Identité :
Nom : Gôda
Prénom : Takeshi
Surnom : Take
Date de naissance : 5 Août
Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Japonaise
Préférence : qui sait?
Clubs : Host Club (et oui je sais je suis beau *BAM*)
Description :
Physique : Ce jeune homme de 18 ans est plutôt mignon, aussi, cela n'est pas étonnant de le savoir dans le host club. Plutôt grand pour un japonais, il est assez particulier. Tout d'abord en apparence. Il est beau, attirant, mais quelque chose tient les gens loin de lui. Quoi? son visage. Pas qu'il soit horrible, loin de la, c'est tout simplement cette expression, froide et distante qui est continuellement sur ce visage d'ange. Ses yeux noisettes, sont sombres et ténébreux, voilé de glace. Ils sont tous simplement très froids et il est rare de trouver une étincelle dedans, mais quand on la trouve, c'est généralement le feu d'artifice. Sa bouche est généralement tiré et fermé, il ne sourit presque pas et seulement à certaines personnes. Impassible pour tout et indifférent, il ne change pas souvent d'expression qui est renfermée et sombre. Ses expression officielles, sont simple: l'indifférence et l'impossibilité totale de lui parler. En réalité, le jeune homme en a plusieurs de visage, mais le seul à les avoir jamais vu, c'est Daisuke. Le Take joyeux, rieur, souriant, charmeur, pétillant de joie, il est le seul à le connaitre. Bien sur, il sourit à ses invitées, à celle qui lui demande des services, mais ils ne sont pas vrai, bien que généralement tout le monde n'y voit que du feu. Le reste de son corps est très bien fait. Musclé à souhait, long et fins, le jeune homme est beau et le sait même s'il ne se met pas en valeur.
Caractère : Il y a deux Takeshi. Celui officiel, celui officieux. Commençons par l'officiel. Celui là est mystérieux, posé, calme et impassible à tout. Il peut se dérouler une bagarre devant lui il ne réagira pas. Le seul dans ce Take la qui le fasse réagir, c'est Daisuke. Le premier qui s'en prend à son protégé se retrouvera devant un Takeshi furieux, mauvais, qui ne se contrôlera en rien. C'est quelqu'un de très réservé, qui n'aime pas se mêlé aux autres et si il s'est retrouvé dans le host club, c'est de part son physique avantageux. Secret, il est conscient que les gens le regarde avec intérêt, parce qu'il se sait différent. Plutôt intéressé par les livres, et les arts, il ne fait guère attention à ce qui se passe autour de lui. Ça c'était le premier, maintenant le deuxième. Celui la est caché derrière le premier et n'ose généralement pas se montrer, sauf avec Daisuke, et ce seulement quand ils sont seuls. Celui la est souriant, sociable et particulièrement affectueux. Des câlins? Il lui en fera des centaines si sont petit protégé lui en demande. Intelligent, il regarde la vie avec optimisme et son regard est toujours très objectif. Très observateur, il réfléchit toujours avant d'agir et se laisse guider par une sorte de supposition, et sait se sortir des situations embarrassantes. Silencieux, il sait se faire oublier et disparaitre d'une pièce sans qu'on fasse attention à lui. Plutôt attentionné, il sait faire plein de chose, dont cuisiner et faire le ménage (ce qui est rare pour un garçon). Ne rechignant jamais à la tache il est brillant dans ses études et sais très bien faire peur, comme foudroyer les gens pour obtenir une réponse.
Loisirs : Il n'en a pas beaucoup il faut l'avouer. Cuisiner serait le premier. Toujours prêt à mettre la main à la pâte, il est souvent quand il est chez lui, dans sa cuisine et se prépare des plats, de sa propre création comme déjà existant. La lecture serait son deuxième passe-temps. Le nez souvent dans un livre, il adore les romans, et plonger dans un univers différents le fascine. Toujours est-il, que le garçon a aussi comme loisir, le bonheur de son petit protéger. C'est le summum du summum ça. La chantilly sur les fraise, ce que vous voulez, mais c'est son plaisir. Il est prêt à tout pour le satisfaire et ne se gêne pas pour faire comprendre à ce petit ange, qu'il est très important pour lui.
Pouvoirs : (à enlever pour les élèves normaux)•
Pouvoir 1 : rapidité surdéveloppée. Impossible de le voir quand le jeune homme se donne la peine de courir. Enfin courir. Il peut courir à une vitesse à peu près normale quand il fait attention, mais si il se met à courir pour de bon, laissez tomber, vous ne le battrez pas. Une rapidité surhumaine, voila ce qu'il a. Il ne participe pas aux courses généralement, sauf si on a le droit d'utiliser ses pouvoir et encore, il ne le fait que si il en est contraint. Aucun effort physique ne lui ait demandé, mais après avoir couru, le jeune homme se sent un peu essoufflé, et il y a de quoi l'être après un sprint aussi rapide!
•
Pouvoir 2 : glace tout les liquides. Si la rapidité ne lui demande pas trop d'effort, celui la oui. Quelque soit le liquide, il peut le faire venir glace. Une glace dure et froide, comme le marbre, blanche, couleur cristal avec une légère teinte de la couleur du liquide transformé. C'est son deuxième pouvoir et est encore en apprentissage pour ce don si particulier. Il se prend généralement au dépourvu, et dois toujours faire attention à quand il travail un liquide (dans un verre au self, en cours) parce que c'est fatal, il ne sait pas comment la dégeler. Et oui, chez lui, ce n'est que dans un sens. Geler les liquide et non les dégeler alors c'est toujours dur pour lui de réparer ses erreurs, ne lui en voulez pas trop quand même.
•
Pouvoir 3 : La télépathie sera son troisième et dernier pouvoir. Encore inconscient de ce pouvoir, il pourra lire et parler aux personnes rien que par la pensées. Si au départ ce pouvoir ne sera pas contrôlé entièrement et ceux que pour de rares occasion, Takeshi ne sera pas longtemps pris au dépourvu. Il s'entrainera plus avec Daisuke, a qui il dira tout de suite sa trouvaille, mais l'utilisera à bon escient bien que pour cela, il n'y prêtera plus attention. Gardez vos pensées secrète, ne servira plus à rien, comme ses autres pouvoirs, il les maitrisera avec justesse et facilité.
Signe particulier : aucun.
Histoire :
Famille : Ses parents sont tous les deux décédés à sa naissance, et il a été élevé par sa grand-mère jusqu'à ses 16 ans. Ses parents sont morts dans un accident de voiture fatale, ce qui l'a laissé de marbre et ne s'entendant pas très bien avec sa grand-mère, il n'est pas resté longtemps chez lui. Pour lui, sa grand-mère n'a jamais été qu'une personne de sa famille qui s'est occupée de lui par contrainte et considère ne pas avoir de parents. Il ne connait pas le reste de sa famille et ne pense pas en avoir en réalité. Simple fait qu'il ne se sent attaché à aucun individu au point de le savoir famille. Pour lui Daisuke est tout ce dont il a besoin, c'est une sorte de petit frère qu'il n'a jamais eu. Ah j'ai une soeur, que je fuis tout le temps. Je ne saurait dire pourquoi, mais c'est ainsi.
Histoire: Takeshi Gôda est né il y a 18 ans de parents qu'il n'arrivera jamais à connaitre. En effet, son passé est des pus triste et noir, ce qui explique son caractère si mystérieux et renfermé. Même Daisuke n'en a jamais entendu parler. Il s'efforce de l'oublier, de faire comme si il n'avait jamais existé.
Papa... Maman... Je ne vous ai jamais connu, mais il parait que vous étiez fantastiques... Quand vous êtes morts j'avais seulement quelques mois. Un accident de voiture m'a enlevé mes parents, m'a pris de vous et jamais je n'ai reçu l'affection qu'un enfant attend naturellement. Aujourd'hui je me dis être stupide d'avoir pleuré le soir, dans mon lit, parce que dans le noir, je pensais à vous. Je vous aimait sans même vous connaitre... C'est ta mère, papa, qui m'a élevé, mais le courant n'est jamais passé entre nous. Pourquoi? Je ne l'ai appris que plus tard: elle n'aimait pas maman, et rejetait la faute de votre mort sur elle. Je n'avais jamais supporté qu'on dise du mal de vous, mais elle je ne lui ai jamais rien dis jusqu'à ce que je parte. Apparemment, je te ressemblais maman... et aujourd'hui j'ai plus de papa... Pourquoi? Je ne sais pas, le temps à œuvré sans qu'on puisse le voir. Comme dans la maison de grand-mère je ne m'y sentais pas chez moi, j'étais la plus part du temps dehors... Je sais que toi maman tu aurait été contre, alors que papa tu aurais surement dis: "mais laisse le faire! Il est grand!". tout dépend de ce que tu appelle grand. Déjà à 7 ans, je passais plus de temps dehors que dedans. Je n'avais pas beaucoup d'ami, pour ne dire aucun, mais la bibliothèque était mon refuge. Ah non, pardon... il y avait bien lui, Yuki, qui me prenait avec lui dans son restaurant. C'est lui qui m'a appris la cuisine, qui aujourd'hui est un de mes passe temps favori. A 16 ans, j'ai fait la connaissance de ce petit enfant, si mignon... Si étrange... Daisuke... C'est d'ailleurs cette année là que tout a basculer. Ça a du être l'année la plus mouvementée de ma vie. Tout d'abord, j'ai rencontré donc Daisuke. En réalité, j'étais venu au départ pour voir si je venait m'inscrire ou pas puisque je sais plutôt bien me défendre, mais j'avoue, je n'étais pas vraiment motivé. En arrivant, tout était calme, paisible... au bout de quelques minutes pourtant, il eu une sorte de dispute, mais rien que le bruit ne me plaisais pas. J'ai donc regardé, et en voyant ce petit garçon devant cet homme si imposant, aux allures mauvaise, je n'ai pas résisté. Je me suis approché, et attrapant la main de l'homme j'ai prononcé une seule phrase, mais dites si tranquillement, si méchamment, que l'homme est tout de suite parti. Lâche en plus il était. J'ai commencé à parler avec lui. C'était merveilleux. Le peu que nous avons parler, puisqu'on nous nous sommes entrainé me faisait voir le monde d'un regard différent. Le monde n'était peut-être pas aussi noir que je l'imaginais... Bref, la deuxième nouvelle a été ma découverte. Mes pouvoirs... J'ai été lâche ce jour là. J'ai fuis pour la première fois. Ça avait été la goute de trop. La dispute avec ma grand-mère avait été violente et quand je suis parti de la maison, j'ai couru. Je me suis retrouvé à l'autre bout de la ville en quelques minutes au lieu d'une ou deux heures! Et à peine essoufflé en plus! Quand je suis rentré à la maison, tout était éteint. Je me suis énervé violemment, et en entrant dans la cuisine, j'ai retenu un cri. Adossé au mur, elle était là, me regardant de ses yeux perçants. Elle m'a envoyé un verre d'eau dessus, mais l'eau ne m'a jamais atteint. Ce que j'ai attrapé dans les mains était dur et froid. L'eau était devenue glace. Dans un geste protecteur, je m'étais protégé la tête et la main en face de moi a été l'élément déclencheur. Résultat, je me suis retrouvé à Fushigi.
Liens : Relation ambiguë avec Daisuke. Personne ne sait quelle sorte de relation ils ont. Amitié? Amour? Amour fraternel? Qui sait?
Administration :
Multicomptes : Sang Eun Lee
Code du règlement : Vous :
Votre niveau en RP : pas mauvais on va dire ca comme ça, sinon allez voir la première fiche
Activité sur le forum : 4-5/7
Comment avez-vous découvert le forum : hahaha
Avis sur le forum : nul c'est pour ça que j'ai un double compte. Nan, Yumi, j'adore ^^
Quelques choses à rajouter : j'sais pas pour le moment.