Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un après-midi tranquille [JUN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyJeu 5 Aoû - 18:17

La journée avait été calme pour Erika. Après avoir donné ses cours de mathématiques elle avait terminé. Pas de cours de magie aujourd’hui et donc, plus de temps pour elle ! Mais pas question d’aller faire des folies dans les magasins pour aujourd’hui. Elle avait assez dépensé hier. D’ailleurs, elle portait déjà ses nouvelles acquisitions sur elle ! Une petite robe grise avec des cuissardes noires. Elle avait suivi l’exemple de Nami qui s’habillait toujours comme elle en avait envie en cours, même si ça ne faisait pas très professionnel parfois. Erika avait trop chaud pour porter encore un tailleur et avait fini par céder et porter des vêtements bien à elle sur un coup de tête. Dire qu’elle avait toujours fait en sorte de ressembler à une prof et porté des tailleurs à chaque fois jusque là ! Les élèves n’avaient rien trouvé à redire de ce changement vestimentaire. Du moins, elle n’avait encore rien entendu de tel. Ça l’avait angoissée toute la journée ! Décidément, elle s’inquiétait trop de ce que l’on pouvait penser d’elle ! On lui avait déjà fait la remarque mais rien n’avait changé jusqu’alors.

Bref, après un petit détour par les distributeurs du coin pour prendre un thé glacé, elle avait décidé de marcher un peu dans le grand parc de l’école. Ce lycée lui avait toujours plus parce qu’il était immense et qu’on pouvait s’isoler facilement si on le désirait. Et Erika l’avait souvent désiré autrefois. A l’époque, rares étaient ceux qui l’acceptaient vraiment sans la prendre pour un monstre. Alors, elle venait souvent dans le parc. Il y a un endroit, vers le fond, où personne ne va vraiment. Plusieurs raisons à cela. D’abord, il est loin et donc beaucoup on la flemme, ensuite, il n’y a pas de banc dans le coin. Mais au moins, il y a des buissons et de l’herbe et Erika adorait aller s’allonger derrière les buissons. Personne ne la voyait et personne ne venait l’embêter là-bas. Et on pouvait bronzer tranquillement en été !

Erika salua quelques élèves sur le chemin. A cette heure, il n’y avait pas grand monde. La plupart allaient à leurs clubs, d’autres sortaient en ville. Ça faisait toujours du bien de quitter un peu le lycée ! Bien entendu, boulet qu’elle était, elle renversa un peu de son café en s’ébouillantant la main pour saluer un collègue au loin. C’était tellement classique pour elle ! Puis, elle arriva dans son petit coin tranquille et s’allongea en fermant les yeux, son gobelet posé là où elle ne risquerait pas de le renverser.



[Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle panne d'inspi! Gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyJeu 5 Aoû - 23:52

Jun Hyung regardait les élèves de la permanence sans intérêt. Aujourd’hui, il devait s’en occuper toute la mâtiné, et c’était un vrai calvaire. A vrai dire, ce matin, il c’était levé trop tôt. Bien que la nuit soit normalement la période de la journée où il était le plus actif quelque fois, il dormait, mais si ce n’était pas assez, il était de mauvaise humeur. Cette nuit, il n’avait du dormir que 2h, et du coup, il était en rogne contre le monde entier. Assis sur sa chaise, il cherchait un moyen de se détendre. Pour le moment, il avait décidé de fredonner une chanson qu’il avait en tête depuis des jours : Eru – White Snow, une chanson très douce, pourtant elle était si triste. Malheureusement, il l’avait dans la tête depuis des jours car il adorait l’écouter.

Une fois la journée finit, ou du moins ces 4h du matin, il décida de manger en dehors de l’école, dans un restaurant Coréen. Son pays d’origine lui manquait tellement, il voulait y retourner. Mais ici, il avait des attaches, ses amis, son ex et Jess… Il ne voulait pas partir, car au fond de lui il ne voulait pas les quitter. Au final, Jun était, bel et bien, attaché à ce pays, et peut être plus spécialement à une personne. Il ne l’avait pas oublié malgré les 3 ans et demi passé loin d’elle ( de 18 à 21 ), en plus de tout ça il l’avait quitté d’un coup, sans jamais vraiment lui dire pourquoi. De toute façon, il n’y avait même pas d’explication. A vrai dire le Coréen avait carrément quitté le lycée au milieu de la dernière année, car tout l’avait saoulé et surtout, son pouvoir de « télépathie » le blessait. Il entendait toutes les pensés des autres, il n’en pouvait plus. Du coup, il avait fuit loin du Japon, dans un coin perdu, une année entière pour apprendre à maitriser cette partie de son pouvoir.

Après avoir déjeuné, il décida de ne pas faire sa ronde habituelle, et qu’à la place il flânerait au parc pour y draguer les étudiantes. En effet, il adorait faire ça, mais ça ne servait à rien, son cœur battait déjà pour une autre. D’ailleurs, il se rappela du coin où ils passaient du temps quand ils sortaient encore ensemble. Il y alla et à sa grande surprise, il vit Erika allongée sur l’herbe. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il l’observa silencieusement et discrètement. Il ne voulait pas la déranger, pourtant, il adorait entendre sa voix, l’entendre rire après ses bafouillages de petits garçons amoureux. Un sourire se dessina sur les lèvres du garcon lorsqu’il pensa à tous ses bons souvenirs, 1 an et demi de bonheur et de rêve, toute une période sans qu’il soit froid ou odieux avec lui autre. Le Coréen s’assit doucement à coté de la femme qu’il aimait encore

- Bonjour Erika…

Sa voix était douce et chaude pas comme d’habitude, si froide… Il sourit un peu plus, il l’aimait encore, et même peut être plus qu’avant, comme quoi, on se rend compte qu’une personne est chère à votre cœur quand elle vous quitte. L’asiatique rêvait de pouvoir de nouveau embrasser ses douce lèvres, passer sa main dans ses cheveux noir et soyeux. Il poussa un petit soupire. Il voulait entrer dans sa tête, voir se qu’elle penser de lui. La tentation était forte, trop forte, discrètement le jeune homme sonda l’esprit de son ex petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 8 Aoû - 17:40

Très vite, la jeune femme se mit à écouter un peu de musique. Depuis quelques temps, elle s’était décidée à découvrir certains groupes qu’elle n’aurait jamais écoutés. Soit ils étaient composés de membres trop jeunes et elle craignait qu’ils aient des voix suraigües, soit c’était juste un style qu’elle n’écoutait pas spécialement. Actuellement, c’était les Hey ! Say ! JUMP. Ils appartenaient aux deux catégories. Les plus jeunes membres étaient vraiment trop jeunes pour avoir tous mués et, vu les paroles, elle n’écoutait pas vraiment ce genre de musique. Pourtant, tous les johnnys s’écoutent plutôt facilement quand on ne fait pas attention aux paroles. Mais c’était surtout par curiosité, vu qu’on voyait les membres dans de plus en plus de dramas, qu’elle avait décidé de voir ce que ça donnait. Mais bon, au bout de deux chansons, elle changea et repassa à quelque chose de plus habituel : L’album Gakaku de miyavi. Elle aimait beaucoup les premiers albums de cet artiste. Elle était déçue des derniers albums qui ressemblaient à des compilations qu’à autre chose. Très peu de nouveauté… C’était triste… Pourvu que cela change !

Au bout d’un moment, Erika oublia peu à peu la musique et laissa ses pensées dériver. Elle avait reçu un coup de fil de sa mère hier soir. Rien de bien exceptionnel à ça vu qu’elles s’appelaient régulièrement. Une fois de plus, elle lui demandait comment ça se passait au lycée et si elle ne préférait pas venir vivre aux Etats-Unis avec elle. Mais Erika refusait à chaque fois. Sa mère n’était pas au courant de ses pouvoirs. Elle n’avait jamais compris pourquoi sa fille s’était entêtée à continuer ses études au Japon à la mort de son père au lieu de venir vivre avec elle. Après tout, Erika était tout juste âgée de quinze ans à l’époque. Elle avait insisté pour qu’elle entre en fac en Amérique par contre mais là encore, Erika avait refusé. A ce moment-là, elle n’en avait juste pas vu l’utilité. Elle était habituée à être seule donc pourquoi rentrer maintenant ?

Cela faisait quelques temps qu’elle hésitait à prendre un appartement en dehors du lycée où elle partageait une chambre avec sa meilleure amie. Les deux femmes s’entendaient très bien, ce n’était pas de là que venait le problème. Mais elle avait envie d’avoir un chat et ce n’était pas possible au lycée. En même temps, vu que tous les profs vivaient en internat, même si elle avait un appartement, elle ne pourrait pas y être tout le temps donc impossible d’avoir un chat… Dommage… Elle en avait envie depuis si longtemps. L’unique nouvelle intéressante qu’elle avait apprise de sa mère était que leur vieux chat était mort. Rien d’étonnant à ça vu qu’il avait qu’en même dix-huit ans mais elle avait tellement aimé ce chat que ça l’avait déprimé pendant plusieurs jours. C’était aussi pourquoi elle avait décidé d’écouter les HSJ : leurs chansons sont plutôt joyeuses et elle en avait bien besoin en ce moment. Pourtant, c’était encore des chansons déprimantes qu’elle avait écouté… Et, bizarrement, elle avait fini par se sentir mieux !

La musique faiblit. C’était juste la fin d’une chanson mais au moins, cela lui permis d’entendre une voix à coté d’elle et elle ouvrit les yeux en enlevant les écouteurs. Jun Hyung se tenait juste à coté d’elle. Elle en fut surprise car elle s’attendait avant tout à être seule et aussi parce que, même si elle savait qu’il était dans ce lycée aussi, elle n’avait jamais été lui parlé depuis la rentrée. Pourtant, elle aurait eu beaucoup à lui dire. A commencer par le fait que laisser juste une lettre avant de disparaître, c’était vraiment s****** ! Et que même s’il quittait le lycée, il n’était pas obligé de la quitter elle ! Et aussi ! Et aussi !... Arg !!!! Elle était tellement en colère et contente en même temps de le revoir qu’elle en perdait le fil de ses pensées !

La colère, s’était compréhensif, la joie, un peu moins peut-être. Mais cela faisait plusieurs mois qu’elle se demandait si elle ne devrait pas aller lui parler mais qu’elle ne savait pas si c’était une bonne idée et comment il aurait réagi. Elle en avait même parlé avec Nami. Mais son amie était très différente d’elle aussi ses conseils étaient trop durs à suivre. Ils consistaient juste à aller lui parler franchement. Sauf qu’elle n’avait pas osé… Et puis, en le revoyant, elle avait tout de suite compris qu’elle l’aimait encore et ce n’était pas une bonne nouvelle ! Elle partait du principe que s’il était parti il y a trois ans, c’était qu’il ne l’aimait pas. Et avec trois ans depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était obligé que ses sentiments aient changé. Bref, elle était contente de pouvoir le voir tous les jours car elle l’aimait encore mais en même temps, ça ne lui faisait pas vraiment plaisir…

Et là, elle se retrouvait comme une idiote à ne rien répondre à son bonjour. Trop surprise et avec le mélange d’émotions qui se bousculaient dans sa tête, sa voix se fit plutôt timide et basse quand elle réussit à articuler deux mots…


« Euh… salut… »

C’était un bon début. Restait plus qu’à avoir l’air plus inspirée pour la suite de la conversation. Mais son cerveau avait du mal à fonctionner normalement. Certes, ce n’était pas une découverte pour elle. Au début, il y a fort longtemps certes, son cerveau avait aussi eu de sacrés dysfonctionnements ! Erika avait l’impression de revenir à cette époque, sauf qu’elle lui en voulait de l’avoir laissée et n’était pas prête à avouer facilement qu’elle l’aimait encore. Pourtant, s’il lui venait l’idée d’écouter ses pensées, il finirait par le savoir. Elle avait depuis longtemps l’habitude que ses pensées ne soient pas vraiment un secret. Après tout, elle vivait avec une télépathe et était sortie avec un autre, autre qui se trouvait devant elle maintenant. D’ailleurs, depuis combien de temps était-il ici ? Pas mal de chansons avaient défilé depuis son arrivée à elle. Ça devait faire prés d’une demi-heure qu’elle était allongée là.

« Ça fait longtemps que tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 8 Aoû - 21:01

Jun devait avouer qu’il avait réfléchit un tas de fois a ce qu’il allait dire a Erika ; Il l’avait lâchement quitté mais a cette époque, elle ne savait pas ce qu’il ressentait, vivait. Il était en permanence a l’écoute des pensé des autres, sa tête allait exploser. Jun avait cru mourir pendant sa dernière année au lycée Fushigi. Il n’arrivait pas à contrôler la plupart de ses pouvoirs. A vrai dire, il avait fuit loin des grandes villes, paumé dans un coin perdu ou personne ne s’occupe de personne. Ainsi là bas, il avait eu de quoi s’entrainer sans avoir en permanence la voix d’un autre dans sa tête. Devant ses élèves, il poussa un long soupire et laissa sa tête tomber entre ses bras. Oh final, il était ici et n’avait toujours pas parlé à Erika. Il se sentait idiot, lui qui ne perdait pas de temps pour dire ce qu’il voulait, la il se retenait.

- Bon sang, tu me tortures depuis des années

Il l’avait murmuré, à vrai dire, c’était sortit de sa bouche sans qu’il s’en rende vraiment compte. Jun se redresse et balaya la salle des yeux pour voir si certains avait décidé de faire les andouilles mais apparemment, rien. Jun était de mauvaise humeur, ca devait surement être pour ca. La plupart des élèves étaient maudit et savait que le surveillant pouvait quand il le souhaitait entrer dans la tête des gens et les blesser comme jamais. Les heures passèrent comme des mois, il avait l’impression de perdre son temps à faire ca. Une fois libre, il s’était enfuit pour manger en dehors du lycée. Tout ca n’avait du lui prendre que 30 minutes, voire même moins. Il n’avait pas grand-chose à faire dans un restaurant seul. Et voilà qu’il pensait de nouveau à Erika. Il paya et sortit en vitesse.

Après, il avait décidé de faire un tour dans le parc, histoire de ce changer les idées. Au début, il avait surtout parlé aux filles et garçons qu’il croisait, jouant son rôle de surveillant à la perfection. Mais pour la suite, il préférer aller dans un coin éloigné, remplie de souvenir pour lui. Il s’y sentait à l’aise mais en arrivant, il vit Erika. Celle qui depuis le début il avait évité. Il resta quelque instant à l’observer, se demandant s’il devait lui parler ou non. Il avait peur de lui parler, il lui devait tant d’explication. Jun lâcha un petit soupire avant de lancer quelques mots pour qu’elle comprenne qu’il était et que donc elle n’était plus seul. Erika avait mit de temps à répondre au surveillant, a vrai dire, elle était confuse, et ca il l’avait comprit en rentrant dans son esprit. Il retira ses lunettes de soleil qui lui était fidele lorsqu’elle reprit la parole.

- Oh, quelque instant ne t’en fait pas.

Il la regarda et finit par s’assoir prés d’elle. Il devait lui dire qu’il n’avait rien fait contre elle à cette époque. Si le Coréen l’avait quitté après 1 an et demi d’amour c’est qu’il avait vraiment eu une bonne raison. Sinon, il ne l’aurait jamais lâché, oh non jamais. Il soupira, sur qu’elle ne pensait pas du tout ca. En plus, il n’avait pas reprit contact après, alors qu’il en rêvait, mais il se disait qu’elle serait surement mieux sans lui. Jun la regarda et entortilla ses doigts, signe qu’il n’était pas à son aise.

- Tu sais… Je te dois des explications depuis le temps

Il regarda le sol, comme s’il essayait de chercher ses mots alors qu’il avait répété un tas de fois, à vrai dire, il n’était pas doué avec les mots. C’était dur pour lui, l’être asocial de parler a la prof un moment. Mais aujourd’hui, il lui devait bien ca. Après tout, en 3 ans elle avait du s’en poser des questions sur leur relation

- Déjà, je… Je veux que tu saches que, que je n’ai jamais était hypocrite avec toi. Quand je t’ai dit que je t’aimais c’était la vérité. J’étais vraiment fou amoureux de toi. Ca m’a prit du temps avant de partir de l’école, je voulais te le dire tu sais…
Il prit une pause, retenant du mieux qu’il pouvait ses émotions. J’avais peur de te le dire. Te dire que j’en pouvais plus d’entendre autant de voix dans ma tête et de sentir que je n’avais plus d’emprise sur mon corps. J’ai blessé Lee Sun plusieurs fois sans le vouloir et je ne voulais pas que ca t’arrive. Alors j’ai fuit loin d’ici, dans un village dont j’ai oublié le nom et j’ai perdu tout contact avec les hommes. Je me suis entrainé à en tomber dans les pommes pour espérer un jour que je ne serais plus un danger pour les autres. 1 an et demi plus tard, j’avais réussit. Je voulais te le dire, mais je m’étais dit que tu m’avais oublié, que tu me haïssais et je me suis mit cette idée en tête.

Il marqua un temps, non, il n’arrivait pas a retenir toute cette douleur en lui. Toutes ses nuits passées seul dans le froid de son ancienne « maison ». Il avait tellement souffert là bas pour arriver à ne plus être le monstre qu’il avait été au lycée. Il se rappelait encore du professeur qu’il avait faillit tuer et toutes ses attaques psychique qu’il n’arrivait pas à retenir

- Je suis vraiment désolé Erika pour tout ce que je t’ai fait y’a 3 ans. J’espère que tu comprends pourquoi j’ai fuit l’école maintenant. Je savais que j’allais te faire vraiment mal dans quand je suis partit. Comprend moi, c’était la seule solution que j’avais pour ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptySam 21 Aoû - 21:30

Il est vrai qu’Erika voulait des explications. Surtout qu’elle avait été d’une humeur massacrante après son départ tant elle avait été en colère contre lui. Elle s’en prenait à tous ceux qui osaient lui adresser la parole et les envoyait promener vraiment méchamment. Pas étonnant qu’elle n’ait gardé que deux amis depuis le lycée… Nami ne lui en avait pas voulu parce qu’elle avait sans doute compris ce que son amie ressentait mais Setsuna, c’était un mystère… Elle l’aimait comme un frère et s’était toujours reposée sur lui, même à ce moment-là mais elle avait aussi été vraiment méchante avec lui en lui disant que même si elle était célibataire maintenant, il pouvait toujours rêver pour qu’elle sorte avec lui… Elle s’en était voulu… Erika n’a jamais vraiment aimé blesser les autres mais quand elle est de mauvaise humeur, elle était vraiment horrible !

Mais quand Jun commença à parler d’explication, elle commença à avoir vraiment très peur. Elle avait vraiment envie de savoir mais aussi aucune envie d’écouter en même temps. C’est donc avec le cœur battant à cent mille et en fermant les yeux qu’Erika commença à entendre les explications. Quand elle apprit qu’il l’avait vraiment aimée, elle fut heureuse, soulagée et au bord des larmes mais ça, c’était plutôt de la colère. La peur commençait à devenir colère… Ce n’était vraiment pas le moment d’être en colère si elle devait vraiment écouter ses explications. En colère, elle ne retiendrait rien et ne chercherait pas à comprendre. Elle soupira donc et tenta de se ressaisir. La pause de Jun était une bonne chose. Il fallait vraiment qu’elle se calme avant d’entendre la suite.

Si on y regarde posément, la suite n’était pas très surprenante. Jun avait du mal à contrôler ses pouvoirs à l’époque et elle le savait. Elle pouvait aussi comprendre qu’il ait eu peur de la blesser et qu’il ait décidé de fuir le temps de se maîtriser. Elle-même avait connu ça, sauf qu’elle n’entendait pas de voix dans sa tête, elle avait surtout eu peur de blesser les autres voire d’en arriver à la même extrémité qu’avec son père. Elle avait longtemps refusé de toucher qui que ce soit pour éviter ça et Jun avait dû être l’un des premiers contacts humains qu’elle avait eu après l’apparition de ses deux derniers pouvoirs. Donc, théoriquement, elle devait comprendre. D’ailleurs, elle s’était toujours demandée comment Nami et Jun faisaient pour supporter leur pouvoir de télépathe. Mais Jun avait un autre pouvoir également problématique et peut-être plus dangereux pour les autres. D’ailleurs, leur relation avait été un peu difficile au début entre lui qui essayait de ne pas la dévorer et elle qui tentait de ne pas l’électrocuter et l’empoisonner. Un couple bien assorti au moins !

Mais Erika était quand même en colère actuellement aussi ne cherchait-elle pas spécialement à comprendre. Pourtant, elle savait qu’une fois calmée, elle verrait les choses autrement. Il fallait donc qu’elle se calme et fasse retomber sa colère pour avoir un raisonnement logique et être capable de comprendre et de pardonner Jun car elle savait qu’elle finirait sans doute pour le pardonner s’il avait une bonne raison. La jeune femme se mit donc à faire un truc qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps. Un de ses anciens professeurs lui avait appris comment se calmer quand elle sentait qu’elle perdait le contrôle de ses pouvoirs. Ce n’était actuellement pas le cas mais le but étant de contrôler ses humeurs pour ne pas laisser échapper ses pouvoirs ça serait tout aussi utile ! Elle ferma donc les yeux et posa sa tête entre ses genoux en inspirant et expirant profondément. Il fallait qu’elle se coupe de ce qui l’entourait juste un instant. Si autrefois il lui avait fallu plusieurs minutes pour parvenir à ce résultat, aujourd’hui, c’était une question de seconde et, très vite, la jeune femme fut donc parfaitement capable de réfléchir calmement. C’était un de ses points forts.

Mais elle ne parla pas encore pourtant Jun avait fini de parler. Elle se repassa la conversation dans sa tête en reprenant tout depuis le début. Elle se remémora comment il était il y a trois ans et l’idée qu’il ait pu partir à cause de ses pouvoirs tenait la route. Donc, pour ça, il était pardonné. Maintenant, le fait qu’il ne soit pas revenu après avoir maîtrisé ses pouvoirs ! Mouais… Bah dans sa tête, c’était compréhensible mais énervant. Il est vrai qu’elle aurait pu passer à autre chose et d’ailleurs elle avait eu d’autres relations après, bien que pas sérieuses, mais elle aurait aimé le revoir plus tôt

En même temps, depuis le temps qu’ils bossaient dans ce lycée ensemble, ils ne s’étaient absolument pas parler et elle aurait aussi pu faire le premier pas donc on va dire que c’était match nul et donc pas besoin de pardonner un truc comme ça vu qu’elle aurait aussi pu faire le premier pas… Elle n’avait pas cherché non plus à savoir où il était passé après sa disparition. Certes, c’était à cause de la colère et non parce qu’elle ne s’inquiétait pas pour lui mais elle y avait pensé après le lycée. Mais n’étant pas bonne détective, elle avait vite laissé tomber, se disant qu’il était parti sans rien lui dire parce qu’il s’en foutait d’elle.

Bon, maintenant il fallait bien dire quelque chose… Elle n’allait pas rester muette éternellement, surtout que ça pouvait être mal interprété !


« Je crois que je comprend… dit-elle en soulevant à peine sa tête de ses genoux. Mais je suis encore un peu en colère… Ça passera vite. Je pense que c’est juste le fait de t’avoir revu donc ne t’en fais pas. Je suis contente de t’avoir retrouvé, vraiment ! »

Elle s’étira et s’allongea dans l’herbe en fermant les yeux à cause du soleil. Elle les rouvrit peu après en se servant de sa main comme pare-soleil. Puis, comme il lui arrivait assez souvent, elle partit sur un tout autre sujet. En même temps, il n'y avait plus rien à dire sur le précédent. Il avait eu une bonne raison de partir et elle n'avait aucune raison de lui en vouloir à part son sale caractère qui se calmerait bientôt.

« Mais je suis quand même surprise qu’on se retrouve ici… Je ne pensais pas que tu travaillerais ici en tant que surveillant ! »

Erika avait choisi de devenir prof parce qu’elle avait envie d’aider des jeunes qui étaient comme eux à s’en sortir et à mener une vie plus normale. C’était ce qu’elle avait toujours voulu depuis son entrée au lycée donc la retrouver ici n’était pas une surprise quand on la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 22 Aoû - 15:19

Jun Hyung c’était douté, depuis le jour de son départ, qu’Erika avait eu être de sale humeur. Elle avait le droit, il n’avait laissé pour elle qu’un simple mot disant qu’il partait du lycée, sans même dire ou et combien de temps. Il avait coupé tous les moyens de communication avec les autres. Il n’en pouvait plus de souffrir et savait que la demoiselle était la prochaine sur la liste. Le Coréen sourit a ses pensés, leur relation au début, c’était une vrai catastrophe. Lui ne contrôler pas son tigre et ses « intrusions » dans son esprit, mais elle risquait de le tuer en l’empoissant. Mignon n’est ce pas ?

Il avait eu besoin, depuis tellement d’années, de lui dire la vérité, et clairement. Bien qu’il ait un tempérament plutôt asocial, il savait qu’aujourd’hui, il devait vraiment s’expliquer sur tout ce qui c’était passé quelques années plus tôt. Jamais il n’aurait pensé qu’elle souffrirait autant, d’ailleurs, s’il y avait pensé, il serait surement resté quitte à avoir mal pour qu’elle soit heureuse. Jun croyait qu’elle l’oublierait après lui avoir souhaité la mort, mais apparemment, ce n’était pas le cas, et il se sentait encore plus coupable d’avoir disparut si vite de sa vie.

Tout en parlant, le surveillant avait regardé la prof, que faisait-elle ? Elle cherchait à se calmer pour ne pas lui sauter au cou et le tuer de ses propres mains. Du moins c’était ce qu’il pensait. Il n’osait pas rentrer dans son esprit pour en avoir la certitude. Avec le temps, elle avait surement du trouver un moyen de sentir sa présence en elle. Après tout, certain arrivait à sentir que quelqu’un était dans leur esprit sans pourtant être télépathe. Ca dernière phrase le fit rougir, lui qui tout au long de leur relation n’avait pas montré de réel signe d’amour.

- Moi aussi je suis content de t’avoir retrouvé Erika.

Il la regarda s’installer, elle devait être à l’aise comme ca. L’herbe de ce lycée était particulière, peut être parce qu’il avait l’habitude de s’installer avec sa bien aimé et y rester pendant des heures sans sentir le besoin de se parler, juste des caresses qui voulaient tout dire. Jun regrettait amèrement tous ses instants passés avec elle.

- Oh… Je préfère être ici et servir a quelque chose plutôt que de retourner chez moi, avec ma grand mère et ma sœur. Et puis, je savais qu’ici je te reverrais surement, puisque tu me disais que tu voulais être prof pour aider les autres. Tu sais, y’a qu’ici ou je suis bien…

Il leva les yeux au ciel avant de s’étaler aussi sur l’herbe. Il poussa un long soupire. Avant de revenir ici, il avait passé un peu de temps avec sa famille et ca n’avait pas été une franche réussite. Sa sœur lui en voulait encore et lui faisait bien sentir. Du coup, il faisait tout pour partir des jours sans revenir. Puis, Lee Sun était partit, ca lui avait ouvert les yeux et il l’avait suivit.

- Sinon, tout vas bien pour toi ? Je ne pensais pas que tu venais encore ici, mais en faite, on est tellement bien ici, y’a jamais personne

Il ferma les yeux, se remémorant tout les conneries qu’il avait pu faire ici avec elle. Il s’en voulait de l’avoir quitté, elle était tellement belle, gentille. Il avait perdu la chance de sa vie. Il voulait ses lèvres, son amour, mais d’un autre coté, Jun ne voulait plus la faire souffrir, il en avait assez fait. Le garçon poussa un long soupire avant de rouvrir les yeux pour regarder les nuages et oublier un instant toutes ses pensés qui n’étaient tournée que vers le jeune professeur. Quelques années avant, elle avait été la plus importante fille de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 16:55

Erika avait sans doute un peu changé depuis la fin du lycée. Elle était plus souriante et heureuse et exprimait plus facilement ses sentiments. C’était peut-être dû à l’influence de Nami qui était tout le temps plus énergique et franche qu’elle mais aussi au fait qu’elle avait commencé pour ainsi dire une nouvelle vie loin de ce qui la blessait autrefois.

Mais maintenant qu’elle avait réussi à reparler au coréen, elle se demandait ce qui allait se passer. Ils avaient été ensemble pendant un an et demi, ce n’était pas comme retrouver un vieil ami de lycée. Leur relation avait été plus poussée. Erika n’est pas le genre de fille qui parle à ses ex ou garde vraiment contact. Ce n’est pas dans ses habitudes et jusqu’ici, elle ne s’était jamais demandée ce qu’elle ferait si la situation se présentait. Elle n’était sortie qu’avec Jun au lycée, puis était partie loin de la ville pour ses études et tous ses ex étaient là-bas maintenant donc aucun risque d’en recroiser. Mais ils bossaient maintenant au même endroit donc ils se verraient quasiment tous les jours. Elle ne savait pas trop comment réagir à ça. C’était aussi pour ça qu’elle ne l’avait pas abordé. Ça la soulageait qu’il soit aussi content de ses retrouvailles mais elle ne savait pas comment elle devait réagir à coté de lui.

Erika ouvrit les yeux quand il parla de sa famille. Sachant que c’était loin d’être le grand amour avec sa sœur, elle comprenait très bien qu’il ne veuille pas y retourner. En fait, l’idée même qu’il y retourne ou pense à y retourner la surprenait. Pour elle, c’était impensable ! Ça avait beau être des gens de sa famille, il n’y avait aucune raison pour qu’il y retourne. Autant dire qu’Erika ne portait pas sa sœur dans son cœur… C’était vraiment loin d’être le cas ! Cette femme était incurable. Jamais elle n’accepterait de foutre la paix à Jun avec cette histoire ! Non, vraiment, Jun était mieux ici que là-bas ! Pas de doute là-dessus pour elle !

Elle fut étonnée de faire partie des raisons pour lesquelles il était ici. Une fois encore, elle ne savait pas comment réagir et ça l’énervait. Devait-elle être contente ou ne pas l’être au contraire ? Tout ça été trop compliqué pour son petit cerveau.


« En fait, je ne viens jamais ici… Il est rare que je finisse les cours aussi tôt du coup j’en ai profité pour venir me détendre un peu mais ça doit bien être la première fois que j’y retourne ! Sinon, tout va bien^^… Je partage ma chambre avec Nami et j’essaye de faire des cours pas trop ennuyeux. »

Elle réfléchit un instant. Il s’en était évidemment passé des choses durant ces trois dernières années mais là, rien ne lui venait spécialement à l’esprit. Non, vraiment rien de spécial. Peut-être que des choses lui reviendraient plus tard… En même temps, sa vie avait vraiment été banale. Elle avait pu être une étudiante normale parmi tant d’autres et avait vécu des expériences d’étudiante normale. Ce n’était pas très intéressant…

Sa nouvelle vie de prof aussi n’était pas très intéressante. Entre ses gros coups de stresse et ses cours à préparer, il n’y avait rien de bien intéressant. Elle s’amusait bien en ce qui concernait les cours de magie mais rendre des maths intéressantes était un pari bien difficile !

Coté famille, rien avait changé depuis le lycée avec sa mère. Toujours des échanges de coups de téléphone et de lettres. Elle la revoyait un peu mais elle ne lui avait encore jamais parlé de ses pouvoirs et ne comptait pas le faire. Bref, rien de neuf.

En ce qui concerne les histoires d’amour. Bah, déjà elle ne savait pas si s’était une bonne idée de lui en parler et en ce moment il n’y avait de toute façon rien à en dire. Ça faisait un moment qu’elle n’était pas sortie dans le but de faire des rencontres et, vivant dans un lycée, elle se voyait mal entretenir une relation. De toute façon, elle n’avait pas vraiment eu de vraies relations vu qu’elle vivait en cachant ses pouvoirs et ce n’était pas l’idée qu’elle se faisait d’une vraie relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 18:50

- C’est toi qui a voulu faire prof j’te rappelle. Mais bon, tu t’es entrainé sur moi, et ca t’as pas dégouté donc, c’est que tu devais être fait pour ca. Bon sang, j’me rappelle encore des heures que tu passais à m’expliquer les maths. Je n’aime toujours pas ca !

Un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était le bon temps tout ca. Jun se rappelait encore quand Erika essayer de lui montrer comment utiliser des formules mais jamais il les retenait. Par contre lui était doué pour le sport, mais aussi quand il voulait, il écrivait de belle chose. Les maths, c’était vraiment la chose qu’il détestait le plus.

Le silence était la chose qui était la plus présente dans leur couple, ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, il avait juste besoin d’un contact ou d’être dans un coin calme. Ses bons souvenirs, Jun devait tirer un trait dessus, Erika ne l’aimait surement plus, et ne voudrait pas se remettre avec lui au risque qu’il parte de nouveau sans avertir personne.

Tout d’un coup, ses yeux changèrent de couleur, il était noir, et même le blanc. Il avait une vision de mort. En ce moment il ne le ressentait plus mais les vivait. Son souffle s’accéléra brutalement. Il était chez lui, en Corée. Ses yeux se posèrent sur son ainée qui apparemment s’occuper de faire le diner. Il s’approcha d’elle, n’ayant pas encore comprit qu’il était invisible a ses yeux. Ca tapa a sa porte, suivant sa sœur, il se retrouva face a ses ennuis : Kang Tae Bin. Ce garçon, il lui avait foutu la honte devant tout son « gang » avant de partir pour Fushigi. Jun n’avait même pas pensé qu’un jour il essayerait de le chercher.

Le surveillant n’entendait plus rien de l’extérieur, tous ses sens étaient prit dans l’illusion qu’il était entrain de vivre. Lorsqu’il vit l’arme se pointer sur sa sœur, son souffle se stoppa brutalement pour reprendre quelques secondes après. Song n’arrivait pas à sortir de cette projection dans l’avenir, et ca devenait vraiment horrible.

« Il est où ton c*nnard de frère ?!
- il vit plus ici depuis des mois
- Tu le protèges ?! Dit-il en pointant son arme sur sa tête
- T’attend quoi pour tirer, si tu me tue, tu ne sauras rien sur mon frère ! De toute façon, crois-moi, il sera au courant de ca et il viendra se venger. Tu connais mal mon frère
- Il ne me fait pas peur Song ! »


L’homme trembla mais le coup partie. Jun Hyung se redressa d’un coup, les larmes aux yeux. Il n’arrivait pas a ce sortir de ca. De sa bouche était sortit un cri de douleur en voyant sa sœur tombé au sol. Le pauvre était encore dans son illusion, et il ne pouvait rien y faire, il n’avait pas le droit de modifier ce qui devait arriver. Ca, c’était la loi de l’autre monde, mais cette fois, il n’était pas sur de résister à prévenir celle qui certes l’avait fait souffrir mais qui était la personne la plus chère a son cœur. Ils se détestaient, ca c’était sûr, mais le surveillant ne voulait pas qu’elle meurt, c’était quand même son ainée.

- Jessica !!! ( sa sœur )

Son cri ressemblait à celui d’une personne qui venait de voir la mort dans ses yeux. Rien n’arrivait à le sortir de cette vision. Pourtant, il était sur qu’Erika essayait tant bien que mal a le sortir de cette chose horrible qu’il vivait. Le peur tremblé tellement il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 19:46

Erika se redressa en se tournant vers Jun allongé sur le sol. Elle se souvenait bien des fois où elle avait tenté de l’aider en maths. Erika était plutôt douée dans les matières scientifiques et en langue mais le reste, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé… Surtout l’histoire et la philosophie ! Il est vrai que le jeune homme avait été un élève un peu difficile mais elle avait aussi des souvenirs amusants de ces moments.

« Ça n’a rien à voir ! Nous étions dans la même classe ! C’est pas comme si c’était un vrai prof qui te donnait des cours ! Je suis sûre que tu n’aurais pas accepté d’aide d’une prof. Les élèves ne les aiment pas trop et les maths ont rarement la cote. »

Erika avait parlé d’une voix un peu boudeuse qu’elle n’avait pas empruntée depuis longtemps. Mais son sourire quitta vite ses lèvres en voyant les yeux du coréen changer de couleur. Ça n’avait jamais été bon signe, quelque soit le pouvoir qui allait entrer en jeu. Pas le tigre à première vue. Cela signifiait qu’elle n’avait pas besoin de s’éloigner à toute vitesse mais ça n’était toujours pas bon signe. Il venait également de dire qu’il contrôlait sa télépathie donc ça ne devait pas être ça non plus. Et elle n’avait pas souvenir de ce genre de réaction. Donc, son troisième pouvoir !

« Jun ? »

Elle attendit au cas où elle obtiendrait une réponse sans trop y croire mais retenta quand même.

« Jun, tu m’entends ? »

Un cri lui répondit et la fit sursauter. Elle resta un instant bouche bée avant de se ressaisir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et se contenta de la première chose qui lui vint en tête dans la panique. Elle tenta de le secouer en l’appelant. D’abord doucement par peur de le brutaliser, puis de plus en plus fort vu que la douceur ne marchait pas. Puis, elle l’entendit prononcer le prénom de sa sœur. Cela la fit bloquer un moment. Elle ne s’attendait pas à entendre ce prénom.

D’ailleurs, elle ne s’attendait à rien de tout ce qui se passait cette après-midi. Elle n’aurait jamais pensé le retrouver ici, elle n’aurait jamais pensé être aussi mal à l’aise vis-à-vis de lui et elle n’aurait surtout jamais pensé le voir dans cet état. Bizarrement, cette dernière chose éclipsa les deux autres.

Erika tremblait de plus en plus et commençait à sangloter en voyant qu’il ne se réveillait toujours pas. Elle ne savait pas quoi faire du tout à part l’appeler et tenter de la réveiller en le secouant. Elle n’arrivait pas à réfléchir calmement de toute façon. La jeune femme décida finalement d’arrêter de la secouer. Ça n’avait pas l’air d’avoir de résultat et elle commençait à tellement trembler qu’elle n’y arrivait quasiment plus. Même sa voix commençait à se faire moins forte et à se perdre sous ses sanglots…

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 20:41

Jun Hyung n’avait des visions que depuis quelques mois. D’habitude, c’était dans les alentours du lycée. Mais la, le lien fraternelle devait être plus fort. De plus cette illusion n’était pas floue, il voyait tous les détails de la mort de Jessica. Elle était si précieuse à ses yeux. Jamais il ne pourrait la laisser mourir sans essayer de la prévenir.

Cette vision était tellement réelle pour lui qu’il pensait être vraiment en Corée l’espace de 5 minutes. Erika essayait tant bien que mal de le réveiller mais apparemment, ce n’était pas possible du moins, pour le moment. Le surveillant n’avait pu retenir son cri de douleur, c’était trop dur pour lui. Sa sœur venait de tomber devant ses yeux, une balle dans la tête. Ce mec, il le tuerait et prendrais soin de le torturer avant de le tuer. Le garçon reprit conscience seulement 5 minutes après. Il regarda Erika et sursauta. Par automatise et surement parce qu’il l’aimait encore il la serra contre lui et la rassure…

- Calme-toi… C’est passé… Mais, j’ai un truc à faire…

Il attrapa le téléphone dans sa poche et composa le numéro qu’il connaissait par cœur : Le portable de sa sœur. Ca sonna autant que possible et il tomba sur messagerie. Il raccrocha et recommença une nouvelle fois. Bon Sang ce qu’il pouvait avoir peur tout d’un coup. Et il fit une chose qu’il n’avait jamais faite devant Erika : Parler anglais et surtout montrer sa peur

- Blymey, answer me ! Tombe de nouveau sur la messagerie. Call me back, it's very important. Please Jessica, hurry up ! ( Bon sang, répond-moi ! Rappelle-moi, c’est très important. S’il te plait, dépêche-toi ! )

Quand il raccrocha, le ciel changea brutalement de couleur. Il frissonna, se doutant de ce qui allait se passer. Un homme élégant mais qui faisait froid dans le dos s’approcha d’eux. Jun sursauta, il n’avait eu la chance de le voir que quelque fois, cet homme c’était vulgairement dit son « supérieur ». Dans l’autre monde, celui des ténèbres, l’ange de la mort était au sommet de la hiérarchie, et lui était en dessous. Le Coréen devait donc lui respect et surtout il devait respecter ses ordres.

Ange de la Mort ( AM ) – Jun Hyung, tu connais pourtant les règles
- Mais c’est MA sœur ! Et ce n’est pas toi qui me fais peur, bien que tu sois plus important que moi
AM – Tu ne DOIS PAS modifier l’avenir, tu connais pourtant les conséquences que cela peut avoir, l’équilibre de ce monde dépend de moi, si tu essaie de la sauvé… Tu sais ce qui se passera, tu ne veux pas n’est ce pas ?
- Je m’en fiche de cette règle ! Ecoute j’suis une partie de toi mais tu ne toucheras pas a ma sœur !
AM – Tu n’as pas le droit ! Écoute-moi, c’est un cycle, la vie en a décidé ainsi, Jessica doit mourir et c’est comme ca. Voudrais tu retourner dans l’au delà ? Vivre à chaque instant la mort de tes proches. Tu es certes le plus important après moi, même si tu es à moitié humain, tu es un démon, tu me dois total respect et tu ne dois en aucun cas enfreindre la loi.


Jun Hyung le regarda et passa doucement sa main sur son cou, il avait une marque et en Asie, on disait que c’était la marque des ténèbres. Une personne portant ce signe était considérée comme un démon. Et malheureusement Jun Hyung en était un, et son « père » était l’Ange de la Mort*. Il regarda Erika et frissonna, tout cela commençait à être impossible a contrôler.
* C’est son père, il lui a donné une moitié de lui par le biais de son vrai papa. En gros, c’est son héritier, et il devait être le plus parfait que pour reprendre sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 21:49

Erika fut légèrement soulagée en le voyant reprendre conscience. En tout cas, elle cessa de sangloter. Pour ses tremblements, c’était un peu plus compliqué. Il faudrait attendre que l’adrénaline redescende un peu. En attendant, elle se contenta d’accepter le câlin et en avait vraiment besoin vu la peur qu’elle venait d’avoir. Mais ce fut de courte durée vu qu’il passa un coup de téléphone en urgence.

D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître quand on sait qu’ils ont tous les deux une mère américaine, elle ne l’avait jamais vu parler anglais. Mais sur le coup, ça ne la choqua même pas. Par contre, le voir aussi inquiet la fit stresser encore plus. Elle fut aussi surprise quand elle se rendit compte qu’il appelait sa sœur. Erika ne savait pas ce qu’il avait vu mais elle se souvenait de l’histoire avec ses parents et se demanda si la même chose n’était pas en train de se reproduire avec sa sœur. Mais répondrait-elle vraiment au téléphone ? Après tout, ce n’était pas l’amour fou entre eux. Peut-être ne répondait-elle volontairement pas en voyant le numéro de son frère ? Erika commença donc à sortir son propre téléphone pour qu’il s’en serve mais le ciel changea soudain de couleur.

Sur le coup, elle se demanda si ça ne venait pas d’elle. Après tout, quand elle ressent trop d’émotions fortes, il arrive encore qu’elle perde un peu le contrôle mais elle se rendit vite compte que c’était autre chose vu qu’un homme arriva. Erika n’eut pas le temps de poser des questions. Elle fut une simple spectatrice d’une conversation bien étrange mais qu’elle comprit assez rapidement. Sa sœur allait mourir et il tentait de la prévenir. Elle ne savait pas qu’il n’avait pas le droit et d’ailleurs n’avait jamais vraiment cru en toutes ces choses paranormales comme l’existence d’ange de la mort et d’ange tout court. C’était déstabilisant que de se retrouver en face d’un comme ça. Enfin, cela ne l’empêcha pas de l’ouvrir pour autant.


« Et si c’est moi qui intervient ? Qu’est-ce qu’il se passera ? Je n’ai pas à obéir moi ! »

Elle avait toujours son téléphone à la main et n’avait pas pu encore le passer à Jun pour qu’il appelle sa sœur avec. Et la seule raison qui faisait qu’elle n’appelait pas encore était qu’elle voulait savoir si ça changerait quoi que ce soit que ce soit elle et non Jun qui passe ce coup de téléphone. Et que ce passerait-il si ça ne changeait rien ? Bah, bonne question ! Elle verrait à ce moment-là sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 5 Sep - 22:51

Jun Hyung n’avait même pas pensé à la conséquence qu’allait provoquer son appel. Il n’y pensa que quand il vit cette personne vêtu de noir s’approcher de lui. Il commença à lui parler, lui rappelant que ce genre de choses était totalement interdite et qu’il ne devait pas modifier l’avenir sous peine de provoquer des catastrophes. Le Coréen avait appris ca très vite, une personne l’avait déjà fait dans l’autre monde et les conséquences avait été terrible. Il frissonna rien qu’en y pensant.

AM – Jun Hyung, veux tu bien expliquer a ton amie ce qui risque d’arriver si elle essaye d’empêcher ca
- Dans le monde de l’au delà, on dit qu’il ne faut en aucun cas modifier ce que l’on a pu sentir. Même si je vois quelqu’un que j’aime mourir, je ne dois pas intervenir. La dernière fois que c’est arrivé, c’est la 2eme guerre mondiale qui a éclaté. Exactement, c’est : « Pour une vie sauvé, l’humanité devra payer de l’égoïsme de la personne qui a modifié la destiné. Une vie en vaut des milliers et l’équilibre ne reviendra que lorsque ce nombre sera atteind »
AM : Te rappelles-tu de ce qui est arrivé à ton frère Jun Hyung
- C’est pas ma famille !!! Je n’ai rien à voir avec lui !
AM : Que tu le veuilles ou non tu es mon fils et te faire subir ce châtiment ne m’enchante pas. Tu dois laisser faire les choses tu m’entends, même si tu n’es pas d’accord.
- Elle n’a pas le droit de mourir !! Non…


Le pauvre garçon ne savait pas quoi choisir. Si jamais sa sœur était sauvée, il y aurait de nouveau des guerres pour rendre au monde son équilibre. Jun regarda son « père » puis Erika.

AM – Je vous laisse réfléchir, mais ce n’était pas dans mes projets de tuer autant de personnes pour ramener l’équilibre dans le monde.

L’homme s’éloigna et le Coréen regarda le sol. Comment faire, sa sœur valait de loin des milliers de vie, mais provoquer une guerre ne ferait que souffrir inutilement le monde. Jun reprit son téléphone et rappela de nouveau sa grande sœur

- Jessica… Please, call me back, I want to… I need to talk to you. I’m so sorry, you hate me but… Please I want to make peace… Can you call me back ? Hum… See you soon, bye (J’suis pas sur de ma 1ère phrase xD : Jessica, S’teup, rappelle moi, je veux… J’ai besoin de te parler. Je suis tellement désolé, tu me déteste mais je veux faire la paix. Tu peux me rappeler ? Hum… A bientôt, au revoir )

Il posa son téléphone. Jamais il n’avait parlé a sa sœur en Coréen ou autre, toujours en anglais, il ne savait pas pourquoi mais c’était comme ca. Le Coréen avait surement du avoir l’habitude, après tout, ca mère leur parlait très souvent anglais a la maison, car elle n’était pas très doué avec la langue du pays ou elle vivait. A vrai dire, chez lui, il n’avait jamais parlé un mot de Coréen, déjà pour apprendre cette langue, mais aussi pour facilité les échanges entre tous les membres de la famille. En plus, il avait passé du temps aux USA pour voir sa famille et c’était devenu une de ses habitudes

- Hum… Désolé Erika, je… tu devrais oublier ce qui c’est passé, j’crois que ca serait mieux. Mais j’crois que j’vais avoir besoin de toi…

Il lui lança un sourire triste avant de lever les yeux au ciel. Une larme coula le long de sa joue. Jun avait l’impression que l’ange de la mort faisait tout pour l’isoler, une grande mère malade, une sœur qui va mourir d’une balle dans la tête. Ce n’était pas joyeux et il avait besoin d’elle. Besoin d’elle comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyLun 6 Sep - 22:22

[Elle est très bien ta première phrase !]



Erika était soit simplette, soit complètement déconnectée de la réalité. Elle ne fut absolument pas choquée par ce qu’elle entendit et ne montra aucune réaction. Elle avait pensé qu’une autre personne mourrait à la place de Jessica mais pas qu’une guerre se déclarerait. En même temps, il y en avait déjà des guerres et beaucoup parlaient d’une troisième guerre mondiale. Le sujet ne l’avait jamais vraiment passionnée. Elle avait étudié ça en histoire autrefois mais n’aimait pas l’histoire et toutes ces discussions autour des guerres actuelles l’énervaient pas mal. Elle avait déjà bien à faire avec la politique de son propre pays pour chercher à comprendre ce qu’il se passait ailleurs où elle ne pouvait rien faire de spécial. Alors l’idée d’une nouvelle guerre ne lui fit ni chaud ni froid. Mouais… Elle ne réalisait tout simplement pas, on va dire… Quant au reste de la conversation, bah, elle avait le sentiment de regarder un film de sciences fictions. La seule chose concrète qu’elle avait retenue était que Jessica risquait de mourir si on ne faisait rien.

Elle fut soulagée que l’homme parte mais ne bougea pas plus de son sol. Elle le regarda une nouvelle fois tenter d’appeler sa sœur sans plus de succès, toujours pas convaincue que cette dernière rappellerait son frère. Puis, elle décida de ranger son téléphone. Il venait d’appeler trois fois et de laisser deux messages, si un autre coup de téléphone arrivait, elle saurait que c’était son frère, même sans connaître le numéro. Erika avait joué à ça avec son père autrefois. Elle ne voulait jamais le voir ni lui parler.

Son expression passa de l’étourdissement à la consternation à l’idée qu’il ait pu lui demander, même juste une seconde de faire comme si rien ne s’était et allait se passer. Non, ça s’était impossible, même avec tous les efforts du monde. Et puis, entre laisser mourir Jessica et laisser mourir des inconnus, aussi cruel que cela puisse paraître, le choix était vite fait ! Elle fut soulagée qu’il ait finalement besoin de son aide.


« Bon, et c’est quoi le plan ? On essaye de joindre ta sœur qui ne veux sans doute pas répondre autrement que par téléphone ou tu veux essayer avec le mien, même si je pense que ça ne marchera pas… »

En le voyant pleurer, Erika avait eu très envie de le prendre dans ses bras mais elle avait retrouvé un peu de lucidité et ils n’étaient plus ensemble donc elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyMar 7 Sep - 17:51

Jun Hyun n’aimait pas faire démonstration de son coté « démoniaque ». D’habitude, très peur de personne savait qu’il était considéré comme un démon à cause de ses pouvoirs. La plus grande partit du temps, il disait qu’il pouvait simplement utiliser les ombres à sa guise. Il cachait certaine partie de lui, tout simplement pour éviter d’être plus rejeter. Erika était une des seules à connaitre l’ampleur de ce pouvoir là. C’était effrayant de savoir qu’une personne puisse avoir tant d’emprise sur la mort et les événements futurs de la civilisation. Jun n’était même pas sur d’avoir dit a son ex petite amie qu’il pouvait la provoquer : Demander une faveur a l’ange de la mort, ou faucheuse xD.

- j’ai une idée Erika, mais je risque de perdre connaissance quelques secondes. Ca me fait loin comme distance mais ca devrait allez. On dit que les liens du sang sont les plus puissant.

Il ferma les yeux et fit le vide dans son esprit pour pouvoir se concentrer uniquement sur Jessica, une fois la chose faite, il tenta d’entrer en contacte avec elle, mais vu la distance ce n’était pas jouer. Il prit une inspiration plus forte et se sentit partir. Son corps vacilla et tomba, il venait de perdre connaissance, chose qu’Erika connaissait. Après tout, avant de se contrôler, Jun Hyung le faisait souvent et sans le vouloir. C’était ca le plus drôle, à peine essayait il de lire les pensé de quelqu’un qu’il tombait raide.

Dans l’esprit de son ainée, il était à l’ abri, mais l’ange de la mort était omniscient, mais il s’en fichait royalement. Il avait bien le droit de l’avertir, après tout c’était la seule qui lui restait bien que ce n’était pas l’amour fou entre eux. Jun Hyung reprit connaissance peut après avoir passé le message a ca sœur, ca avait duré a peut près 5 minutes. Mais avant d’être de nouveau maitre de lui même, il sentit une intrusion dans sa tête, tien son « papa ». Il couina doucement mais réussit cependant à négocier la vie de sa sœur.

Le Coréen mit du temps à se redresser, toujours les yeux fermé.

- J’ai la tête qui tourne…

Il rigola doucement, c’était typiquement ce qu’il disait a Erika au début de leur relation des qu’il reprenait conscience. D’un coup, son esprit entra dans celui de son amie et il écouta ses pensés. Il sourit doucement et s’approcha d’elle.

- Ne t’inquiète pas, je suis increvable Erika.

Il la regarda quelques instants avant de l’embrasser. Depuis des années le surveillant rêvait de faire ca. Elle lui avait tellement manqué et son cœur ne battait encore que pour elle. Il recula la tête quelque seconde après.

- Erika… J’ai vraiment envie de recommencer avec toi… D’oublier l’erreur que j’ai fait y’a 3 ans…

Le Coréen attendait la réponse et il devait avouer qu’il avait un peu peur de ce qu’elle dirait. Tant elle ne voudrait plus, même si elle ressentait encore quelque chose. Après tout, il l’avait vraiment fait souffrir durant quelque temps et s’en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyMar 7 Sep - 18:50

Erika comprit assez rapidement ce que comptait faire Jun. Elle ignorait qu’il en était capable sur une si longue distance. En fait, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il ne maîtrisait tellement pas ce pouvoir qu’il était finalement parti sans prévenir. Et maintenant, ils se retrouvaient tous les deux dans ce même lycée, au même endroit. L’ambiance était un peu moins romantique qu’on n’aurait pu espérer. Le fait qu’il risque de perdre sa sœur devait y être pour beaucoup…

Elle le regarda fermer les yeux et tenta de le rattraper quand il perdit connaissance. Ils avaient beau être sur de l’herbe, ça ferait quand même super mal s’il tombait. Mais au moins, c’était une réaction qu’elle connaissait bien. Ça avait un coté rassurant malgré la situation. Juste parce qu’il s’agissait enfin de quelque chose de plus familier. Mais Erika n’en oubliait pas moins la raison pour laquelle il faisait ça. Elle n’avait jamais rencontré Jessica et ne la portait pas particulièrement dans son cœur mais elle ne souhaitait pas sa mort pour autant. C’était tout de même la sœur de Jun !

Mais, elle trouvait que Jun mettait beaucoup de temps à contacter sa sœur. Elle ne savait pas trop comment marchait son don mais cela faisait plus de cinq minutes et il avait couiné. Etait-ce normal ? Jessica essayait peut-être de l’envoyer promener et ne voulait peut-être pas l’écouter ? C’était peut-être pour ça ? Mais elle resterait inquiète jusqu’à ce qu’il se réveille et lui dise qu’il allait bien et sa sœur aussi. C’était peut-être beaucoup espérer et Erika n’étant pas vraiment très positive comme fille s’inquiéta d’autant plus.

C’était aussi pour ça qu’elle adorait Nami. Sa meilleure amie était toujours tellement positive que ça lui faisait du bien. Elle se laissait moins facilement abattre depuis qu’elle la connaissait. Mais Nami n’était pas la pour la rassurer et elle était seule avec le corps inerte de Jun. En même temps, heureusement que Nami n’était pas là… Elle savait que ce n’était pas l’amour fou entre Jun Hyung et Nami. Elle avait souvent fait en sorte que les deux ne se retrouvent pas dans la même pièce autrefois. Elle ne tenait pas à assister à leur prise de bec. Mais c’était il y a trois ans. Est-ce que ça se passerait encore pareil maintenant ?


*Bon, Jun ! Réveilles-toi maintenant ! Ça commence à me faire peur !*

Elle n’avait pas pensé dans le but d’être entendu mais juste exprimé une pensée personnelle. Elle n’était de toute façon pas sûre qu’il puisse l’entendre. Puis, il commença à se redresser. Cela la soulagea un peu. Au moins, il avait repris connaissance. Mais, même cette petite phrase qu’il disait souvent autrefois de la rassura pas. Que s’était-il passé ? Jessica était-elle sauvée ? Allait-il vraiment bien ? Il était resté inconscient beaucoup trop longtemps à son goût ! Puis, cette petite phrase et le baisé auquel elle fut trop surprise pour répondre. Elle le regarda avec un léger étonnement et les joues légèrement rouges. Il était bien le seul à réussir à la faire rougir. Et quand il parla, cela n’arrangea pas les choses et elle vira au cramoisie avec le cœur battant à cent à l’heure. Réaction de lycéenne ? Sans doute mais Erika avait toujours eu du mal à se lier aux autres et quand elle s’ouvrait, on découvrait une jeune femme plutôt timide, réservée et craintive. Elle sourit avant de réussir à répondre.

« J’en ai envie aussi ! »

Elle sourit de plus belle et se pencha pour l’embrasser.

« Ça s’est passé comment avec Jessica ? Elle va vivre ? » finit-elle par demander.

Si le fait de s’être remise avec Jun la rendait heureuse et lui avait un peu clarifié les idées concernant la réaction à adopter vis-à-vis du jeune homme, elle n’en oubliait pas moins qu’il venait de voir sa sœur mourir et ne savait toujours pas comment cette histoire avait fini, si elle était finie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyMar 7 Sep - 19:53

Jun avait perdu connaissance assez longtemps. La raison, la distance, sa sœur était extrêmement loin de lui. Pourtant, il était fière d’avoir réussit a entré en contacte. Par contre, l’accueil n’était pas des plus gentil, elle lui avait « hurlé » dessus. Mais après, elle avait comprit la détresse de son frère, qui lui avait ordonné de vite partir d’ici et de passer du temps au Usa chez leur famille. Jun avait couiné ensuite une fois son esprit revenu a lui, l’ange de la mort n’était pas d’accord, pourtant, pour une fois, elle laissa passer. L’homme au sang glacé avait du comprendre que Jun Hyung ne pourrait pas vivre s’il perdait sa sœur si tôt. Après tout, elle était très jeune.

En se redressant, il sentit la detresse d’Erika et sourit doucement, il la rassurer avant de carrément s’emparer de ses lèvres pour un doux baisé. Son sourire s’accentua, elle était d’accord pour reprendre à 0 avec lui. Durant 3 longues années il n’avait pensé qu’a ca. Elle l’embrassa une nouvelle fois et lui prolongea autant qu’il pu avant de reculer doucement la tête

- Ecoute, pour le moment, c’est reporté à plus tard. Et aucune catastrophe n’est à prévoir.

Le jeune garçon reprit sa place initiale, allongé sur l’herbe, cependant, cette fois ci, il attrapa la jeune femme pour qu’elle soit contre lui. Il regarda le ciel enfin heureux d’être près de celle qui lui faisait le plus de bien.

- J’ai l’impression d’avoir 10 ans, je suis content… Je pensais que tu ne voulais pas, et j’en ai parlé avec Lee Sun.

Il rigola doucement et caressa doucement les longs cheveux de sa femme tranquillement. Jun était assez bien, et en plus, il faisait de nouveau beau. Le jeune homme prit la main d’Erika doucement dans la sienne.

- Ca va re être notre petit coin a nous ^^

Jun comptait faire beaucoup d’effort dans son couple. Il l’avait perdu une fois, il ne voulait plus l’avoir loin de lui, elle était trop précieuse. Cette journée avait peut être mal commençait mais maintenant, tout allez bien. Il avait retrouvé sa joie perdu et puis se disait qu’avec elle, son caractère de démon allait vite partir. Après tout, quand il sortait avec elle, son coté asocial n’était pas aussi présent.

Le petit garçon avait retrouvé sa sucette et c’était la sienne. La jalousie, le petit point faible du surveillant. Il n’aimait pas trop que les hommes soient proche d’elle, on, elle n’était plus lycéenne donc ca va devrait aller mieux.

- Cette fois ci, quand ca ira pas, je t’en parlerais hum ? J’i comprit mon erreur et j’essayerai de ne pas reproduire ca. Et j’essayerais de ne pas lire tes pensés même si en ce moment, ca vient seul.

Oui depuis peut, ses pouvoirs décorner de nouveau, il se disait donc que l’un d’entre eux allait évoluer de nouveau. Il espéré que ce ne soit pas au niveau du tigre en lui, sinon, tout partirait en cacahouète. Cette bête était tellement dure à maitriser. Jun se redressa laissant Erika allongé sur l’herbe. Il aimait bien l’embêter alors il se mit a 4 pattes au dessus d’elle et la regarda dans les yeux.

- J’hésite, chatouille ou bisous… Hummm

Il passa sa main sur la partie la plus chatouilleuse de corps de sa petite amie avant de l’embrasser. Aujourd’hui, il éviterait de la rendre folle, sinon, il y aurait des éclairs dans l’air vu qu’elle était perturbée avec tout ce qu’elle avait vécu depuis 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyJeu 9 Sep - 14:46

Le soulagement d’Erika dut se lire sur son visage au moment où elle apprit que tout irait bien pour Jessica et une éventuelle guerre (même si cela était trop invraisemblable pour elle encore maintenant). Elle se laissa entraîner sur le sol sans problème. Elle aussi avait l’impression d’être une petite fille et elle rit en l’entendant le dire à voix haute. Elle se redressa légèrement en apprenant qu’il avait eu une conversation à son sujet avec Lee Sun. Ça avait vraiment dû le travailler pour qu’il le fasse. Elle, elle n’en avait pas parlé à Nami. Déjà parce qu’elle savait que ce n’était pas l’amour fou entre les deux et aussi parce qu’elle ne parle jamais des choses qui la préoccupe vraiment. Si son amie avait su quelque chose, elle n’en avait rien laissé paraître et n’avait pas abordé le sujet. C’était vraiment gentil de sa part !

« J’ai toujours eu du mal à imaginer Lee Sun avoir une conversation un temps soit peu sérieuse avec qui que ce soit et surtout concernant les filles. » dit-elle en fronçant les sourcils.

Ce n’était pas une critique, juste un fait. Ils se connaissaient peu mais elle ne l’avait jamais vu sérieux avec une fille et ça l’avait énormément énervée au début. Elle s’était dit que c’était juste un playboy à la noix comme tant d’autres. Mais à force d’être avec Jun, elle avait un peu changé sa vision des choses. Mais le voir sérieux cinq minutes semblait être quelque chose d’impossible pour elle !

Elle ne dit pas qu’elle ressentait la même chose ni même qu’elle aussi avait eu peur qu’il ne veuille pas d’elle à nouveau au point de se dire que ce n’était même pas la peine de demander. Erika ne dit jamais ce genre de chose. Elle ne le disait pas non plus autrefois quand elle était jalouse qu’une fille ou un gars s’approche trop de Jun. Mais ça, ça se ressentait parfois quand même. Elle n’avait jamais réussi à parfaitement dissimulé certains sentiments, notamment la peur, la colère, la jalousie et la haine. Comme Jun par contre elle était peu démonstrative d’affection, surtout en public. Quand ils étaient entre eux, c’était différent. Elle pouvait se permettre d’être plus affectueuse.


« Oui ! En plus, les buissons ont tellement grossi qu’on est encore plus tranquille qu’avant ! »

Et dire qu’à l’origine ce n’était pas un endroit si romantique que ça mais juste l’endroit où elle se réfugiait au moment où tout le monde la traitaient en pestiférée ! Comme les choses avaient bien changé ! Elle ne se souvenait plus à quel moment c’était devenu un endroit aussi agréable pour elle. Sans doute à partir du moment où elle avait eu des amis avec qui venir discuter ici et Jun.

« Hum ? Tu peux lire mes pensées si tu veux, j’ai l’habitude depuis le temps ! »

C’était vrai. Elle était déjà sortie avec lui par le passé et elle s’était très vite fait à l’idée qu’il connaîtrait toutes ses pensées. Nami était pareille. Elle s’était tout simplement habituée à l’idée que des gens puissent tout savoir d’elle d’un coup. Quant au fait de tout se dire, c’était une bonne idée qu’elle devrait aussi mettre en pratique de son coté ! Certes, s’il lisait dans ses pensées il saurait aussi tout mais ce n’était pas pareil. Puis, elle se rappela qu’il avait dit maîtriser son pouvoir. Ne venait-il pas d’avouer à l’instant que ce n’était pas tout à fait le cas ? Elle n’eut pas le temps de vraiment se poser la question car il commença à la chatouiller.

Elle commença à se tordre sous lui. Erika craignait la chatouille un peu partout. C’était quelque chose contre lequel elle ne pouvait rien et elle n’arrivait jamais à vraiment se retenir. Elle finissait toujours par éclater à un moment ou un autre. Mais elle était particulièrement sensible à la taille et Jun s’en rappelait fort bien. Elle tentait de lui retenir les mains mais savait que c’était quasiment peine perdu. Il était beaucoup plus fort qu’elle et arrivait facilement à la faire lâcher prise quand elle y arrivait.


« Je préférerais des bisous si j’ai le droit de choisir ! » dit-elle quand il l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyJeu 9 Sep - 19:52

- Ecoute, il est vachement débile quand il le veut, mais la, on a vraiment parlé sérieusement. S’il avait pu, il m’aurait mit une claque pour me faire comprendre que j’avais fait le c*n a l’époque. Il m’a même dit que je n’aurais pas du te laisser une lettre mais te le dire en face. Tu vois il à pas qu’une mauvaise influence mon mien è__é

Il sourit doucement : Son sien, surnom très débile qu’il lui donnait quelques fois. Mais c’est vrai, beaucoup de personne pensait que Lee Sun n’était pas sérieux, c’était le cas, mais quelques fois, il savait être mature, surtout quand ses amis en avaient besoin. Jun devait quand même avouer, qu’il avait plus fait de conneries avec lui qu’autre chose et qu’Erika l’avait remit dans le droit chemin.

Jun Hyung aimait le coté jaloux de sa petite amie, après tout, ca montrait qu’elle tenait a lui et ca ne le dérangeait pas plus que ca. En plus, il était bi donc c’était normal qu’elle se méfit de n’importe qui. Surtout qu’il avait un charme assez important, le coté méchant garçon froid ca plaisait aux filles, d’ailleurs, il devait avouer en avoir profité assez souvent.

- Tu l’as dit… J’espère qu’ils ne comptent pas les couper qu’on profite.

Ce lieu était pour Jun Hyung, un vrai havre de paix, personne n’y venait et en plus c’était assez éloigné de tout. Le lycée était quasiment a 5 minutes, comme quoi la nature est bien faite. Jun sourit a cette pensé. Il aimait cette endroit, tout simplement parce qu’il y était bien surtout avec Erika.

- Désolé, j’ai tendance à écouter celle qui son proche de moi, peut être l’habitude de vouloir savoir ce qu’on pensait de moi y’a quelques années.

Des qu’il avait réussit à maitriser un peu son pouvoir, le Coréen avait écouté chacune des pensés de ceux qui l’avait rejette a cause de ses pouvoirs spéciaux. Il savait que sa femme avait subit la même chose, peut être pas aussi fort que lui. Mais bon, elle savait ce que ca faisait d’être violement mit à l’ écart. Jun Hyung avec le temps avait comprit que c’était surtout a cause de la peur. Certain voulaient le connaitre mais n’osaient pas l’approcher de peur de subir une attaque d’ombre ou psychique.

Le surveillant se mit au dessus d’Erika et décida de l’embêtait comme il le faisait depuis toujours. Il choisit donc de la chatouiller, elle était super sensible et au moins, elle rigolerait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à exploser de rire. Il touchait ses points les plus sensible et en plus l’empêcher de l’arrêter. Mais quand ses lèvres le touchèrent, il s’arrêta instantanément, prolonge doucement le baisé qu’elle était entrain de lui donner. Bon sang, il était encore fou d’elle et elle avait du le remarquer. Jun recula la tête à bout de souffle avant de la regarder et sourire

- okey, t’as gagné, j’arrête. C’toi la meilleure de nous 2

Il rigola doucement avant d’embrasser son cou doucement. Oui, il profitait de la jeune femme allongé par terre vêtu d’une tenue assez courte. Il recula la tête quelques secondes après

- au faite, t’es belle comme ca, enfin surtout aujourd’hui

Le pauvre avait prit une couleur bien rouge. Après tout, ca pouvait très mal interprété mais Erika devait savoir que les mots et lui, ce n’était pas l’amour fou et ce cela, bien que mal dit était un compliment. Pour s’excuser, il reprit ses lèvres, passant aussi sa main sur sa joue. Le garçon sentit une présence près d’eux mais ne su dire qui c’était après tout, il était concentré sur sa petite amie.

- Rha, faut que j’me calme

Il avait sentit son souffle s’accélérer, sale hormones de tigre ! Il s’excitait plus vite qu’un homme à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptySam 11 Sep - 14:47

Lee Sun remontait dans l’estime d’Erika. Elle ne s’était pas attendu qu’il puisse vraiment être sérieux. Mais si on regardait bien, il est vrai qu’il n’en foutait pas une au boulot, sauf quand il y avait vraiment besoin. Il était donc aussi comme ça en dehors du boulot. Jamais sérieux sauf en cas de besoin. Erika avait toujours su qu’il n’était pas méchant même s’il entrainait Jun dans pas mal de conneries. Elle n’avait simplement pas vu cet aspect de sa personnalité.

« Heureusement qu’il n’a pas qu’une mauvaise influence ! Mais reconnais que tu as fait pas mal de conneries avec lui ! »

Elle avait dit ça en rigolant. S’il avait vraiment eu qu’une mauvaise influence, il est certains qu’Erika n’aurait pas pu le supporter, même juste de vu ! Et elle n’avait actuellement rien contre lui. C’était juste le meilleur ami de son chéri. Elle était donc amenée à le voir de temps en temps et à chaque fois, ça se passait plutôt bien. Elle avait aussi remarqué qu’il ne l’avait jamais dragué alors qu’il sautait sur un peu tout ce qui bougeait. Elle s’était longtemps demandée pourquoi et avait remis son charme en question _ même si elle n’y attache jamais trop d’importance, c’est toujours agréable de se sentir belle dans les yeux des autres_ avant de comprendre que c’était parce qu’elle était tout simplement déjà prise. Gentil garçon !

Elle lui sourit. Elle pouvait bien comprendre ce besoin de savoir ce qu’on pouvait penser de lui. Elle-même aurait aimé pouvoir en faire autant des fois. D’ailleurs, qui n’en avait jamais rêvé ? C’était tout à fait normal. Le regard qu’on les autres sur vous a de l’importance, plus ou moins forte, même pour ceux qui disent le contraire. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème plus grave et qu’un petit tour chez le psychologue ou psychiatre s’impose…

A la fin des chatouilles, et surtout du baisé, Erika était un peu essoufflée. C’était certainement dû à un mélange des deux. Elle aimait les baisés de Jun mais se faire chatouiller est très vite fatiguant. Mais le repos fut de courte durée et le baisé dans le cou provoqua tout un tas de sensations beaucoup plus intenses que celles qu’on éprouve généralement. Erika se retrouva le souffle coupé en ayant la sensation que c’était vraiment plus qu’un simple baisé.

Elle leva les mains pour lui caresser le visage et les cheveux. Il était vraiment mignon, tout rouge. Cela la fit rire. Elle comprit le compliment et ne s’en offusqua nullement. Certaines femmes auraient sans doute dit : « parce que d’habitude ce n’est pas le cas ? » mais la maladresse de Jun avait toujours était touchante.


« Moi je n’ai pas envie que tu calmes. Cela fait trois ans que nous ne nous sommes pas vus. Je n’ai pas du tout envie d’être calme ou sage après tout ce temps. »

Voilà une preuve qu’Erika est plus démonstrative en privé qu’en public. Elle savait très bien ce qui allait arriver s’il ne se calmer pas mais elle n’avait absolument aucune envie de retenue pour l’instant. Trois ans, c’est long. Certes, elle avait eu d’autres copains entre temps mais les autres n’étaient pas Jun. Peut-être était-ce parce qu’elle l’aimait vraiment ou parce qu’il partageait son corps avec un tigre, mais tout était beaucoup plus intense avec lui et ça lui avait vraiment manqué.

Elle l’embrassa sans attendre vraiment de réponse et ne pensa pas un seul instant à l’idée qu’il puisse refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptySam 11 Sep - 19:41

La remarque d’Erika avait fait rigoler Jun Hyung. Certes, il avait fait des merdes avec Lee Sun, mais avant de le connaitre, il en faisait aussi. A vrai dire, ca l’avait plutôt calmé de le rencontrer, c’était un des premiers « maudits » qu’il avait rencontré. Le coréen ne c’était plus sentit seul.

- Si tu savais Erika, tu m’as connu avant que je vienne à Fushigi, Lee Sun m’a vachement calmé. J’passais mes journée dehors, a me battre a me drogué et autres et maintenant j’fais plus rien de ca. J’dois avouer que j’étais bête et que c’est dur d’arrêter la drogue, mais j’y toucherais plus ca c’est clair.

Jun Hyung, plus jeune, avait eu le besoin de toutes sortes de cachets, poudre et liquide pour calmer ses crises de nerfs, ou simplement pour oublier tout ce qu’il ressentait depuis la mort de ses parents. A cette époque la, il n’était que très peu chez lui et avait arrêté les études pour pouvoir être tranquille. Le Coréen avait passé des nuits en garde à vu, il avait évité la prison de peu, et la bas, il savait très bien qu’il aurait fait énormément de dégâts. L’animal en lui n’aurait pas aimé vivre dans une cellule très petite et aurait tout fait pour en sortir. Ca en aurait choqué plus d’un qu’il torde les barreaux de celle-ci seulement avec ses mains.

Des son entrée dans ce lycée, il avait du apprendre à être une meilleure personne sinon, il risquait d’être renvoyé et il avait besoin d’un encadrement spécial. Pourtant, ca ne l’avait pas empêché de partir au bout de 2 ans et demi. A cette époque la, il touchait encore aux substances illicites qui calmer ses ardeur d’animal ainsi que son esprit. Le surveillant était presque qu’Erika le savait mais ne préférait même pas en parler, il n’était pas fier d’avoir fait ca, il le regrettait même. Tout ca n’avait entrainé que des problèmes par la suite, les crises de violence étaient plus impressionnantes qu’a la base.

Erika, avec sa phrase, l’avait fait presque rougir. C’était quoi ca ? Elle venait ouvertement de lui dire qu’elle aussi avait envie de lui. Ses yeux verts brillèrent l’espace de quelques secondes. Son corps était brulant, elle se rendait peut être pas de l’effet qu’elle lui faisait

- Erika, tu te rends compte ? Tu sais que si j’ai vraiment envie, je n’irais pas dans une chambre et ca sera ici. J’espère que tu prends…

Il nu pas le temps de répondre qu’elle l’embrassait a plein bouche. Bon sang que cette fille le rendait fou de A Z. Elle ne devait pas savoir a quel point ! Jun s’allongea et la mit sur lui pour être plus à l’aise. Ses mains étaient doucement descendu a ses fesses qu’il caressait sans même se préoccupé de s’il y avait une personne ou autres.

Jun Hyung se demandait comment réagirait les élèves des qu’ils sauraient que leur professeur de Maths si gentille et assez douce sortait avec le démon Coréen. Il recula la tête et rigola doucement, avant de la regarder.

- Désolé ma puce, soucis de pensés. Tu me diras comment tes élèves réagiront quand ils seront au courant pour nous.

Il caressa sa joue

- J’crois que je ne vais pas tenir très longtemps

Parce que j’suis a l’étroit dans mon jean !!!

Jun sourit a sa pensé et l’embrassa doucement, plus chaudement que d’habitude, il avait chaud, très chaud et ne pensait plus qu’a une chose, passer un très bon moment avec Erika et surtout, très sensuel, sexy et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kataze
~°~¤ Dangerous Teacher ¤~°~
Erika Kataze


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Statut : Enseignante (maths et électricité)
Amour? : Jun Hyung Song

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue95/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptySam 11 Sep - 23:06

Ce qui est bien, c’est que les soucis de pensées de son chéri laissèrent le temps à Erika de calculer plusieurs choses. La première était que s’était peut-être la première fois qu’elle était aussi directe dans ce genre de situation. Une influence insoupçonnée de Nami ? Ou alors sa propre franchise qui se trouve en général cachée derrière se réserve naturelle ? Peut-être les deux. Erika a toujours était franche mais il est vrai qu’elle avait rarement dit les choses aussi clairement concernant un tel sujet. En fait, c’était sorti tout seul. Une simple constatation de ce qu’elle désirait ici et maintenant. Elle voulait sentir Jun en elle, comme autrefois. Elle avait vraiment envie de pouvoir à nouveau enlacer son corps. Elle se surprenait elle-même de l’intensité de son désire.

Autre chose moins sensuelle à laquelle elle pensa était le lieu où ils se trouvaient. Certes, ils étaient cachés à la vue de tous et personne ne venait jamais là autrefois. Mais si par malheur quelqu’un venait au mauvais moment, que se passerait-il alors ? A part le fait que la ou les personnes se rinceraient l’œil, ils pouvaient aussi être renvoyés pour avoir fait ça dans un tel lieu. Et puis, la perspective d’être vue d’enchanté pas trop la jeune enseignante.

Elle pensa ensuite à la réaction des élèves. La gentille prof avec l’un des terribles surveillants. Il y aurait pas mal de jaloux vu que Jun était populaire. Mais il y aurait aussi pas mal de critiques pour tout un tas de raisons débiles à tous les coups. Mais est-ce que ça lui importait vraiment ? Au lycée, ça n’avait pas vraiment été la joie pour elle par moment et c’était pareil pour Jun. Ils avaient l’habitude d’être montré du doigt pour des sujets bien pires. Tant qu’elle ne perdait pas son travail, elle se fichait de ce qu’on pouvait dire sur elle et elle ne perdrait pas son travail pour quelque chose comme ça ! C’était débile et le directeur connaissait très bien ses anciens élèves, il ne les virerait pas avec pour simple prétexte le fait que leur relation déplaise à certains.


« J’avais pas pensé à tout ça…»

Cette fois, ce fut elle qui n’eut pas le temps de finir sa phrase et pendant quelques secondes, elle se demanda si ce à quoi elle venait de penser avait vraiment de l’importance. Il n’y avait vraiment personne dans le coin d’habitude. Ils ne risquaient donc pas d’être déranger, non ? Alors pourquoi se prendre la tête avec ces histoires de prise en flagrant délit ? Elle préférait vraiment se laisser enlacer par Jun que de penser à tout ça ! Elle répondit d’ailleurs ardemment à ses baisés puis…

Erika finit par se souvenir que finalement c’était véritablement indispensable que personne ne puisse les surprendre au moment le plus inattendu. Elle repoussa Jun en plaquant ses mains sur sa poitrine et s’agit bien droite au dessus de lui.


« Je me fiche que les élèves soient au courant pour nous deux mais je crois que ça me dérangerait énormément qu’ils nous surprennent alors, s’il te reste encore un peu de patience, que dirais-tu d’aller continuer dans un endroit un peu plus discret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyung Song

Jun Hyung Song


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Statut : Surveillant Maudit !
Amour? : En couple avec Erika

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Un après-midi tranquille [JUN] Left_bar_bleue100/100Un après-midi tranquille [JUN] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] EmptyDim 12 Sep - 10:48

Suite ici : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi tranquille [JUN] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille [JUN]   Un après-midi tranquille [JUN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi tranquille [JUN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: