Byul, ne soit pas si bête, il a du t’oublier depuis… Oui, c’est ca, il t’a oublié, tu es simplement une de ses proies qu’il a ajouté a son tableau de chasse.

Eun Byul lâcha un long soupire et s’assit, avant de s’allonger. Comme ca, le ciel était bien plus facile à voir. Malheur ment, il ferma les yeux comme s’il voulait oublier sa vie quelque instants. Une larme coula le long de sa joue avant de tomber sur le sol et y laisser une petite marque. Il lui manquait tellement, le coréen avait l’impression que son cœur était entrain de s’arracher, il avait si mal.
C’est d’ailleurs a ce moment la que la porte s’ouvrir laissant apercevoir celui qu’il rêvait de voir depuis 2 longues semaines. Il n’y prêta pas attention, à vrai dire, il n’avait pas entendu mais lorsqu’elle se referma, il se redressa et regarda derrière lui. Il frissonna un instant sans pouvoir bouger ni même parler. Ca en devançait presque pesant. Les mots sortirent quelques instants plus tard

- Joo Su… -ssi

Il le regarda dans les yeux et serra de sa main un des coté de l’écharpe. Oh oui, il avait peur de ce qui allait se passer d’ici peu. Il ne voulait pas revivre un court moment de bonheur si c’était pour être blessé des mois durant. Le plus jeune en était fou, oui, son ainé était le plus important à ses yeux, même plus que sa moitié.

Fait quelque chose Joo Su. Dit moi que je t’ai manqué, que tu as pensé à moi chaque instant. Je n’ai pas cessé un instant de me rappeler cette nuit qu’on a passé et de la sensation de tes lèvres sur les miennes. Je te veux pour moi seul, dit moi que c’est la même chose pour toi, que tu rêves de dormir avec moi, de parler avec moi, d’être collé en permanence à moi. Joo Su Han je suis officiellement tombé amoureux de toi, s’il te plait, ne me laisse pas. J’en mourrais

Eun Byul voulait tout lui dire, ses pouvoirs, les gens comme lui dans l’école, mais il n’avait pas le droit. En entrant ici, il avait juré de garder le secret sur ca, et de le protéger quoiqu’il arrive pour la sécurité de tous. Mais il voulait lui dire, lui raconter a quel point il se sentait mal quand il était avec lui, tous les malaises qu’il avait ressentit quand il vivait encore en Corée. D’un autre coté, il voulait quand même savoir d’abord ce que lui cachait Joo Su, et bizarrement il avait l’impression que de près ou de loin, leurs secrets étaient reliés et pas de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue65/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (65/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptyJeu 19 Aoû - 22:52

Le jour venait à peine se lever. Une main devant sa bouche pour cacher un bâillement, Joo Su pénétra dans sa chambre qu’il partageait avec Jess. Il le vit endormi, et ne put que l’admirer. Lui au moins arrivait à trouver le sommeil du juste… Ce qui n’était pas le cas du policier depuis deux bonnes semaines. Il passait juste son temps à ruminer.

« Mon Joo à un chagrin d’amouuuur !!! »
« La ferme !! »
« Noooon ? C’est vrai ? »
« Ca suffit !! »

Son coéquipier était trop fort…Il avait crut pouvoir cacher sa souffrance à son ami…mais c’était peine perdu avec lui. Joo Su se laissa tomber sur le lit. Il enfouit son visage dans son oreiller et serra les poings. Il avait envie de crier de toute ses forces. Mais quoi ? Le sentimentalisme et lui, ça faisait trente-cinq mille. Exprimer ses sentiments ? Impossible, impensable même ! Il n’était pas comme ça ! Du moins, il ne l’avait jamais été. Pourquoi maintenant ? Au moment clé de son existence ? Où son patron venait de lui accorder sa confiance la plus totale pour cette enquête ? Peut-être la plus importante de toute sa vie, une enquête qui pourrait révolutionner le monde entier ! Alors pourquoi se sentait-il si mal rien qu’en prononçant son nom ?

- Eun Byul…


Le lien qu’il entretenait avec lui était si fort qu’il hésitait même à laisser tomber son affaire en cours pour lui. Était-il devenu fou ? Lui, l’ambitieux, vouloir abandonner le but de sa vie pour un amour naissant ? Oui, mais l’amour fait-il si peur ? Était-il si fort que ça ? Ca lui était tombé dessus comme si son destin lui disait de faire attention à ce qu’il faisait. Cette enquête était-elle si dangereuse ? Eun Byul avait-il dit la vérité en le prévenant ? Avait-il deviné la cause de sa venue à Fushigi ?

- Fais ch*er !


Il sentit son camarade de chambré remuer. Hum…mieux valait sortir… Il prit des affaires de rechange et alla prendre une douche bien froide, de manière à bien le réveiller de sa nuit d‘errance. Mais telle ne fut pas sa surprise de voir qu’il n’était pas le seul à être matinal. En sortant de sa cabine de douche, il trouva un étudiant devant le robinet en diagonal à sa position. Par pur reflexe, il se cacha, sentant qu’il allait être le spectateur d’une chose étrange. Il fixa d’abord le visage concentré du jeune homme. Il semblait rassembler ses idées, ou alors attendre qu’un miracle se produise.

- Nom de…! S’écria Joo Su avant de se retourner, de peur que l’étudiant ne le remarque.

Il ferma les yeux et les rouvrit, puis lança un regard vers la position où se tenait encore le jeune homme. Avait-il halluciné ? Était-ce possible ? Il l’avait vu avancer une main vers le robinet ouvert et l’eau vint naturellement se poser dans la paume de l’étudiant, formant une sphère parfaite. Joo Su écarquilla les yeux, puis finalement, se laissa tomber au sol. Il prit sa tête entre ses mains et tenta de se calmer. Non, il n’avait rien au creux de sa main pour que l’eau vienne à lui comme ça…l’autre explication serait le manque de sommeil qui l’aurait fait halluciner…ou alors…mais non, c’était pas possible ! Pourtant, il était clair qu’on ne pouvait pas dompter l’eau comme ça, par magie ! Et puis, cela voulait dire que sa mission pouvait débuter !! Enfin !!

« Un choix…tu vas devoir faire un choix Joo Su, l’amour, ou la gloire »


Soji…il avait vraiment le don de toucher juste au moment propice. Il pourrait le détester pour ça, mais il en était incapable. Il attendit un long moment, le temps que le jeune prodige (ou le jeune insouciant) parte. Il se releva avec difficulté. Il ne pouvait appeler son patron pour lui dire qu’il avait découvert quelque chose, puisqu’il était dans un état de fatigue extrême et qu’il avait détourné le regard trop précipitamment pour être sur de ses dires.

Une fois dehors à respirer l’air frais, il se dit qu’un petit encas lui ferait du bien. Il alla à la cafet’ du coin et prit une salade et une boisson gazeuse. Il se calla sur un banc du lycée et mangea tout en se demandant ce qu’il faire de cette journée. Il devait absolument se changer les idées. Oublier la scène du matin et le visage du jeune Eun Byul qui restait gravé dans sa mémoire. Il décida d’aller à sa première heure de cours, puis de sécher tout le reste de l’après-midi. Quand vint l’heure de se cacher, il décida de monter les marches de l’escalier et de voir jusqu’où elles menaient. Quand il ouvrit la porte, il sut qu’il se trouvait sur le toit. Il sourit.

*On se croirait dans un shojo manga. La déprime, l’envie de rien, les questions sans réponses, puis les pas qui mènent au toit du lycée…manque plus que l’être qui envahit tes pensées et… *


Joo Su arrêta là ses réflexions. Ce n’était pas possible ?! Eun Byul se trouvait là, de dos, à regarder le ciel…on ne pouvait pas faire plus cliché que cette scène là… Il ne pouvait s’empêcher de le trouver magnifique. La porte se ferma dans un bruit mat, et il le vit se retourner brusquement. Ses yeux rencontra les siens, et pendant un moment, l’esprit du policer n’était remplis que de Eun Byul. Il ne voyait plus que lui, avait oublié qu’il se trouvait sur le toit du lycée (un endroit prohibé parait-il). Il se rendit compte que son amant portait son écharpe de cette fameuse nuit. Il le fixa un long moment.

- Joo Su…-ssi.

Entendre son nom de sa bouche suffit à le faire frissonner. Il fit un pas, puis un deuxième, e encore un. Il ne voulait plus voir de larmes couler par sa faute. Il le tira à lui et l’embrassa passionnément. Sa langue chercha la sienne et le baiser dura un long moment. Quand, enfin, Joo Su se détacha de lui, il le regarda dans les yeux.

- Eun Byul…Pardon, je t’ai quitté, mais je ne peux pas te laisser me filer entre les doigts une seconde fois. Peut importe ce que tu penses, moi, je ne veux pas que cette nuit soit la dernière, je te veux, maintenant, demain, et tout les autres jours qui suivront. Dis-moi juste que tu veux tenter l’expérience, même si ça ne dure pas longtemps, laisse-moi être à tes côtés, jusqu’à ce que tu te lasses de moi ou que nos mensonges nous pèsent trop pour durer. Eun..


*Je t’aime, je t’aime, je t’aime*


Pourquoi n’était pas capable de le lui dire ? Joo Su espérait qu’il le comprendrait par les mots qu’il venait de lui dire. Il posa tendrement son front contre le sien. Il se sentait bien, si bien contre lui ! Quelle sensation étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue90/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

Depuis 2 longues semaines, Eun Byul se remémorait sans cesse ce qui c’était passé au love hotel. Il avait tellement pleuré que Joo su l’avait prit contre lui, mais vite il s’était éloigné pour finir de s’habiller. Le plus jeune ne savait pas du tout comment il devait le prendre. Après tout, lui aussi avait voulu fuir tellement il se sentait idiot d’avoir pu croire a une histoire d’amour entre eux. Le Policier ne lui avait même pas laissé le temps de lui parler qu’il était déjà partit, laissant la son écharpe qui était maintenant très précieuse aux yeux du cadet. Depuis 14 jours, il était perturbé, il ne régissait plus vivement, on aurait dit qu’il était absent. A vrai dire, il souffrait énormément car Joo n’était pas près de lui, et qu’il ne savait pas s’il l’avait prit pour un c*n ou non. Il avait balancé un tas de chose a sa figure que le plus vieux avait surement du comprendre qu’il ressentait quelque chose de fort pour lui.
Joo Su avait eu l’air si mal quand il était partit, mais était ce vraiment le cas ? C’était peut être de sa faute à avoir chialé si vite devant lui. Eun voulait lui demander tellement de chose, mais il n’avait pas eu la chance de le croisé depuis leur nuit d’amour. Et pourtant, il devait avouer qu’il l’avait quand même cherché. Il l’avait vu au loin sans pouvoir l’approcher et lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Comme quoi, des fois, on n’était pas aussi courageux qu’on pouvait le prétendre ! Le Coréen pensait que son ainé l’évitait comme il l’avait fait 2 semaines au part avant.

Eun avait subit ses cours, pensant encore a l’élu de son cœur, ce brun ténébreux au corps parfait. Il poussa un soupire d’envie en repensant a son corps chaud collé au sien, et a ses lèvres qu’il désirait tellement. Jamais, oh non, jamais un homme avait tellement prit ses pensés alors qu’il ne le connaissait que depuis peu. Comment se faisait il qu’il ne pensait qu’a lui depuis tant de jours. Ce n’était pas autre chose que l’amour, c’était sur ! Eun Byul était le genre de personne à fuir facilement les sentiments car c’était extrêmement douloureux pour lui. Ses pouvoirs lui avaient toujours évité de souffrir inutilement. Les amis hypocrites, il n’avait pas connu ca, l’eau en lui était si méfiante qu’il ne risquait pas de les approcher, favorisant les liens avec ses frères ou des amis de longues dates. Midi sonna avec un gout de joie pour le Coréen, il n’avait plus cours de la journée, c’était fini. Il pensa à son pauvre frère qui avait encore cours cette aprèm. Le pauvre ! Mais bon, pas si grave que ca, lui au moins, il ne souffrait pas à cause d’un amour naissant.

Sortant du lycée pour manger, Eun opta pour la cuisine Japonaise. Depuis son arrivé au Japon, il n’avait quasiment jamais mangé à la cantine, ni dans les restaus japonais qui pourtant étaient souvent réputé comme étant excellent. En faite, il ne pouvait pas, en trop grosse quantité ca le rendait malade au point qu’il vomisse où fasse une belle indigestion qui pouvait le clouer au lit plusieurs jours. Aujourd’hui, il avait envie de prendre des risques. Puis un ramen c’est pas si égueulasse que ca, alors autant profiter d’un bon restaurant familial pour manger de la bonne bouffe. Le Coréen s’y voyait déjà avec son amant, profiter de la bonne ambiance mais aussi du monde pour pouvoir passer un moment ensemble sans être trop déranger ou observé. Dans ce genre de restaurant, il y avait énormément de personnes, mais elles étaient trop occupés qu’elles ne guettaient pas les autres, chose impossible dans d’autre restaurant. C’était dans la réputation des Japonais d’être observateur ( Vu dans un reportage sur le Japon, ca fait flipper tellement xD )

Après s’être rassasié, Eun Byul retourna au lycée mais décida d’aller sur le toit pour profiter du temps. C’était interdit, mais la plupart des surveillants ne disaient rien tant qu’il n’y avait pas de tentatives de suicide. Ce ne serait pas le cas aujourd’hui. Le jeune aimait bien trop sa vie pour se jeter dans le vide. Puis il y avait d’autre manière beaucoup moins douloureuse que celle-ci. Mais ce n’est pas le plus important maintenant.
Eun s’était donc installé, allongé sur le sol, regardant le parcourt dans le ciel, comme si sa vie en dépendait. A vrai dire, c’était un moyen de relaxation comme les autres. Juste qu’il fallait un bon coin tranquille pour le faire. Il ne se voyait pas faire ca au parc, rien qu’à cause des filles qui craquent pour lui. Puis au moins, ici, il avait de quoi penser sans que personne n’entende ce qu’il disait. Il avait peur de croiser un télépathe comme son frère. Le lycéen était le genre à ne pas raconter ses problèmes et à se les garder pour lui en essayant de le résoudre seul.

J’ai tellement envie de tout te dire, pourtant, c’est trop important pour nous que cela reste secret. Nous sommes nombreux à être maudits, si tu l’apprends je doute que nous soyons toujours en sécurité ici. Tu sais, je tiens énormément a toi, mais est ce que ca vaut vraiment le coup que je te raconte pourquoi ce du 2ème étage sont maudits ? Je suis sur que tu sais que je suis la clef de ce mystère. Mais tu verras aussi que je suis loyal et que ca aura du mal à sortir de ma bouche. J’ai peur de ce que tu pourrais penser de moi après… Comprend moi, c’est trop dur. Je peux juste te mettre sur la voie, mais est ce raisonnable ?

La porte du toit se referma d’un coup et Eun Byul se redressa voyant Joo Su devant lui. Il serra doucement l’écharpe et ne le lâcha pas des yeux. Celui-ci s’approcha et l’embrassa. Il resta bête quelques secondes avant de prendre lui aussi part au baisé. Bon sang ce qu’il avait attendu ca avec impatience ! Il en était fou, c’était sur. Jamais il ne se coller autant a une personne, mais la, il voulait ressentir la chaleur de son corps, sentir son odeur. Leurs lèvres se lâchèrent malheureusement quelques instants plus tard les laissant à bout de souffle. Le plus jeune écouta son ainé, enfin bu ses paroles comme si c’était la chose la plus importante du monde, a ses yeux, c’était le cas. Ses jours prirent au fur et à mesure une teinte plus rosés qui lui allait a merveille et qui montrait qu’il était touché par ce qu’il disait. Il mit du temps à répondre, leur front déjà l’un contre l’autre.

- Tu sais Joo Su, je veux bien essayer avec toi, mais je ne veux pas que ca se finisse parce qu’on ne sera pas capable d’être totalement sincère l’un envers l’autre. Quand tu auras assez confiance en moi, je veux que tu me dises la vérité sur toi, sur tout ce que tu me caches. Et moi, je te promets de te le dire juste après. J’espère que tu me quitteras pas, avec un petit rire jaune, il avait vraiment peur de ca.

Il prit une pause, la suite serait dure à dire. Il était normal après tout, et avait peut être un rôle important dans l’avenir, mais il avait besoin de lui dire. Il avait tellement peur qu’il lui arrive quelque chose à fourrer son nez dans des affaires si importantes et délicates. Eun était sur qu’on le ferait taire d’une manière ou d’une autre avant qu’il puisse dire quelque chose en rapport avec le lycée. Il prit son courage à 2 mains et prit celle de Joo su dans la sienne comme pour s’en donner un peu plus.

- Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais je te jure que si tu essaie de trop en savoir, tu pourrais risquer ta vie. T’en a surement pas conscience mais, ce dans quoi tu veux mettre ton nez c’est des choses graves. Tu te rends pas compte que ca met un tas de personne en danger ! Selon comment tout ca fini, on se verra plus jamais. Ecoute moi Joo Su, j’ai besoin de cette école, bien plus que tu le penses. Il reprit en serrant sa main. Je ne veux pas être séparé de toi a cause de ca, alors promet moi de faire vraiment attention et d’attendre que je te dise moi la vérité. Après tu verras ce que tu feras, mais prend en compte que tu risques de bousiller beaucoup de vie.

Il n’avait pas dit ce qu’il se passait ici, mais il lui avait clairement indiqué que si ce lycée était bizarre c’était parce qu’il y avait une bonne raison. Avait il raison de lui dire ou tord. En tout cas, le lycéen voulait à tout prix le faire réfléchir sur le poids des choses. Il était sur que Joo Su ne s’était pas rendu compte qu’il trempait dans quelque chose qui pourrait « détruire » une partie du monde si elle était dévoilé.

- Et si comme début tu me disais ton age, le vrai. J’suis sur que t’as pas 18 ans, c’pas possible ! T’es… Non j’suis sur et certain que tu n’as pas 18 ans. Allez dit moi, promit j’en parlerais à personne. J’veux au moins savoir l’age de mon petit ami, t’es pas d’accord ?

Il lui lança un sourire à faire craquer et le smacke doucement. Pour ensuite passer doucement la main sur sa joue en le regardant. Il voulait savoir mais il ne voulait pas non plus le brusquer. Il ne désirait pas bloquer les choses si vite, alors il reprit vite la parole pour lui lancer.

- Mais si tu ne veux pas, ne te forces pas hum ? Je suis très patient comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue65/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (65/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptyVen 3 Sep - 19:04

Tout contre lui, il se remémorait le comportement paradoxal qu’il avait eut durant les deux dernières semaines. Il était clair qu’il avait fuit Eun Byul comme la peste. Il avait voulut mettre ce point à l’honneur pour essayer de savoir où il en était de ses sentiments. Mais dans son esprit, tout était resté flou. Il n’avait aboutie sur rien d’autre que la fatalité : il en était tellement fou qu’il serait près à lui avouer « certaines » choses le concernant. C’était d’ailleurs ce qu’attendait Eun Byul de lui.

- Non Eun Byul, je serais incapable de te quitter, lui répondit-il en souriant à la vue des joues rouges de son amant.

C’était vrai, il s’attendait plus à ce que soit l’homme qu’il tenait dans ses bras qui le quitte. Après tout, c’était encore un enfant, comparé à lui. Ses décisions n’étaient peut-être pas autant réfléchis que celle de Joo Su. Il semblait juste se soucier de ce qu’il ressentait, sans se demander comment allait se passer la suite de leur relation, si tout pouvait aller pour le mieux. Il n’obéissait simplement qu’à ses sentiments. Pour Joo Su, s’était incroyablement flatteur, très romantique, et touchant, mais lui n’avait pas perdu l’essentiel : une histoire d’amour homosexuelle entre un policer et un mineur, qui, soit dit en passant, savait des choses pouvant l‘aider à avancer son enquête. Mais voilà, pourquoi Joo Su ne se précipitait pas sur lui pour lui arracher des informations ? Il était sur d’y arriver avec de la patience, mais il en était tout simplement incapable. Eun Byul lui était trop précieux. Joo Su soupira. Finalement lui aussi écoutait ses sentiments…pour la première fois. Il avait vécu un peu plus que lui, et avait affronté de nombreux problèmes, autant professionnel que personnel. La dure vie de policier en infiltration posaient toujours des difficultés, et il devait bien admettre, qu’à cet instant, il aurait préféré s’infiltrer dans la mafia japonaise plutôt que de choisir entre Eun Byul et sa mission. La vie lui jouait vraiment un drôle de tour. Quand il sentit la main de son amant dans la sienne, il savait ce que cela signifiait. Soji lui avait dit un jour que beaucoup de personnes essayaient de trouver du courage en serrant la main de la personne à qui ils tentaient de faire comprendre un message. Aussi, Joo Su écouta attentivement. Quand il eut fini, le policier respira un bon coup. A son tour d’entrer dans les confidences. Après tout, c’était maintenant où jamais.

- Eun…si tu sais ce qui se trame, alors tu sais aussi bien que moi que malgré la dangerosité de la situation, je me dois d’être là, un point c’est tout. En revanche, le fait est que je ne savais pas qu’autant de personnes puissent être en danger. Ma vie, je la risque depuis des années, alors vois-tu, je ne m’en formalise pas. Mais si la tienne devait l’être, alors…!


Joo Su résista à l’envie de s’enfuir en courant, l’emmenant avec lui loin de tout. Mais il n’en avait pas le droit.

- Alors je ne répondrais de rien. Je préférerais être loin de toi que de voir ta vie détruite. Mais comprends une chose : je ne compte rien faire qui puisse détruire cette école. Je ne sais pas encore pourquoi elle est si importante pour toi, et , bien que je meurs d’envie de le savoir, rien ni personne ne te feras du mal, à toi…et aux autres.


L’épisode du robinet lui revint par flash, mais Joo Su se refusa d’y penser plus longtemps.

- Eun Byul, te rends-tu compte de ce que cela signifie ? Cela veut dire que si ta vie est mis en jeu, je suis capable de tout abandonner, pour toi. J’abandonne tout ce pour quoi j’ai travaillé si longtemps, pour toi, rien que pour toi.


La voix de Joo Su se fit plus basse, et plus profonde. Si on remarquait bien, on pouvait voir ses mâchoires se contracter. Il l’aimait à ce point. Eun Byul le comprenait-il ? Et si une solution s’imposait à lui, sur qu’il l’exploiterait, même si cela devait lui couter sa place au sein de la police. Il devait en parler avec Soji, lui saurait quoi faire.

* Du calme mon grand. Tu t’emballes. Comme Eun Byul l’a dit, tu t’embarques dans une mission à haut risque. *

Son enquête avançait, mais pas dans le bon sens. Mais peut importait, tant que Eun se portait bien. Pour le moment, comme l’avait dit plus tôt son amant, il fallait attendre qu’il le lui dise. Quand il entendit la demande de Eun, il ne put s’empêcher de jurer. Son âge ? Zut, c’était bien la dernière chose qu’il avait envie de dire. Comment allait réagir Eun ? Comprendrait-il que leur relation était considéré comme du détournement de mineur ? Le baiser de Eun finit de le rendre nerveux. Il se recula et se gratta l’arrière du crâne.

- Tu…tu veux vraiment le savoir ? Très bien. J’ai 21 ans.

Joo Su attendit une réaction de sa part, mais la seule chose qu’il vit, c’est un magnifique sourire.

- Ne sois pas content, pour moi, c’est plus qu’embêtant. Tes parents… s’ils l’apprenaient… Bon sang, j’ose même pas y penser…

Joo Su était courageux, ça il n’en doutait pas. Mais il n’avait jamais avoué à sa mère qu’il était bi. On pouvait presque le prendre pour un lâche. Mais il s’en fichait. Il ne pouvait pas inquiéter sa mère ainsi.

- Ecoute, je t’aime trop pour causer des problèmes avec ta famille, alors, il vaut mieux, enfin..peut-être qu’il vaudrait mieux attendre avant de le dire que… Mais quoi ? Pourquoi t’as l’air si heureux, je te parle de…!

Joo Su arrêta de parler quand il comprit enfin. Il venait de lui dire qu’il l’aimait. C’était sortit tout seul !

- Heu, écoute, je…et bien…raaah !

Il ne savait plus où se mettre. Il était terriblement gêné et le visage que lui offrait Eun Byul n’avait rien pour l’aider. Aussi, il préféra changer de sujet.

- Eun…et si…si toi aussi tu m’avouais un peu ce que tu me caches ? Je te promets de ne rien dire. Je garderai ça pour moi. Qu’importe la gravité de tes secrets.

Il s’assit et prit la main de Eun pour le faire s’assoir à son tour. La conversation était redevenue sérieuse. Il espérait vraiment que Eun Byul lui fasse confiance, après tout ce qu’il venait d’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue90/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptySam 4 Sep - 11:19

- J’espère bien, j’ai envie que nous 2, ca dur très longtemps ! Je suis enfin bien avec quelqu’un… Murmura t-il.

C’était vrai, c’était la première fois qu’il se sentait vraiment bien avec une personne. Eun Byul devait avouer que c’était parce qu’il le sentait protecteur mais il savait aussi qu’il pourrait être sévère s’il faisait une bêtise. Il n’aimait pas tellement le genre de personne qui laisse tout passer dans sa relation. Etant jeune, le coréen avait besoin de limites bien distinct et il avait bien comprit que ce serait le cas avec Joo Su, et c’était bien a ses yeux. Le plus jeune avait quand même un peu peur de tout ce qui pourrait être dit sur leur relation, de un ils étaient gays, ce qui n’était pas spécialement bien vu. Et de deux, Joo Su faisait clairement plus grand que lui, bien qu’il prétende avoir seulement 18. D’ailleurs, Eun Byul avait mit sa parole en doute à propos de ca.

Tu dois être majeur et avoir une voiture !! Dis on ira faire un tour à la plage un soir ? Ca me plait, l’odeur de l’eau et le vent qu’il y a toujours. Séoul c’est étouffant comme ville

Ses pensés furent vite coupé par la voix de Joo Su qui le ramena a la réalité. Eun Byul écouta avec beaucoup d’intérêt, ca parler de l’école et elle était atrocement précieuse à ses yeux. Il avait peur que son amant fasse quelque chose qui risquerait de la « détruire », après tout, il avait l’air de chercher un truc vraiment loin. S’il se douter qu’il avait face a lui, un être doté de dons dont il ne soupçonné pas l’existence. Le plus jeune devait avouer qu’il avait envie de tout lui dire, bien qu’il ne pouvait pas, tout simplement mettre les choses au clair. Mais il avait peur qu’après ca, son homme ne le regarde plus comme avant, il ne voulait pas le perdre, ca serait vraiment beaucoup trop douloureux de le perdre.

Eun Byul grogna en l’entendant dire qu’il serait près à lâcher ce qu’il avait durement acquis simplement pour lui, pour son plaisir. Le Coréen était du genre a faire passer les autres bien avant lui, et il ne voulait surtout pas gâché une carrière. Il ne s’en remettrait pas, il le savait.

- Alors là, écoute moi bien, si jamais tu lâches ne serait ce qu’un truc qui t’es chère pour moi, en plus de l’avoir perdu, je te quitte, okey ? J’ai pas envie que tu gâches ta vie pour une histoire qui peut être ne vas pas durer. Je n’ai pas envie de détruire notre couple maintenant tu sais, mais je veux que tu sois épanouie et pas que je t’emprisonne de quelque manières que ce sois. On trouvera une solution, on y arrivera.

Voilà qu’il se persuadé lui même qu’on pouvait « soigner tous les maux », lui, c’était le cas particulier, rien ne pourrait changer dans son corps quoi qu’il arrive. La question de l’âge fut rapidement abordé, Eun était extrêmement curieux quand il le voulait. A vrai dire, Eun Byul voulait savoir un peu plus de chose sur la personne avec qui, il voulait passer le reste de sa vie. Lorsqu’il entendit 21, il vit plusieurs scenarios :

Le 1er cas : « COMMENT CA 21 ANS ?! MAIS ON EST HORS LA LOI, TU VAS ALLER EN PRISON SI JAMAIS ON L’APPREND, TU T’EN RENDS COMPTE !!! J’VAIS TE TUER !!! », Avec une voix stridente à souhait, sans même réfléchir qu’au final c’était possible
Ou bien
2ème cas : Tomber brutalement dans les pommes

Aucun des deux n’avait été retenu par son cerveau. Il se contenta de lui sortir son plus beau sourire à faire concurrence à la grande marque Colgate. Eun Byul était content de savoir son âge, son vrai. Puis, il avait besoin de maturité, et Joo Su étant plus vieux que lui l’aurait surement.

Il rigola en l’entendant, il n’avait pas pu se retenir. Ses parents savaient que leur fils était gay et qu’il avait besoin d’être avec une personne totalement son opposé sur certain point. Sa deuxième phrase le fit totalement rougir avant de faire de lui la plus heureuse du monde. Son bonheur devait rayonner autour de lui. Enfin, il lui avait dit qu’il tenait à lui.

- Tu sais, papa et maman savent que je suis gay. Et je crois même qu’il serait de savoir que je sors avec toi, parce que t’es plus grand et que tu réfléchit plus au chose que tu fais comparé a moi qui fonce assez souvent tête baissé. J’ai besoin de maturité, et puis si je conscient, aux yeux de la loi Coréenne j’ai le droit d’avoir des rapports sexuelle avec un adulte de moins de 25 ans vu que j’ai 17 ans.

Il attendit quelques secondes avant de reprendre.

- Je suis content que tu m’aimes beaucoup ♥ Et j’suis hyperémotif alors tu vas devoir supporter tous mes excès de bonheur ^^

Eun Byul le laissa changer de sujet, comprenant qu’il était gêné de la situation. Il s’assit donc près de lui, et se blottit dans ses bras des que cela fut possible. Il l’embrassa quelque secondes comme s’il avait oublié ce que voulait Joo Su. Il recula la tête.

- Tu m’as dit un secret, alors moi aussi. Alors, tu ne dois pas t’énervé ou avoir peur, je pense te le montrer plutôt que de te l’expliquer. Plus petit, j’ai passé quelques mois a l’hôpital après plusieurs petit problème inexpliqué.

Il approcha son avant-bras de sa bouche avant de se mordre laissant carrément le sang couler de celui-ci. Il recula la tête et s’essuya la bouche. Aucun signe de douleur, infime soit elle. Il ne ressentait rien. Peu a peu, la plait se referma laissant place a une croute qui tomba seulement quelques secondes après.

- Après quelque examen, ils se sont rendu compte que j’avais une défaillance dans mon cerveau. Il a, comment dire… C’est comme si j’avais fait un AVC, j’ai une partie de lui qui marche pas, et c’est le centre de la douleur. Ca fait que je ne réagis pas si on me pince ou quoi. Mais en plus de ca, mon corps réagit de manière rapide et excessive pour soigner mes blessures. J’ai un système immunitaire infaillible. Je ne tombe jamais malade, je saigne jamais très longtemps. Et tu me fais pas mal quand on fait l’amour, {/b]il prit soin de lui murmurer a l’oreille. [b]Du coup, mon corps réagit mal si j’essaye de me faire du mal, je peux ne pas me droguer au risque de vomir pas très longtemps après.

Durant tout son discourt, il avait regardé droit devant lui, jamais une seule fois Joo Su, il avait bien trop peur de savoir ou de voir ce qu’il ressentait. Il se laissa aller un peu plus contre lui, il avait de le sentir proche de lui, sentir sa chaleur le rassurer. Le jeune Park ferma fort les yeux pour ne pas pleurer, il avait tellement peur.

- Je comprendrais si tu me trouve bizarre… Je… Tu ne seras pas le premier…

Il l’avait murmuré, plus tôt, quand il encore en Corée, il l’avait dit a un ami qui était resté choqué et qui avait décidé de ne plus lui parler. Eun ne voulait pas que ca se reproduise. Il serra fortement les poings. Il avait besoin d’entendre sa voix. Le coréen pensait que Joo Su comprendrait, de plus se genre de chose était plus dur a entendre que de savoir que son petit ami est majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Left_bar_bleue65/100Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty_bar_bleue  (65/100)

Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) EmptySam 4 Sep - 17:55

Joo Su fut surpris d’entendre son amant parler de la sorte, mais totalement heureux d’apprendre qu’Eun Byul se souciait de son bien être. Il ne put que l’aimer davantage. Du moins, si cela était possible. Le fait de savoir qu’il le voulait épanouie dans son travail le mettait tout de même mal à l’aise. Son métier n’avait rien de drôle, il frôlait la mort à chaque jour qui passait. Le danger de chaque enquête était un degrés que personne ne pouvait imaginer. Après tout, il était un caméléon, et il était difficile de savoir réagir suivant la personne que l’on représente. Mais Joo Su devait se rendre à l’évidence : il avait échoué en tant qu’étudiant. C’était un peu rasoir, car il avait réussis à s’infiltrer dans un gang de dealer de drogue, mais il n’obtenait pas ce qu’il voulait dans un simple lycée ! Mais voilà la faille… Il n’était pas si simple que ça ce lycée… Et les étudiants qui s’y trouvaient avait une intuition que peu d’adolescents ont à cet âge. Joo Su devait le reconaitre, il avait été dépassé. Il poussa un profond soupir.

* Il faut bien un début à tout *

Quand il fut question d’aborder son âge, Joo Su avait eut peur de la réaction de son petit ami. Cependant, le sourire rayonnant qu’il lui avait lancé et le rire cristallin qu’il entendit par la suite suffit par le calmer un peu. Eun Byul lui expliqua que ses parents étaient au courant de son homosexualité, et Joo Su fut fier d’avoir un petit ami qui affrontait les difficultés de la vie avec bravoure. Il se sentit flatté d’avoir autant de capacités qui permettraient à sa « belle-famille » de le considérer comme un « gendre » potentiellement intéressant. Au moins, il y avait ça de gagner. De plus, Eun Byul avait raison, dans la loi coréenne, un pré-adulte pouvait avoir des relations sexuelles avec un adulte de moins de 25 ans, ou tout du moins, c’était toléré. Mais ici, ils se trouvaient au Japon, et ce n’était pas pareil. Le « qu’en dira t-on » primera toujours.

De savoir que Eun Byul était hyper émotif le rendit encore plus adorable à ses yeux. Il lui donnait presque envie de le croquer sur place. Mais Joo Su n’en fit rien, au contraire, il redevint sérieux. Il vit son amant se blottir contre lui, et il ne put s’empêcher de soupirer de bonheur. Il caressa tendrement ses cheveux, le temps que le lycéen trouve ses mots. Le baiser qu’ils échangèrent lui semblait doux, serein, et cela calma un peu ses sens en alerte. Qu’allait donc lui révéler Eun Byul ?

Soudain, des phrases de son enquête lui revinrent à l’esprit :

  • - Enfants souvent à l’hôpital pour des examens qui ne résultent à rien de concret.

  • - Problèmes inexplicables (comme des accidents) qui surviennent sans aucuns indices cohérents.

  • - Des enfants incontrôlables souvent absents « psychiquement »

  • - Parents incapables de comprendre les déboires de certains adolescents.


Tout cela formait les « rumeurs » qui parcouraient le lycée. Joo Su avait récolté des informations presque identiques de certains élèves, parents, et médecins de Tokyo. Aussi, tel ne fut pas sa surprise d’entendre dire de Eun Byul qu’il avait passé quelques temps à l’hôpital. Il se sentit frissonner lorsqu’il vit son amant se mordre jusqu’au sang.

- Tu es fou ?! Ne put s’empêcher de s’exclamer Joo Su.

Puis, il sonda son visage. Rien. Rien ne laissait transparaitre la douleur. Aucun de ses traits ne semblaient tirés par la souffrance. Puis, il baissa les yeux, et ce qu’il vit le frappa de stupeur.

- Bon sang…c’est…incroyable.

Il vit la peau crémeuse de son petit ami se refermer comme si le temps s’était accéléré simplement pour que la plaie disparaisse plus vite. Il en resta coi. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Il ne put qu’écouter le discours de Eun Byul. Il voyait bien qu’il tentait de démontrer la chose de manière scientifique, tenant par la même occasion de faire croire à Joo Su que c’était « bizarre » mais explicable. Mais il n’était pas dupe. C’était unique, pas inconcevable, puisqu’il venait d’en voir la preuve, mais incroyable tout de même.

* Un AVC ! What the hell ? *

L’inquiétude de Joo Su grandit encore quand il comprit que Eun Byul avait un métabolisme dysfonctionné. Il fronça les sourcils. Alors voilà l’explication ! Voilà pourquoi il n’avait pas senti de résistance lorsqu’il lui a fait l’amour pour la première fois ! Il n’avait vu que du plaisir, rien d’autre. Joo Su avait envie de se frapper la tête contre un mur pour vérifier s’il n’était pas train de rêver. Mais lui, il en souffrirait, et pas qu’un peu !!!

* Mais qui es-tu donc ? Serais-tu un élève maudit ? *

Il mourrait d’envie de lui demander, mais pas maintenant. Il voyait Eun Byul dans un état second, comme s’il essayait de sortir de son corps pour ne pas subir la réaction de Joo Su. Ce dernier ne savait pas comment se comporter. Les bras de son amant de referma autour de lui, mais le policier n’y fit pas attention. Son cerveau était en train d’imprégner les informations qu’il venait d’apprendre. Son petit ami était un être extraordinaire (dans le bon sens du terme). Il pouvait se régénérer sans crainte de ressentir la souffrance. Il était…il était…

- Tu es étrange Eun Byul…, murmura-t-il.

Puis, il comprit que ses mots pouvaient être pris à double sens.

- Ce que je veux dire…c’est que tu es unique en ton genre…


«  Monstres, ce sont des monstres je vous dis ! Ces créatures ne devraient pas exister !  »

Joo Su secoua la tête. Il ne devait pas écouter les paroles hystériques de cette élève. Non, Eun Byul ne ressemblait pas à un monstre. En ce moment même, Joo Su dirait plus qu’il ressemblait à un ange apeuré.

- Exceptionnel. Oui, le mot exact, c’est exceptionnel.

On pouvait facilement reconnaitre que Joo Su était sonné. D’ailleurs, il se leva d’un bond, regarda Eun Byul sans vraiment le regarder. Il cherchait ses mots. Des mots pour ne pas le blesser.

- Il faut…il faut que je m’en aille. Je dois réfléchir à tout ça. Eun Byul, je ne te rejette pas, il faut absolument que je reste seul un moment. C’est assez…non, complètement délirant. Excuse moi mon amour…Il va me falloir du temps pour digérer tout ça.

Et il l’embrassa avant de disparaitre du toit. Il ne pouvait pas rester là. Il venait de se rendre compte que l’homme qu’il aimait était un des élèves maudits sur qui il devait enquêter ! La donne avait changé, il fallait trouver une solution, et vite. Qu’allait-il faire ?! Soudain, son téléphone sonna. Il descendit les marches d’escaliers aussi vite que la lumière tout en répondant au téléphone.

- Ouais ? … Hum… Ok… De toute façon, j’avais besoin de toi… On se voit quand ?… OK, a plus Soji.


Oui, Soji allait l’aider. Il pourrait peut-être lui remettre les idées en place.

* Pardon Eun, j’espère que tu ne crois pas que je te trouve dégoutant *

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )   Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir est la chose la plus positive de ma journée ( Joo Su ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: