Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue90/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptySam 7 Aoû - 19:14

Eun Byul aimait se faire désirer des hommes. Au fond, il n’était pas gay pour rien, enfin bi à très forte tendance gay. Il l’assumait assez et s’amusait même à tourmenter les hétéros. C’est clair que ce n’est pas tous les jours qu’on croise un asiatique avec un visage et un corps si parfait. Et qui en plus de tout ça était un parfait soumis. Comme quoi, la phrase : Les beaux mecs sont toujours gays, marchait très bien avec lui. Revenons à nos moutons, Eun Byul avait donc décidé de se déhancher de manière très provocatrice pour attirer vraiment Joo Su à lui. Il voulait vraiment ce garçon et il c’était mit l’idée en tête donc, c’était clair et net le Coréen serait à lui avant la fin de la soirée. De plus, c’était un jeu pour lui, il passerait la nuit avec une personne dont il n’est pas sur de connaitre la vraie identité. Le coréen sourit à cette pensé et se laissa entrainer par la musique. Le coup de reins l’avait rendu fou, il adorait qu’on lui fasse se genre de chose.

- T’as de la chance tu sais, j’ai faillit ne pas venir. Tu devrais remercier ta bonne étoile Joo Su.

Il lui avait murmuré au creux de l’oreille comme si c’était un secret, mais surtout a cause de la musique. Le « compliment » de Joo Su l’avait vraiment fait sourire, peu de personne disaient ce genre de choses, ou alors, ce n’était pas vrai. Mais avec lui, il savait que c’était sincère. Bon, il ne l’était pas toujours, mais Eun Byul ne l’était pas non plus avec lui. Tous deux pour ne pas risquer des problèmes. Mais peut être qu’un jour, il lui dirait, mais ce jour là n’était pas prêt d’arriver. Ou du moins, c’était ce que penser le jeune Park, après l’amour est quelque chose qui peut très vite vous frapper. Il n’espérait pas tomber amoureux du policier, il savait que cette histoire serait pleine de mensonges, il devait protéger les maudits coute que coute, trop de personnes seraient touché par ca.

Eun frissonna en le sentant s’écarter, il le regarda dans les yeux. Bon, il avait dit quelque chose d’assez spécial, mais de la à ce qu’il réagisse comme ça… Il l’écouta, un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses.

- Eun Byul chéri ? En souriant, tu passes vite aux choses « sérieuses ». Mais croit moi, fait attention, je pense que tu ne vois pas l’ampleur de ce dans quoi tu te jettes, monsieur le journaliste. T’es trop curieux, crois moi

On aurait vraiment pu jurer qu’Eun ressentait quelque chose pour Joo, mais est ce vraiment le cas ? Le garçon ne ressentait peut être pas de l’amour pour lui, mais en tout cas, c’était un ami malgré les mensonges et il voyait mal le fait de le voir se faire bruler vif ou vivre ses pires cauchemars. Et puis, le plus jeune ne voulait pas ressentir de la douleur, ce sentiment et sensation qui ne l’avait quasiment touché. Bien qu’il était sur que Han avait fait pire que ça, se plonger dans un monde « paranormal » n’était pas bon pour lui. De plus, une partie du monde serait touché. Rien qu’à lui seul, il connaissait un tas de personnes ayant des pouvoirs. Si c’était relevé au grand jour, ils seraient tous tués, simplement parce qu’ils étaient différents, ou voir même pire, enfermé et traité comme des sous êtres. Les hommes rejettent la différence… Eun ne pourrait pas vivre de cette manière.

Eun avait quand même oublié sa quelque seconde pour rendre fou son futur amant, mais celui-ci avait un corps tellement sexy, ce n’était pas de sa faute.

- Alors, je te promets de pas trop te fatigué à la condition que je puisse m’amuser moi aussi

Il lui lança un clin d’œil plein de sous entendus et sa main descendit à son jean. Il avait bien envie de la descendre plus bas, mais ce n’était pas très approprié dans ce lieu. Trop de personnes pourraient les voir. Eun Byul aimait bien l’intimité pour ce genre de chose, seulement pour avoir le loisir de faire ce qu’il voulait sans être juger.

- Bien sur que je me contrôle, sinon tu n’aurais déjà plus rien sur toi. Mais je réserve ca pour plus tard

Oh oui, vas y balance lui ça en plein dans la tête sans prendre de pincettes. Eun sourit après la phrase. Bon sang ce que ce mec était beau, il avait envie de lentement lui lever chacun de ses habits et de le regarder, apprécier les courbes de son corps. Il s’imaginer déjà trempé dans ses bras après une nuit plus que torride. Il voulait tout accélérer rien que pour passer aux choses sérieuse mais Joo Su n’avait pas l’air de cette avis la. Il avait carrément passé sa main sur ses fesses pour « distraient » les filles qui les scrutaient depuis quelque temps surement. Il laissa un soupire d’aise s’échapper et mordilla son cou en guise de vengeance, il ne serait pas le seul à avoir envie de plus devant les filles. Son souffle contre son cou était entrain de le rendre fou, la main sur son jean se serra d’un coup, il était prêt a lui arracher si ça continuait comme ça. Bon sang mais il ne se rendait pas compte qu’il était entrain de le tuer avant même de lui avoir fait l’amour ? Ca l’amusait ?

- Adorable ? Je préfère être sexy et sensuel à tes yeux, c’est bien plus intéressant tu ne penses pas… Mais je veux bien être imprégné de ton corps, même si ca prend plusieurs jours !

Lui aussi était totalement sérieux dans ses propos, d’ailleurs, un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit ou son amant le tirait. Les toilettes, l’endroit le plus connu des boites de nuits. Il était sur qu’ils ne seraient pas les seuls à faire se genre de choses ! Il le suivit dans la petite cabine et se laissa plaquer contre le mur. Un petit grognement de plaisir s’échappa de ses lèvres. Il ne fallait pas oublié que pour lui, la douleur était inexistante et que du coup, il ne ressentait que du plaisir. C’était une sorte de masochiste. Une plainte s’échappa de ses lèvres quand le policier les lâcha pour s’attaquer à son cou. Eun devait se concentrer pour que les marques restent sur son corps. Sinon, s’en était finit de lui. Le garçon serrait les poings fortement contre le mur et couina quand il sentit la bouche de Joo su sur son torse si chaud. Ca faisait une sorte de contraste et il adorait ça. Bon sang, c’était ce qu’il adorait chez les hommes, leur coté entreprenant. Et lui, il l’était comme il aimait. La phrase le fit sombrer dans le désir, il n’en pouvait plus. Il n’était même pas sur de tenir jusqu'à un hôtel, bon dans leur cas : Love hotel

- Oh oui… Je meurs d’envie, t’imagine pas… Hummm… A quel point

Eun le tira d’un coup à lui, et l’embrassa chaudement, sensuellement, son corps collé contre le sien. Il le voulait, d’ailleurs ses mains caressaient son torses et quelques rares fois descendait comme pour l’exciter un peu plus que ce qu’il ne l’était déjà. Il recula la tête un moment après à bout de souffle. Le Coréen voulait son amant, plus que tout, et maintenant. C’est alors qu’il le sortit des toilettes et le traina pour qu’il récupère son affaire. Entre temps, lui avait reboutonné 2 boutons de sa chemise. Une fois tout récupéré, il lui emprunta son échappe qu’il mit autour de son cou, elle sentait l’odeur du policier, c’était parfait. Eun ne chercha même pas la route du love hôtel, il la connaissait déjà, il passait souvent devant. Il traina donc son amant d’un soir a l’intérieur et s’occupa de tout régler, vive les mensonges. Ils avaient enfin une chambre où ils pourraient s’adonner au plaisir de la chair sans être déranger.

Ils montèrent donc dans leur chambre d’une nuit et Eun allongea d’un coup son amant sur le lit, lui levant son gilet et son débardeur pour s’attaquer a son torse. Il le léchait et l’embrasser, mais il s’empressa de mordiller ses boule de chair apparut sous l’excitation. De plus, le plus jeune c’était assis sur le plus vieux et il sentait la bosse grossir sous ses attentions. Bon sang ce qu’il le voulait. C’était si fort. Jamais un homme ne lui avait fait ressentir autant de chose en une seule soirée. Park remonta sa tête aux lèvres de son amant d’une nuit pour quémander un baisé. Oh oui, il aimait quand sa langue glissait sensuellement sur sa langue.

- Je suis à toi… Je te veux…

Il lui murmura après leur baisé au creux de son oreille avant d’embrasser et mordre son cou. Il le voulait. Il n’en pouvait plus, il n’était même pas sur de résister aux préliminaire. Eun était comme hors de lui, il avait trop envie. Il avait réussit le jeune Han, il avait réussit à le rendre fou de lui, de désir. Le pauvre Park releva la tête et regarda son amant

- Fait ce que tu veux de moi, mais bon sang ! Fait quelque chose !

Il lui avait dit en Coréen, l’excitation avait surement du lui faire oublier son Japonais. Il lui avait tout sortit de la tête sauf lui. Il avait emprisonné son esprit, il ne voyait plus que lui, il en était fou ! Complètement fou…

- Pitié

Eun l’avait carrément supplié, il en voulait tellement. Son corps brulait sous l’excitation, il ne voulait plus attendre pour le sentir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue65/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptySam 7 Aoû - 22:41

Son père lui avait toujours appris que la curiosité n’était pas un vilain défaut, mais une qualité qu’il fallait exploiter. On pouvait faire et découvrir de grandes choses en étant curieux. Et Joo Su n’échappait pas à ça. Sans sa curiosité à découvrir tout ce qu’il pouvait se passer autour de lui, à collecter des informations, jamais il n’aurait était admis dans la section spéciale que la police se gardait bien de montrer aux yeux du monde. Il était la plus jeune recrue du groupe, et ne tolérerait pas qu’on le prenne pour un faible vis-à-vis des autres policiers. Il avait une fierté grande comme sa propre personne, presque trop encombrante parfois. Aussi, les paroles de Eun le laissèrent de glace. Enfin…de glace…c’est un bien grand mot pour un homme qui bouillonnait de l’intérieur.
Joo Su comprit qu’ils allaient bientôt passer à l’acte. Eun Byul le fit récupérer ses affaires et direction, le Love Hotel de la grande rue.

Après l’avoir pris pour un journaliste (il ne l’avait pas détrompé cependant), Eun Byul pensait donc qu’il ne connaissait pas ce Love Hotel ? Il l’avait suivit sans un mot mais riait intérieurement. Il le voyait réserver la chambre, et Joo Su ne put s’empêcher de faire un « chut » avec son index à la réceptionniste qui le regarda avec un léger sourire aux lèvres. Le jeune policier lui fit ensuite un baiser à la volée, pour lui signifiait qu’il l’adorait. Cette femme était une des seules à qui on pouvait confiance dans ce genre de situation. Souvent elle commentait sur la nouvelle conquête qu’il ramenait ici, mais seulement le lendemain, au moment de partir. Là, il lui suffit juste qu’elle lui lance un signe appréciateur pour qu’il comprenne. Il hocha la tête.

*Oui, il est sans aucun doute le plus bel homme que j’ai dragué jusque là, mais on ne touche qu’avec les yeux Mlle Yamashita, he’s mine tonight*

Oui, il était à lui ce soir. Ce qu’ils avaient fait dans les toilettes n’étaient que les prémices que ce qu’ils allaient vivre. Eun Byul lui avait clairement dit qu’il envie de lui, et Joo Su n’allait pas lui refuser ça, surtout qu’il y mettrait tout son savoir faire. Il n’allait pas imprégner son corps seulement pour quelques jours, mais pour des semaines, et se serait tellement ardent qu’il en redemandera. Parce que Joo Su savait qu’il ne pourrait pas se contenter d’une nuit. La scène dans les toilettes lui revint en mémoire : comment Eun Byul avait gémit et remué, et comment il l’avait ensuite embrasser et caresser. Il allait devenir une drogue, et il comptait le droguer à son tour. Joo Su savait qu’il avait la main mise de l’excitation grâce à ses mots. Il arrivait à faire bander un hétéro rien qu’en lui susurrant des mots à double significations à l’oreille. Lui n’avait certes pas de pouvoirs, mais un sex appeal qu’il savait contrôler et manier à la perfection. Les mots étaient ses alliés, ses plus fidèles servantes, et son corps n’était là que pour continuer le travail. Cependant, Joo Su aimait jouer de son corps, surtout dans le moments d’intimité. Il pouvait surpasser les mots là où ils ne pouvaient plus rien pour lui : le langage du corps, ça le connaissait.

Il se laissa entrainer jusqu’à la chambre. Eun Byul l’allongea sur le lit, et il le laissa faire ce qu’il voulait de lui. Les mots « je suis à toi, je te veux » le firent grossir d’avantage, ce qui commençait à devenir douloureux. Son jean était maintenant beaucoup trop serré au niveau de la taille. De plus, son amant le torturait gentiment en lui léchant les tétons, et ça, c’était une sensation indescriptible. C’était à la fois gênant et agréable, mais il ne détestait certainement pas ça. Joo Su ne put s’empêcher de s’emparer de ses lèvres avec avidité. Il joua sensuellement avec la langue de Eun Byul pendant un moment. Cependant, il ne bougea pas une seule fois les bras pour le toucher, alors qu’il en mourrait d’envie. Il voulait attendre, attendre jusqu’à le mettre au supplice. Les murmures de son amant l’incitait à se mesurer, à ne pas laisser son corps répondre immédiatement aux supplications de Eun Byul. Joo Su pensait qu’il allait se régaler à lui faire les préliminaires jusqu’au moment où l’exclamation de Eun l’ébranla. Il était si près du but ? Il n’en revenait pas ! Joo Su se frotta les mains d’impatience en pensées. Il plongea son regard dans le sien et lui répondit lui aussi en coréen :

- Tu as finis de t’amuser Eun Byul ? Mon corps est prêt à répondre à tes attentes. Tu me laisserais faire ?


Joo Su suça la lèvre inférieure en attente d’une réponse.

- Pitié…

* Bon sang ce que tu es excitant ! Tu m’as rendu fou espèce d’imbécile ! Je…*

- …je vais te faire crier de plaisir…


Seul le corps qu’il imaginait nu et transpirant de Eun Byul lui vint à l’esprit. Il le voyait se contracter sous l’effet du désir qu’il lui procurait. Son sang ne fit qu’un tour. Il le fit se retourner et il s’allongea ensuite sur lui tout en l’embrassant passionnément. Il lui arracha presque sa chemise et traça un chemin avec sa langue jusqu’au bas ventre. Là, il se redressa d’un coup, et sourit.

- Ce soir, la seule chose que tu auras en tête c’est mon nom, mon visage, mon corps et le désir que nous ressentons l’un pour l‘autre.


Joo Su souleva lentement son débardeur et croisa les bras pour le passer par-dessus sa tête. Ses muscles grossirent et il contracta les abdos en courbant le dos vers l‘arrière. Il envoya son haut au loin, et revint se positionner sur le corps du jeune homme. Il lécha le coin des lèvres de Eun Byul pour le forcer à ouvrir la bouche tout en frottant son bassin langoureusement contre celui de son amant. Il voulait qu’il gémisse, qu’il dise murmure son prénom tout contre son oreille ou la commissure de ses lèvres. Encore et encore, inlassablement.

- Si tu savais comme je mourrais d’envie de te toucher comme ça la première fois que j’ai vu…


Il devinait sans peine la surprise de Eun Byul.

- Tu es venu vers moi et tu m’as souris comme tu le fais maintenant. Tu m’as tenté dès l’instant où mes yeux ont rencontré les tiens.


Non, ce n’était pas une déclaration d’amour…enfin, Joo Su n’y croyait pas en l’amour ! Il ne vit que pour le sexe ! Par exemple, il ne souhaitait plus que lui déboutonner le pantalon et lui descendre son sous vêtement avec langueur. Toucher la zone sensible et visible de son excitation débordante.
* Alors pourquoi tu lui as dit ça abruti ! Qu’espères-tu qu’il te réponde : moi aussi j’ai flashé sur toi au moment où j’ai fait ta connaissance ? Nan mais tu rêves là !!*
Le pire, c’est qu’il attendait une réponse qu’il le satisfasse. Il en attendait trop, ils étaient ici pour un nuit de sexe intense. Il secoua la tête et essaya de faire passer un message par son regard : "désolé, je reprend on en était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue90/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyDim 8 Aoû - 15:03

Entouré de l’écharpe, Eun Byul était à l’aise. Il combattait discrètement ses pouvoirs, plus il aurait chaud plus le feu serait puissant en lui, mais l’eau essaierait du mieux qu’elle pourrait de reprendre le dessus. Et si ça ce passait, il perdrait toute son excitation d’un coup, et il ne voudrait surement plus passer sa nuit dans les bras de Joo Su. A cette pensé, il laissa un soupire s’échapper de ses lèvres. Ca serait la pire des choses qui pouvait lui arriver avec la future marque des dents du policier qui disparaitrait quelques secondes après. Pour ne pas y penser, il le tira vers le Love Hotel, bien que normalement il n’y aillait pas, aujourd’hui, il était obligé. Mener un normal chez lui était hors de question, surtout avec ses deux frères. Min Kyung pouvait lui faire peur en utilisant ses ombres et Sang Eun à lire ses pensés. Jamais il ne le mènerait chez lui tant que le policier ne serait pas digne d’une véritable confiance aux yeux de son cadet.

Arrivé à l’hôtel particulier, ses yeux se posèrent sur la réceptionniste et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ca ne devait pas être le premier que Joo Su menait ici. A vrai dire, il s’en fichait, lui aussi profitait de son charme insolant pour passer de très bonne nuit. Comme quoi, on ne finit pas toujours au même endroit mais on fait la même chose. La plupart des amants de Eun avait soit un appartement, soit ils étaient maudits, ce qui facilité les choses. Les deux « élèves » montèrent dans leur chambre pour pouvoir profiter pleinement de l’autre. C’est d’ailleurs Eun qui prit les commandes au début, mais ne pas sentir les mains du policier sur lui le frustrait. Ca devait l’amusait l’autre, mais bon, ce n’était pas si bien d’être a l’étroit dans son jean, et sentit la bosse ravissait le plus jeune, fier de lui.

- Oh oui… Fais-moi hurler… J’ai hâte…

Il se laissa allonger sans se plaindre et ferma les yeux pour que les sensations soient plus fortes. Il prolongea le baisé sans attendre, qu’est ce qu’il adorait ses lèvres, sa bouche, il avait l’impression que c’était une drogue dont il était devenu si vite dépendant. Il laissa un petit soupire sortir de sa bouche quand le policier lui « arracha » pour passer sa langue sur son corps sensible. D’ailleurs lui n’avait surement pas du le sentir, mais la température intérieur d’Eun Byul venait de chuter d’un coup. Son corps s’arqua, lui n’avait ressentit que du plaisir du à ce changement brutal, le pauvre était lui aussi à l’étroit dans ses affaires. Il était impatient d’être son jouet pour la nuit.

- C’est déjà le cas… On va encore attendre longtemps.

Il s’était étalé tel une catin sur le lit, son regard n’était rien d’autre que provocant, et son sourire arrogant mais très sexy. Eun regarda le spectacle que lui offrait le plus vieux, il avait un sacré corps. Il en mordit son piercing à la langue pour ne pas emmètre un gémissement simplement en le regardant. En parlant de ça, à l’instant présent, on voyait tout ce qu’il prenait un soin de cacher à l’école, ses tatouages ( hanche gauche et sur les cotes du coté droit ) ainsi qu’un piercing au nombril. Eun continua de contempler son amant d’un nuit, il avait vraiment un sacré corps, il passa ses mains dessus, tien, voici le dernier des tatouages, un prénom, crise de jalousie en perspective ? Peut être, après tout Joo Su ne connaissait peut être pas l’existence de son jumeau, après tout, ils s’évitaient assez a l’école.

Eun ouvrit doucement la bouche en sentant la langue de son amant passer près, il ne s’en passait plus, oh non. Il l’embrassa avec plus de fougue que les fois d’avant. Son piercing était un cadeau du ciel dans ce genre de situation, cela renforçait les sensations perçut par l’autre personne : Dans notre cas Joo Su profitait du piercing de son amant. De petites plaintes s’échappaient de ses lèvres. Son bassin contre le sien, il sentait le désir du policier et ça ne lui donnait que plus envie de mourir entre ses bras durant la nuit. Les phrases dit quelques instants plus tard le firent clairement rougir. Etant blanc comme neige au naturel, on voyait bien ses joues être d’une couleur plus rosés. C’était tellement mignon, il ne s’en était pas rendu compte, au sinon, il ne se serait pas privé de le draguer ouvertement avant ce soir. Il le smacka doucement

- Je ne pensais pas t’avoir fait autant d’effet Joo Su, avec une voix particulièrement sensuelle. Si je l’avais su avant, on aurait déjà passé une voire plusieurs nuit de folie tous les deux. J’ai l’impression de faire un très beau rêve, depuis le temps que je te veux…

Oh non, c’était un passage spéciale la ! Eun se rappellerait surement toute sa vie de sa rencontre avec Joo su, ce si beau garçon qui prétendait avoir 18 ans mais qui faisait un peu plus vieux. Un Coréen vachement sexy qui avait un regard qui ferait fondre la glace. Eun aurait juré s’être perdu dans ses yeux quand ils s’étaient fixé quelques minutes silencieusement. Bon sang ce que ce mec est trop beau pour son bien, c’était il dit alors, comme un enfant qui aurait trouvé la meilleure de toutes les friandises. Il reprit bien vite son esprit et rigola en voyant les yeux de son amant. Il le regarda bien dans yeux, on pouvait y voir comme des flammes. Le regard de Eun Byul était vraiment particulier, sexy, sensuel, mais à la fois arrogant a souhait.

- Tu sais que t’es trop beau pour ton bien ? Au lieu de me faire devenir très impatient, tu ne veux pas plutôt qu’on passe aux choses sérieuses !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et reprit le dessus sur lui. Il l’avait plaqué sur le matelas, il n’était pas dominant mais il aimait s’amusait avant de passer aux choses sérieuses, même s’il mourrait d’envie. Ses lèvres se posèrent contre son cou, murmurant des choses à double sens. Ce n’était pas de sa faute s’il aimait le sentir grossir sous lui. Le coréen recommença les baisés sur son torse mais descendit un peu plus arrivant a son jean qu’il ouvrit rapidement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Joo Su était vraiment très excité. Pourquoi ne pas le pousser à bout un peu plus ?

Eun Byul posa les mains sur son excitation et les remonta pour lui lever son boxer. Il avait un de ces corps. Le plus jeune bavait mentalement, trop beau, vraiment trop. Il lança un regard de feu à son partenaire et lécha sa tendre friandise sur la longueur. Oh oui, il était vraiment très exciter et faire de genre de chose amusait le cadet. Oh oui, son coté sadique ressortait. Il pouvait bien le faire souffrir, après tout, lui s’amusait à le faire patienter. Autant le rendre un peu plus fou de désir pour lui.

- Vengeance !

Sur ses mots, le jeune Coréen s’empara de la dite friandise entre ses lèvres pour quelque instant de plaisir. Oh non, il n’allait pas le faire un moment, c’était juste histoire de le frustrer un peu plus. Un sourire diabolique apparut sur ses lèvres lorsqu’il se mit à la hauteur du policier. Il aurait besoin de plus d’une nuit pour se rassasier des délices de son corps. Ce garçon était trop parfait pour qu’ils fassent tout aujourd’hui, autant vraiment en profiter. Eun mourrait silencieusement, à l’étroit dans ses habits. Il était à deux doigts de lui dire de le prendre sauvagement de suite ! Cette pensé le fit rigoler doucement. Le plus jeune nicha sa tête contre le cou de son ainé pour l’embrasser mais aussi lui parlait, il aimait se mettre ici, ça sentait son odeur, un régale !

- Joo Su, souffla t-il, je suis entrain de devenir vraiment impatient. Tu sais ce que je veux de toi… Fait moi l’amour des heures, que j’hurle ton nom et mon plaisir à en perdre la voix. Je te veux. Rends-moi fou de plaisir, que je ne pense plus qu’a ton corps brulant contre le mien, qu’à ta voix qui m’excite… Je suis impatient monsieur Han, très impatient de te sentir en moi…

Plus provocateur ça ne devait pas exister, il s’amusait de la souffrance de son amant, mais lui aussi mourrait d’envie. Allaient-ils tenir longtemps à ce rythme ? Eun était à deux doigts de craquer le 1er à ce jeu. Il le désirait comme jamais il n’avait désiré quelqu’un. Il trembler presque sous le coup de l’envie. Ses yeux était remplit de désirs et son corps était devenu si sensible depuis quelque instants. Oh oui, il le voulait, toute la nuit et bien plus encore. Il n’en pouvait plus. Il souffrait tellement il le voulait, son pouvoir n’empêcher son excitation de le faire souffrir. Eun mordilla le cou de son amant, se faisant patienter en le faisant souffrir à son tour. Il était à bout, il le voulait tellement qu’à chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait leur corps collés, trempés, l’un contre l’autre, son bassin bouger pour lui procurer du plaisir à lui en faire perdre la tête. Ses images ne faisaient que l’exciter un peu plus. Il avait hâte, vraiment hâte.

- Je te veux Joo Su… tu me rends fou ! J’en peux plus, fait quelque chose je t’en supplie.

Le plus jeune avait cédé. Il ne pouvait attendre une minute de plus. Il était fou d’envie envers son ainé. Eun n’avait jamais ressentit ça…
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue65/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyDim 8 Aoû - 22:15

Joo Su ne pouvait pas ne pas avoir vu comme son amant le désirait, c’était impossible. Pour beaucoup de ses anciennes conquêtes, il se souvenait avoir du les rassurer plusieurs fois sur le fait qu’ils ou elles n’avaient rien à cacher. Mais Eun Byul…s’il le pouvait, il le crierait au monde entier, il en était sûr. Il n’était que provoc’, sensualité, et bête de sexe. C’est qu’il pouvait presque rivaliser avec lui le jeune adulte !

Quand il déshabilla Eun Byul de sa chemise, et qu’il se mit à la caresser, il remarqua les nombreux tatouages qu’il possédait. Joo Su n’était pas un homme qui aimait particulièrement l’encre indélébile et les piercings, mais il ne pouvait penser qu’il fallait être maso ou tout simplement ne pas ressentir la douleur pour en avoir autant. Mais Joo Su ne savait pas que ses pensées l’avaient menés droit à la vérité. Il ne pouvait pas deviner que Eun Byul avait un métabolisme tel qu’il ne ressentait aucune douleur, aucun picotement le plus infime soit-il, et qu’il recherchait pourtant cette sensation. C’était ça qu’était un masochiste non ? Toujours à vouloir gouter la douleur.
Joo Su fronça les sourcils à la vue du nom inscrit sur le dernier tatouage : qui était ce jeune homme ? Il devait être proche de lui pour qu’il y est son prénom inscrit sur son corps. Il n’imaginait pas Eun Byul tromper son petit ami. Il dut se mordre la langue pour ne pas lui poser la question. Au lieu de quoi, il se contenta de l’embrasser avec passion, léchant et suçant son piercing à la langue.

Eun Byul n’avait pas du se rendre compte de la portée qu’avait eut ses mots sur lui. Alors il rêvait depuis longtemps de l’avoir ? Et lui qui ne s’était rendu compte de rien…il s’était juste contenté de mettre un point d’honneur à l’éviter, non pas parce qu’il était beau, mais pour qu’il ne pense plus au fait que tout deux se savaient en garde de nombreux secrets qu’ils voulaient préserver.

- Les choses sérieuses ? Mais elles le sont depuis un bon moment je crois…, lui répondit-il en souriant sarcastiquement.

Il comprit soudain le sens des mots de son amant quand sa bouche attint son excitation. * Ah…ce genre de choses sérieuses…*
Son souffle dans son cou et ses murmures finirent par devenir insoutenables. Sa propre respiration s’accélérait sans qu’il ne puisse la contrôler. Il étouffa un gémissement d’impatience. Enfin, Eun Byul était à bout. Bon, Joo Su aussi, mais il avait réussit à le rendre accro au point de le faire quémander l’acte d’amour.

Le jeune policier se mit sur les coudes et se lécha outrageusement les lèvres, comme un loup prêt à dévorer sa proie. Il laissa glisser ses longs doigts fins sur le torse de son amant et ouvrit ensuite la braguette de son jean, puis le força à se mettre à genoux pour le lui faire enlever. Son sous vêtement suivit rapidement. Joo Su ne demanda même pas dans quelle position il souhaitait le faire; d’une main il caressa la partir sensible de son anatomie et de l’autre, il chercha le lubrifiant.

- Eun Byul, bon sang, tu vas finir par me tuer ! S’exclama-t-il en coréen.

Il voulait l’entendre pousser ces couinements si adorables. Eun Byul étant assis sur lui, il le fit se relever un peu et tout en le préparant, il embrassa, titilla la chair rose de ses tétons. Il ferma les yeux pour apprécier les gémissements que lui procurait son partenaire. Il ne se crispa même pas lors de son intrusion dans son intimité. Joo Su n’en fit pas cas, et continua à torturer le lycéen jusqu’à ce que lui-même n’en puisse plus d’attendre. Il tâta sur la table de nuit et tomba pile sur ce qu’il cherchait. Il déchira doucement l’ouverture avec les dents et déroula le préservatif.

- Regarde moi Eun, je veux voir ton visage lorsque tu crieras de plaisir, murmura-t-il tout contre sa bouche.

Il l’embrassa avec fougue et il sentit le corps de son amant s’empaler sur lui. Il le laissa s’habituer à lui et effectua ensuite quelques coups de reins. Quand il sentit que la respiration de Eun Byul commençait à s’emballer, il accéléra le mouvement. Il lâcha un râle quand le jeune Park s’empala sur lui plus fort. Il n’avait cessé de le regarder, de l’admirer. Il le vit se mordre les lèvres plusieurs fois de plaisir. Mais pas une seule fois, ils ne rompirent le contact. Les prunelles de Joo Su se dilatèrent lorsqu’il sentit qu’il allait jouir. Mais il ne le voulait pas maintenant. Leurs désirs avaient été tellement ardent et ils avaient attendu tellement longtemps qu’ils allaient craquer trop vite.

- Attends Eun, tu… on va trop vite !

Mais il semblait que son amant ne l’entendait pas de cette oreille. Lui aussi était proche de la délivrance, et il semblait la vouloir le plus vite possible. Joo Su eut un rire franc.

- Je croyais qu’on devait y passer toute la nuit mon cher Eun…

Il passa ses bras autour des hanches du lycéen et posa son menton dans son cou. Ses mains lui donnèrent le tempo.

- Là, doucement…tu le sens ?

En tout cas, Joo Su le sentait lui. Chaque mouvements, chaque sensations d’extrême sensualité. C’était à en couper le souffle. Le policier faisait en sorte de toucher à chaque poussée le point G de Eun Byul. Bientôt, il l’entendrait crier. Et il avait hâte. Il mordilla son épaule, son cou, son lobe d’oreille jusqu’à ce qu’il ne tolère plus de langoureux ballet. Oui, c’était lui qui l’avait voulut, cependant, il leur fallait passer à l’étape supérieure. Joo Su se retourna dans le lit et fit basculer Eun Byul sous lui. Il lui releva les jambes et glissa une main dans celle de son amant.

- Tu ne sembles pas souffrir…il y en a pas deux comme toi…

D’un côté, Joo Su était soulagé de voir qu’aucune douleur ne semblait traverser le regard de son cher Eun, mais il était persuadé que celui-ci lui cachait quelque chose qui répondrait aux exigence de son enquête, et Eun Byul devait savoir que lui-même n’avait pas 18 ans et qu’il était à Fushigi pour autre chose qu’étudier. Le policier s’étonnait même qu’ils en soient arrivés à coucher ensembles alors que tant de cachoteries se dissimulaient en eux. Mais ce n’était pas le moment pour y penser. Plus tard, lorsqu’ils seraient dans les bras l’un de l’autre…peut-être qu’il le lui dirait. Qu’il lui dirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue90/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyLun 9 Aoû - 0:05

Eun Byul, pour un asiatique, et surtout pour un Coréen était très ouvert. Il savait qu’il avait un beau corps, qu’il était sexy, arrogant, parfait et il jouait la dessus pour faire craquer ses partenaires avant. Mais bon, y’en a toujours des meilleurs, et c’était le cas de Joo Su, il avait réussit a rien fou son cadet, qui normalement, ne réagissait pas si excessivement. Eun devait avouer qu’il n’avait jamais vécu quelque chose comme ca. Il avait l’impression qu’il n’était plus maitre de rien. Une sensation frustrante mais assez bonne, il adorait même être sous l’emprise de quelqu’un, surtout si c’était un certain Joo Su Han. Il ne le connaissait pas comme ca, mais était ravi de le découvrir. Il voulait tout savoir de lui, dans les moindres détails et peut être que coucher avec lui ferait avancer les choses.

Eun sentit le regard de son ainé sur les tatouages. Tant de signification a ses yeux, encré a présent dans sa peau, et puis les piercings c’était pour faire un peu plus provoquant. Chance qu’il ne sentait pas la douleur, au moins, il n’avait pas mal comme la plupart des autres personnes. Son pouvoir lui servait pour ca. Bientôt un nouveau en plus, bon il demanderait à Joo Su pour savoir ou il préfère. A vrai dire, lui optait soit pour la nuque, soit le téton comme avant mais il n’était pas sur. Le plus jeune frissonna en voyant le regard que le policier lancé vers son poignet. Il avait du voir le prénom de son frère et croire autre chose. Il le regarda se mordre la langue mais avant qu’il puisse lui expliquer, leur bouche était déjà collé, s’embrassant avec passion. D’ailleurs Joo Su avait fait gémir son cadet à trop jouer avec sa langue.

Un sourire apparut sur les lèvres du plus jeune quand il entendant la phrase du plus vieux. Quelques secondes après, il s’empara de son excitation et s’amusait avec histoire de le rendre fou, même si c’était déjà le cas. Pour la suite, le pauvre garçon craqua, suivit de très prés de son amant. Ils étaient tous deux à un seuil qu’il n’avait surement jamais du atteindre avec d’autre personne. Eun se laissa mettre a genoux, même s’il avait émis un petit grognement, mais celui-ci fut vite remplacer par des plaintes et des gémissements du au caresse qu’il recevait sur la partie la plus sensible de son corps. En effet Joo Su l’avait prit en main histoire de l’exciter un peu plus. Il était entrain de mourir entre ses mains, s’en rendait-il compte ?!

- T’attends quoi ! Joo Su !! Manqua t-il d’hurler en Coréen vraiment a bout

Il le regarda dans les yeux et lâcha un gémissement en sentant la petite intrusion en lui pour le préparer. Bon sang s’il pouvait savoir ou il pouvait se la mettre sa préparation. Il ne craignait pas et devenait de plus en plus impatient. Des gémissements sortaient de sa bouche depuis quelques secondes déjà. Son corps brulait, il n’attendait plus qu’une chose Joo Su en lui. Il en mourait d’envie et le regarda comme si ca pouvait faire avancer les choses. A la vue du préservatif, un sourire se dessina sur ses lèvres, ils allaient enfin le faire.

- Joo Su… Je hurlerais ton nom si ca… Humm… Peut te faire plaisir

Après ces mots le jeune Coréen s’empala, il le sentait doucement s’initier au fond de lui, tout pour ne pas lui faire mal. Il le regarda dans les yeux, n’arrivant pas à contenir son plaisir. Eun était entrain de littéralement mourir dans ses bras et le policier n’avait toujours pas bougé. Le jeune passa ses bras autour du cou du plus vieux pour se mettre a l’aise et c’est alors qu’il se mit à bouger. Le pauvre Eun pu à peine retenir un cri de plaisir. A la place de sa, sa respiration s’accéléra, et les gémissements qu’il poussait étaient plus présent. Oh bon sang ce qu’il pouvait onduler comme un dieu ce Joo Su. C’était merveilleux ! Aucune personne ne lui avait procuré autant de plaisir en si peu de temps. Non personne. Il était presque a bout, il le sentait, mais il se retenait du mieux qu’il pouvait. Il voulait que ca vienne au moment venait, mais assez vite parce qu’a trop se retenir ca lui faisait mal.

Eun frissonna en l’entendant rire. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il le regarda plus provocant qu’avant. Oh oui, ils remettraient ca des qu’ils auraient repris leur souffle.

- Qui te dit… que ca… Hann, sera la seule fois… De cette nuit… On peut remettre ca demain… Matin… humm

Le pauvre se vit imposer un autre rythme. Il frissonna et nicha sa tête contre son cou pour pouvoir gémir en paix et mordre la peau du policier quand le plaisir était trop intense. Le jeune Coréen n’en pouvait plus. Il avait tellement chaud et il sentait tellement bien Joo Su en lui. Ils ne faisaient qu’un et ils ressentaient un tas de sensations qu’il avait du mal à décrypter. C’était surtout du plaisir que son corps manifestait en s’arquant. Et le policier devait surement sentir les poings serraient dans son dos montrant le degré de plaisir du beau brun. Joo Su en plus de ca s’amusait à toucher sa pauvre prostate, ce qui le rendait fou. Il gémissait de plus en plus fort quand arriva ce que désirait le plus le policier, un cri, un hurlement de plaisir même. Sa voix était si sexy, on sentait tout ce qu’il ressentait, il mourrait clairement, il était plus que satisfait par son amant.

Le pauvre se laissa bouger sans pouvoir arrêter de gémir. Il serra la main de Joo Su dans la sien toujours en le regardant droit dans les yeux, même si quelques fois il se fermait, c’était trop intense pour qu’il tienne.

- Si… Si… Tu… savais

Sa phrase était coupé par ses soupires, il était presque a bout, il sentait qu’il n’allait plus tenir longtemps. C’était mal de coucher avec quelqu’un qui nous intrigue au point de l’observer pour tout savoir de lui, mais c’était tellement bon. Eun ne pouvait pas le nier, il était en présence d’un professionnel ! Le plus jeune avait finit par clairement fermé les yeux. Son corps ne touchant presque pas le lit tellement il était arqué, ses mains serraient le drap, il manquait de le déchirait a chaque instant. Puis d’un coup :

- Joo Su !!!

Il hurla son nom, il venait de se libéré, son corps retombant brutalement sur le lit. Un orgasme ravageur en perspective. Ses yeux étaient embués par le plaisir. Son sourire montrait a quel point il était satisfait de la performance de son amant. Il sentit alors que lui aussi était a bout. Il l’accueillit contre lui, toujours en respirant aussi fort. Bon sang, il ne devait pas le lâcher lui, il était trop parfait pour aller voir ailleurs. Quitte à le faire tomber amoureux de lui, il l’aurait rien que pour lui. Le pauvre mit un peu de temps avant de reprendre son souffle. Il passa une main sur le dos de son amant et lui caressa, maintenant c’était le moment calme. A vrai dire, c’était ce qu’il adorait dans le sexe, la passion torride, puis le moment doux et câlin par la suite. Il ne demandait pas plus.

- T’es un dieu… Sois content, tu es le seul à m’avoir fait ressentir ca…

Il l’embrassa doucement, comme pour le remercier de lui avoir procuré tant de plaisir en une seule nuit. Il était plus que satisfait, il était content. Sa main caressait toujours son dos alors que l’autre était dans ses cheveux humides. Il lâcha ses lèvres lorsqu’il fut a bout de souffle et le plus jeune ferma les yeux pour ressentir encore quelques secondes ce qu’il avait ressentit un moment plus intensément. Tout d’un coup, il les ré-ouvrit et attrapa son téléphone sur la table de nuit prés de lit. Il frissonna en voyant les appels manqués. Il rappela ce numéro qu’il connaissait par cœur

- Hyung, désolé… Je n’ai pas vu mon téléphone
SE – Bon sang tu fiche quoi ?! T’as vu l’heure !! Et t’es toujours pas rentré ! T’es ou ? Avec qui ?
- Je suis vraiment désolé Sang Eun ssi, je viens de sortir de boite avec un garçon
SE – Oh… Tu passe la nuit avec lui,
dit il avec une voix a glacé le sang
- Hyung… Ne dit pas ca comme ca, s’il te plait…
SE – Je ne veux pas que tu te donnes a n’importe qui
- Je le connais mon amour… Je le connais, t’en fait pas… Demain je viens te faire des bisous ma moitié d’accord ? Et si tu veux je dors avec toi
Se – T’as plutôt intérêt même ! A demain… Fait attention à toi… Je t’aime Eun Byul
- Moi aussi je t’aime Sang Eun, à demain ma moitié de ma vie.


Il posa son téléphone et poussa un long soupire. Il n’aimait pas blesser son jumeau, il n’aimait pas lui faire le moindre mal sinon, lui aussi le sentait. Les liens entre eux étaient si forts. Leur amour était tellement fort l’un envers l’autre que sans cesse ils se faisaient du mal. La jalousie et la possessivité étaient toujours présentes entre eux. Il détestait voir son frère avec un autre et c’était la même chose pour Sang Eun. Le pauvre Coréen s’en voulait de ne pas avoir prévenue son frère avant, maintenant ils s’étaient encore « disputés »

- Je suis désolé pour ca… Il est jaloux et possessif quand il s’agit de moi

Et j’aimerais bien que se soit la même chose pour toi Joo Su !

Il sourit a sa pensé et laissa sa main dans les cheveux de son amant alors que l’autre était venu de nouveau se faufiler pour prend la sienne. Il était bien comme ca, contre lui. Lorsque ses yeux se posèrent sur l’horloge, il fit les gros yeux. C’était déjà si tôt !! Bon ben avec ce qu’il avait dit à son frère, il pouvait encore profiter de Joo Su toute la journée et même toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue65/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyLun 16 Aoû - 23:57

Ils étaient en total harmonie. Les mouvements de l’un marquaient l’autre, ils s’accordaient si bien !! Joo Su n’avait jamais espéré autant. Il n’avait jamais réussis à se sentir si bien avec tout les autres partenaires masculins qu’il avait put avoir jusque là. C’était extraordinaire. Tout simplement divin. Il laissa le bien être de se savoir en lui l’envahir. Il ressentait un sentiment de satisfaction intense de l’avoir rien qu’à lui cette nuit.
Cependant, il se surprit à vouloir que cette soirée ne s’arrête pas. Il le désirait seulement pour lui, il ne pouvait s’imaginer Eun Byul dans les bras d’un autre homme que lui. Après tout, ils étaient si bien ensemble ! Pourquoi cela devait-il se finir si rapidement ?

La voix entrecoupée de son amant lui ravit les sens. Il sentait son odeur mêlé à la sueur, il voyait son corps s’arquer sous le plaisir, il goutait sa peau avec délice, il entendait ses gémissements qui le faisaient gémir à sa suite et il touchait chaque parcelle de Eun Byul pour se rendre lui-même fou de désir. Peut-être était-il lui aussi masochiste…
Joo Su vit les yeux de son amant se fermer, et comprit qu’il était proche de la jouissance. Lui aussi allait bientôt craquer. Il accéléra les vas et vient et soudain, il entendit le cri de Eun Byul. Son nom…il venait de crier son nom… Et il se libéra lui aussi. Il essaya de reprendre sa respiration au dessus de son amant, les coudes de part et autre de son visage. Quand il releva les yeux vers ceux de Eun Byul, l’évidence vint le frapper en plein cœur. Dieu, il n’avait jamais vu un aussi beau visage après l’amour…

*Je l’aime…bon sang ! Je crève d’amour pour lui !*

Voilà pourquoi il ne le voulait que pour lui ! Vouloir lui appartenir, et réciproquement ! Et aussi, cela expliquait sa jalousie pour le tatouage marqué d’un nom…Il ressentait soudain déchiré entre deux sentiments : d’un côté, il désirait s’enfuir à toutes jambes, et de l’autre, il souhaitait sentir le corps de Eun Byul contre le sien pour l’éternité. Il ne voulait pas ressentir ça ! C’était hors de sa portée ! Il ne pourrait pas le contrôler, ce sentiment d’amour !! Et c’était ça qui le faisait trembler de terreur. Joo Su avait toujours fait en sorte de surveiller ses relations qu’il avait avec ses partenaires, il ne voulait pas s’attacher, et il y était très bien arrivé jusque là.

- T’es un dieu…sois content, tu es le seul à m’avoir fait ressentir ça…

Un Dieu…du sexe, oui, de l’amour…non. Il n’y connaissait rien, ne savait pas comment se comporter, lui parler, lui faire comprendre qu’il était passé à un stade différent, supérieur, et qu’il attendait que Eun Byul s’en rende compte. Il voulait qu’il ressente la même chose , ne pas être le seul à être perdu. Mais voilà, son amant n’avait pas du le remarquer, car après l’avoir embrassé et câliné, il avait tout simplement répondu à un appel, sans plus se préoccuper de lui.

Joo Su se leva, nu, et se dirigea vers la fenêtre la chambre de l’hôtel. Et depuis les deux semaines qu’il était à Fushigi, il voulait fumer une cigarette. Il en ressentait une envie si forte, qu’il dut se masser les tempes pour se calmer. Son état de frustration à la découverte de ses sentiments le rendait nerveux, et quand il était nerveux, il avait besoin de fumer. Malheureusement, l’endroit était non-fumeur, et il n’en avait pas sur lui. Il revint vers le lit et, tout en écoutant la conversation, il se pencha vers sa veste jetée à terre quelques temps auparavant. Il trouva une sucette dans la poche et s’empressa de l’enfourner dans sa bouche. Son envie de cigarette diminua immédiatement.

*Sang Eun…c’est le nom qu’il y a sur son tatouage…*

Il fronça les sourcils tout en détournant le regard vers la salle de bain. Une douche…oui, ça le réveillerait surement assez pour se rendre compte qu’il avait rêvé cette nuit auprès de Eun Byul.

*Mon amour ? Il ose l’appeler son amour devant moi ? Comment pouvait-il…?*

Il le regarda si durement qu’il dut surprendre son amant. Le pire, c’est que Eun continuait dans sa déclaration !! Là, il brulait de jalousie sur place. Quand il le vit raccrocher, il ne bougea pas d’un pouce. Il ne cessa de le fixer. A ouais, il est désolé ?

- Pourquoi tu n’es pas allé dormir avec ta moitié dès ce soir ?

Il avait eut peine à cacher son ton cassant. Il ferma les yeux, attendant que Eun s’en aille. Mais pendant un moment, il n’entendit rien d’autre que le propre battement de son cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Il ne voulait qu’il parte, il le voulait pour ce soir et pour tout les autres soirs, il voulait être SA moitié !

« C’est quoi ces réflexions bizarres mon vieux ! C’est que tu deviendrais sentimental ma parole ! »

Voilà ce que dirait son cher coéquipier.

‘I Hate everything about you ! Why do I love you ?’

Il ouvrit soudain les yeux. Il se précipita sur son portable. Décidément, le monde avait voulut qu’ils reçoivent chacun un appel de la plus haute importance ! A ces pensées, il rencontra les yeux de son amant. Il ne les lâcha pas de toute la conversation.

- Ouais…
- Mon Han-Han !!! C’est ton Soji-sama !
- Je sais qui c’est, j’ai ton stupide nom qui est inscrit quand tu m’appelles…, répondit Joo Su, gêné qu’il l’appelle encore avec ce surnom ridicule.
- T’es franchement pas marrant ! Qu’est-ce que t’as ? T’as pas eu ta proie aujourd’hui ?
- Oooooh si…mais elle est plus difficile à cerner que je ne l’imaginais..Sinon, tu voulais quoi ?
- Mais je voulais avoir des nouvelles de mon Han adoré !!
- Je vais bien Soji-kun, j’ai passé une excellente nuit, mais j’avoue que le temps passé avec toi me manque…
Joo Su remit sa sucette dans sa bouche et la suça un moment, le temps d’avoir la réponse de son coéquipier.

- Je vois…Mon petit Joo !! Moi aussi tu me manques !! Tu veux un câlin virtuel ?
- Tu peux jamais être sérieux ? Je t’ai dit que tu me manquais, et c’est pas souvent que je te le dis…
- Hum…ta mission n’avance pas, n’est-ce pas ?

Joo Su se détourna deux secondes.

- Ca rame grave Soji.

Puis il se retourna vers Eun Byul :

- Je sais pas quoi faire, j’ai besoin de toi là !
- On se voit demain après midi au resto dont tu connais le nom.
- Ok, merci Soji, à demain.
- Bonne nuit mon Han-Han chéri ! Cria son coéquipier à travers l’appareil.

Joo Su raccrocha et soupira…franchement, il n’avait pas besoin de ça. Soji savait pourtant bien qu’il n’était pas seul ! Il l’avait compris ! Alors pourquoi ?

*Hum…idiot, tu voulais m’aider…mais ça va pas m’arranger les choses là !*

Le regard plongé dans celui de son amant, il ne put s’empêcher de penser qu’il n’arriverait jamais à repousser au loin ses sentiments. Tant pis, il apprendrait à vivre avec. En espérant que Eun Byul veule bien le vivre avec lui. Tant pis pour les secrets, il lui dévoilerait tout le moment venu, et il demanderait à Eun Byul de lui faire confiance à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue90/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyMar 17 Aoû - 11:20

Eun Byul n’avait jamais ressentit tant de choses dans une seule nuit. D’un coté, ca l’effrayait vraiment, jamais quelqu’un avait fait battre son cœur si fort. Personne ne l’avait autant aimé dans une nuit. Joo Su, son nom résonnait dans la tête du plus jeune. Il était merveilleusement bien dans ses bras, collé à son corps qui était aussi trempé que le sien. Sans avoir le temps de vraiment penser un peu plus a ca, il se libera. Il respirait tellement fort qu’on aurait dit qu’il n’avait pas assez d’air dans la pièce pour lui. Normalement, il ne réagissait pas aussi excessivement, il avait un meilleur souffle.
Le jeune Coréen était quand même rassuré d’un coté, le Policier ne l’avait ni griffer ni mordu pendant l’acte d’amour. A vrai dire, Eun avait surtout eu peur de ca, dans ce genre de moment, il n’arrivait pas a bloquer son pouvoir de régénération et il aurait du tout lui expliquer. Il n’en avait pas le courage, il ne pouvait pas lui dire, c’était trop grave. Il avait peur de devenir à ses yeux, une expérience ratée d’un laboratoire. Oui, c’était comme ca qu’il se sentait en présence de Joo Su, il se rabaisser tellement, mais il fallait le comprendre, il était en présence de ce qu’il aurait rêvé être.

Durant toute la séance de câlins, il avait pensé, sans même ouvrir la bouche. Pourquoi le policier prenait encore sa tête ? Pourquoi il voulait rester coller a lui, sentit la chaleur de son corps envahir le sien ? Eun frissonna en comprenant la raison du pourquoi. C’était impossible que ce soit quelque chose d’autre. Même Aki ne lui faisait pas ressentir autant de choses. Il posa ses yeux sur ceux de son amant de la nuit. Oh oui, il l’aimait, et ca faisait surement un moment que son cœur balançait. A vrai dire, à leur première rencontre, il avait flashé sur son corps, son regard, sa voix. Il manqua de pousser un couinement de désespoir, il ne pouvait pas tomber amoureux d’un inconnu. Ou alors, c’était le vrai coup de foudre, mais il n’y avait jamais cru. Tous ses événements l’avait un peu perturbé.

Joo Su, tu es entrain de me faire douter. J’aimerais lire dans tes pensés pour savoir ce que toi tu ressens pour moi. Tu me troubles, je crois que mon cœur ne bats plus que pour le tien.

Il lâcha un petit soupire, presque inaudible. D’un coté, il en voulait à Joo Su d’avoir touché son cœur, il ne voulait pas tomber amoureux si jeune. Il voulait profiter encore de la vie libre. Pourtant d’un autre coté, il voulait être sérieux avec le Policier, passer du temps avec lui, chaque instant si possible. Il se voyait déjà au chaud sous les couvertures, en hiver, contre lui à regarder la pluie tomber. Puis, il ne voulait pas faire souffrir son frère, et si par miracle, il sortait avec Joo, il devrait délaisser son frère, alors qu’ils étaient habitués à être souvent ensemble. Il rêvait de vivre avec lui, le réveiller par un doux baisé le matin et se blottir dans ses bras qui l’auraient enlacé toute la nuit. A cette pensé le pauvre Eun commença à rougir, c’était bizarre pour lui d’avoir ce genre de rêves.

Son portable le ramena sur terre. Sang Eun devait vraiment être inquiet, il était du genre à se faire des films si son frère n’était pas la vers minuit. Il lâcha un couinement de douleur après la première phrase que son jumeau prononça. Son cœur se serra si fort d’un coup. En plus, il avait fallut que Joo’ se sépare brutalement de lui. Il le regarda faire en parlant à son frère. Il ne se rendait même pas compte de ce qu’il lui disait, depuis jeune, il avait l’habitude d’être extrêmement proche de lui. Plus que des frères jumeaux normaux. En faite, c’était à cause du pouvoir de son frère. Il était télépathe et pouvait ressentir tout ce qu’avait son frère, et ca permettait aussi a Eun de le ressentir. Bon sang ce qu’il avait envie d’échanger sa place quelques instants avec lui, pour qu’il lui dise tout ce que Joo Su pensait de lui.

Lorsqu’il raccrocha, il avait sentit le regard dur de son amant, il retourna le sien. Il ne voulait pas qu’il le regarde comme ca. Il les ferma quelques secondes et quand la phrase retentit, il sentit comme si son cœur venait de se briser. Le Coréen regarda de nouveau son amant de la nuit. On pouvait voir dans ses yeux qu’il était vraiment blessé. Jamais, jamais il n’aurait pensé que ce genre de phrases lui ferait tant de mal si rapidement. Il avait bien voulu répondre mais il était bloqué. Le policier venait de le choquer violement, il n’avait pas vraiment ses esprits. Il avait envie de pleurer tout d’un coup. Tout ce qu’il pensait a propos de son amant venait de s’envoler. Il pensait tellement de bonnes choses, celles-ci venaient de brutalement disparaitre. Le pauvre Eun avait l’impression d’avoir était sa p*te de la nuit. Lui qui avait apprécié tout le début de la soirée, il avait envie de partir pour pouvoir pleurer seul, pas devant lui. Pourtant, il n’arrivait plus à bouger tellement Joo Su venait de lui faire mal. Il ne s’en était surement pas rendu compte.

Il le vit aller a son téléphone. Ses yeux remplis de larmes ne faisaient que le fixer. Il écoutait ce qu’il disait. En plus d’avoir mal, il commençait à devenir vraiment jaloux du garçon à qui il parlait.

Il te manque, ben casse toi le voir !!! Ne reste pas la ! De toute façon, vu c’que t’as dit, tu ne vas pas tarder à partir.

Il se retenait durement de ne pas verser des larmes devant lui. Il était trop fier pour ca, et il ne voulait pas qu’il le console. Il ne voulait plus qu’il le touche. Eun ne voulait plus avoir aucun rapport avec lui. Le pauvre c’était un film dans sa tête et si Joo Su ne le calmait pas, il risquait de ne plus le revoir. Comme il n’aimait pas souffrir, il était du genre a s’enfuir devant les problèmes qui touchaient les sentiments. C’était la seule qui lui faisait mal et qui prenait grand soin d’éviter des qu’il le pouvait. Jamais il n’avait eu de relation stable avec un homme, et Joo Su sans le vouloir l’avait dégouter.

Le plus jeune se leva et remit ses habits, il voulait partir tellement il sentait qu’il allait pleurer. Il remit ses sous vêtements, son jean. Il ne regardait plus le Policier, le silence régnait dans la pièce. Puis se fut au tour de ses chaussures puis la chemise qu’il mit sans la boutonner. Le plus jeune attrapa son sac.

- T’as qu’à aller chez ton Soji-kun s’il te manque tellement ! Je ne vois pas pourquoi tu restes la ! T’attends quoi pour partir, c’est bon tu m’as baisé. C’est ce que tu voulais, ta p*te pour la nuit !

Ses larmes allaient couler, en plus d’avoir mal, il était jaloux. C’était qui ce Soji ?! Il était qui pour Joo Su. Eun pensait que son amant n’était pas du genre à avoir un petit ami fixe et le tromper avec n’importe qui. Bon sang ce qu’il rêvait que Sang Eun soit la pour le serrer dans ses bras et le rassurer comme il le faisait si bien. Le lycéen lui jeta un dernier regard, rempli de larmes et alla vers la porte. Mais une main l’attrapa et le retourna. Malheureusement ses larmes avaient déjà coulé. Il voulait lui mettre une claque mais la seule chose qu’il réussit à faire c’était lui hurler dessus

- LACHE MOI !!!

Il disait ca, et pourtant il venait de se coller à lui. Ses bras l’entourant comme s’il avait peur qu’il parte. Il pleurait contre lui. Niveau sentiment, Eun était facilement qualifié d’hyper sensible. C’était normal, jamais il n’avait souffert, a part quand il avait été loin de son frère. Le pauvre avait pleuré chaque soir pendant une longue année. Et là, il avait l’impression que cette sensation désagréable le touchait de nouveau. Il n’arrivait pas à se calmer tellement il avait peur que Joo Su le laisse. L’amour serait surement la chose la plus douloureuse qu’il vivrait. Il avait besoin de lui. Il en était sur, il était fou de lui et il voulait être la chose la plus précieuse a ses yeux

Aime-moi Joo Su, fais de moi la chose la plus importante et la plus cher à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joo Su Han

Joo Su Han


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Age du perso : Compliqué...18 Ans ?
Amour? : Ressens le besoin de l'avoir toujours à ses côtés

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Left_bar_bleue65/100Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] EmptyMer 18 Aoû - 22:56

Joo Su voyait que quelque chose n’allait pas. Que Eun Byul ne savait pas ce qu’il en était de leur relation, si pour cette nuit, c’était fini. Mais il n’était pas le seul ! Le policier aussi était dans tout ses états. Il sentait que son amant s’éloignait de plus en plus de lui. Mais qu’y pouvait-il ? C’était lui qui avait commencé ! Lui qui avait ouvertement lancé des mots d’amour à ce Sang Eun ! Et maintenant, il avait la sensation d’être le seul coupable de ce qu’il venait de se passer. Joo su se demandait encore si son jeune Eun était aussi jaloux que lui ou s’il était simplement très susceptible ou encore s‘il imaginait tout ce qu‘il voyait sur le visage apeuré de son amant.. Il n’y comprenait rien.

En tenu d’Adam il tenta de s’approcher de lui, mais Eun Byul se détourna avant. Il resta là, la main tendue, jurant contre lui-même et contre son amant. Ils étaient de vrais imbéciles, mais ni l’un, ni l’autre, ne voulait se l’avouer. Son regard ne quitta pas le corps de Eun qui se rhabillait à la hâte. Il voulait le retenir, le serrer contre lui. Mais il en était incapable. Il devait se comporter comme l’homme qu’il était, c’est-à-dire, un policier ambitieux, venu pour trouver des réponses à sa mission. On ne l’avait pas demandé de coucher avec un des suspects ! Car Joo Su était persuadé que son secret avait un lien direct avec ses recherches. Mais il ne voulait pas se poser la question tabou…

*Non, tu ne peux pas être comme eux…de plus, je n’ai aucun indice spécifiant que de tels phénomènes existent…ne pars pas trop loin dans tes réflexions Joo…*

Il secoua la tête. Ses pensées le troublaient à un tel point qu’il ne remarqua qu’au dernier moment que son amant s’apprêtait à partir loin de lui. Quand il l’entendit crier, il ne put s’empêcher de sourire… Il était donc aussi jaloux que lui l’était de ce Sang Eun… Ils n’étaient pas prêts d’avancer s’ils ne cessaient pas de se comporter de la sorte. Mais voilà le problème…Joo Su était ce qu’il était, et Eun Byul aussi. Ni l’un, ni l’autre ne lâcherait le morceau…il le devinait sans mal. Jamais encore il n’avait rencontré quelqu’un de si semblable à lui-même. Il aurait put même en rire, s’il n’était pas éperdument amoureux de lui.

Il comprenait bien que Eun Byul était blessé…dans un autre temps, il lui aurait répondu que oui, il avait été sa catin d’un soir, mais là, ce ne serait que mensonge. Et lui-même en souffrirait. Il ne voyait donc pas ? Il ne remarquait pas qu’il avait mal lui aussi ? Qu’il souffrait du fait qu’il ressentait un sentiment jusqu’alors inconnu et qu’il avait un mal fou à choisir entre son boulot qu’il adorait plus que tout et l’amour naissant qu’il ressentait pour lui ? Du moins, il ne pouvait pas deviner tout ça, mais au moins remarquer qu’il était déchiré ? Qu’il se sentait tiraillé ?

Joo Su se mordit violement la lèvre. Que devait-il faire ? Il pouvait encore arranger ça, au moins le calmer, lui dire que ce n’était pas ça du tout, que Soji n’était qu’un ami intime, qu’il n’avait fait cela que parce que Eun Byul l’avait rendu jaloux à cause de sa « moitié ». Enfin, il bougea, il accourut presque jusqu’à son boxer, puis enfila son jean sans fermer sa ceinture, et se précipita sur lui. Il lui prit la main et le retourna de sorte que son visage fut si proche du sien qu’il vit des larmes couler le long des joues de son amant. Ses yeux rouges témoignaient qu’il les retenaient depuis un moment, mais qu’il avait craqué.

- Eun… Je…


Les mots ne passaient pas la barrière de ses lèvres. Pourtant, il avait tant à dire ! Cependant, rien ne sortait. Il était bouleversé de voir l’être dont il était tombé amoureux pleurer par sa faute. Il n’eut même pas à le prendre dans ses bras, Eun Byul s’y jeta précipitamment. Il sentait les larmes continuer de couler contre son épaule et il ne put s’empêcher de le serrer contre lui. Il aimait l’odeur de sa peau, le son de sa voix. Il l’aimait tant qu’il avait mal. Trop mal. Lui mentir, mais le retenir, le vouloir pour lui sans rien savoir alors qu’il risque sa place auprès de la police, donc son rêve de devenir aussi vaillant que son père défunt… C’était trop dur… Le fait que Eun lui envoie à la figure ses propres sentiments lui fit peur. Il se détacha de lui, fit en sorte de ne pas rencontrer son visage, et encore moins ses yeux, car il risquait une fois encore de craquer pour lui et de lui faire encore une fois l’amour. Si cela se produisait, leur relation n’avancerait pas, au contraire, elle risquait même de régresser. Il alla à vive allure récupérer son débardeur blanc et le reste de ses habits.

Il ne vit pas que son écharpe tomba au sol, d’ailleurs, il ne vit plus rien d’autre que ses pieds jusqu’à ce qu’il trouve sur le pas de la porte. Il ne s’était jamais senti aussi faible et aussi souffrant que maintenant…

- Si tu savais Eun Byul… Je…


Et il ferma la porte derrière lui. Il était sûr que le jeune homme n’avait rien entendu de le suite. Joo Su se tint au mur pour ne pas s’écrouler. Il arriva à l’ascenseur, quand il s’ouvrit, il y pénétra. Pendant que les étages défilaient devant ses yeux, il ouvrit son portable, tapa un numéro qu’il connaissait par cœur.

- Tut, tut, tut…Allo ? Bah alors ?
- Soji…ça va pas…j’ai besoin de toi là…

Sa voix était si faible qu’il eut peur que son coéquipier n’ait pas entendu. Mais il lui répondit. La conversation dura quelques secondes, jusqu’à ce que les portes s’ouvrent et qu’il sorte jusque dans la rue. Là, il s’arrêta, leva les yeux vers le bâtiment, et se remémora les mots qu’il n’avait pas réussis à dire à haute voix :

* Eun, je t’aime, tu ne le vois donc pas ? *

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]   Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit torride à l'horizon ? ( suite : Joo Su ) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: