Fushigi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelle étrange vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue90/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyJeu 19 Aoû - 15:13

Comme les journées d’école son dur pensa Eun Byul en ouvrant les yeux dans son lit. Il s’étira longuement en regardant le plafond. Un grand sourire aux lèvres, il se dirigea vers la salle de bain. C’était le plus matinal des Park, puis d’un autre coté, ca lui permettait de rester à la douche plus longtemps que les autres. Chance qu’il contrôlait l’eau, de cette manière, il apprenait à la maitriser tout en propre. En effet, il s’amusait à la laisser entrer en lui, l’hydrater plus qu’il ne fallait, ca lui permettait de bien commencer la journée. Une fois sortit et séché, il s’habilla, d’une manière assez banale, jean, T-shirt, et bottes. Le vrai style à la Coréenne. Au moins, il représentait bien sa nation, il en était même fière le petit Eun.

Il était 7h30, il alla donc au lycée avec son frère a pied, vu qu’il n’habitait pas si loin que ca. Une fois dedans, Eun lâcha sa moitié pour aller en cours. Pour ne pas qu’il soit trop collé, on les avait séparé, sinon, ils ne travailleraient pas. Bon, ca ne les empêchait pas de s’échanger leur place des qu’il le pouvait. Après tout, il était semblable en tout point, sauf au niveau de leur caractère. Mais bon en contrôle, on ne remarque jamais qui et qui. Depuis petit, ils s’échangeaient leur place dans les matières qu’il n’aimait pas. Tellement qu’ils auraient surement le bac avant même de le passer. Comme quoi ca sert d’avoir une goutte d’eau semblable a soit même.

- N’oublie pas Hyung, tu vas a mon contrôle de maths tout a l’heure !

Il lui lança un sourire qui voulait dire tant de chose chez eux et il se dirigea vers sa salle de cours. Ce matin, philosophie, matière qu’il avait du mal a aimé puisqu’il ne pensait pas comme son professeur. Et tout le monde sait que ca engendre de mauvaise note, mais Eun avait réussit à faire abstraction de ses pensés pour écrire a la manière qu’aimait Mr Yamashita. L’heure passa lentement, tellement qu’il avait finit par faire des cocottes en papier avec des feuilles de cours. Une vraie ferme autour de lui, plein de poules. Humm… Reprenons. A la fin de son cours, il alla en Chimie, matière qu’il adorait bien que les sciences ne soit pas son domaine de prédilections. A vrai dire, lui était plus littéraire, et son frère plus science. Comme quoi, même les jumeaux les plus lié mentalement son différent par rapport a leur gout.

Une fois son heure de chimie finit, ce fut l’heure de la pause. Courte certes mais après, il avait une heure de libre vu que c’était Sang Eun qui ferait son contrôle. Celui-ci arriva d’ailleurs a sa hauteur pas longtemps après. Le plus jeune se sentait observé mais ce n’était pas grave, il se fichait de se qu’on pensait de lui et son ainé. Lorsque la fin de la récré sonna, Eun smacka son frère, ce n’était pas grave a ses yeux puisqu’ils étaient pareil et qu’en plus il avait le même sang.

- Merci pour le contrôle Sang’, promit je te rendrais service pour ton anglais !! Ne sois pas en retard è_é

Il rigola et fit coucou à son frère qui monta à sa place en cours. Ils avaient de la chance à pouvoir s’échanger leur place comme ca, beaucoup de personne en rêvait.
Eun Byul était assis sur un banc depuis le début de la récré et n’avait pas du tout bougé. Il leva les yeux au ciel, pensant au plus bel homme que la terre avait crée : Joo Su Han. Il revissa avant de parler à haute voix sans s’en rendre compte.

- Je me demande à quoi ressemble ce fameux Soji. Rha !! C’que je rêve de le faire bruler de mes propres mains. Joo Su l’aime trop T__T
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue15/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyJeu 19 Aoû - 19:11

- C'est trop long... Depuis qu'il est dans ce lycée rien n'avance... Yasuda, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ?
- Vous n'avez pas besoin de me le dire... Je connais mon métier...
- N'oubliez pas ce qu'il arrivera si vous échouez.
- Me menaceriez-vous, cher directeur ? Répondit-il froidement.
- Je..Non, bien sûr que non..Enfin, bref, trouvez des preuves !

La conversation téléphonique de la veille l'avait donc poussé à rejoindre son ami dans l'enquête. Il n'était pas un habitué des missions sur le terrain mais il s'en sortirait. Il s'en est toujours sortit après tout. Il soupira longuement à la vue du grand lycée qui lui faisait face dans lequel commençait déjà les allers et venues des jeunes étudiants. Ça ne lui rappelait pas de bon souvenirs, il avait la sensation de revenir en arrière, durant les pires années de son existence. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, non après tout cette fois était différente, il était policier à présent et avait une mission à accomplir. D'un pas nonchalant, les mains dans les poches et un sourire simplet affiché sur son visage, il avança dans la cour, croisant les regards étonnés de certains lycéens. Il trouva rapidement l'accueil qui lui indiqua les vestiaires du personnel d'entretiens dans lesquels il trouverait absolument tout les outils dont il aurait besoin. Les indications le menèrent dans un endroit isolé, éloigné des bâtiments où les cours avaient lieu. Son sourire s'effaça lorsqu'il remarqua les immenses fissures qui lézardaient les murs de la vieille bâtisse, la bouche grande ouverte il resta immobile pendant quelques secondes. Le choc passé, il poussa la lourde porte de fer grinçante. Il était évident que ce lieu n'avait pas été visité depuis bien longtemps, la poussière recouvrait entièrement le plancher et le couloir était envahis de toiles d'araignées. Les fenêtres avaient étaient condamnées par de grosses planches de bois maladroitement clouées qui empêchait la douce lumière du soleil de pénétrer dans la pièce. Il sortit les mains de ses poches et entreprit l'exploration de son nouveau lieu de travail. Tel un aventurier tout droit sortit d'un film d'aventure, il avançait dans la pénombre du couloir, arrachant les fils de soie qui obstruaient son passage et prenant garde à ne pas marcher sur les outils négligemment posés sur le sol. Le plancher craquait dangereusement sous ses pas, prudent, il décida de longer le mur, là où le bois semblait moins usé. Enfin, il vit au bout du couloir qui lui semblait sans fin, un encadrement de porte. Il s'avança avec prudence, longeant toujours le mur. Il entra directement dans la pièce, soufflant de soulagement se sachant arrivé. Il jeta un regard derrière lui, le visage sérieux, il plissa les yeux.

- Si je dois faire ça tout les jours ça va vite me saouler...

Il secoua doucement la tête pour chasser l'image dans laquelle il se voyait marcher dans le couloir et tomber dans un trou à cause du manque de solidité du bois et mourir de faim, seul dans le noir. Se remettant de ses émotions, il reporta son attention à la pièce dans laquelle il venait de pénétrer. Il remarqua immédiatement que l'encadrement ne possédait pas de porte.

- Pour l'intimité on repassera !

La petite salle sombre, éclairée d'une minuscule lucarne pour la lumière naturelle et seulement d'une ampoule pour l'effet artificiel avaient un effet plutôt inquiétant. Plutôt vide, elle ne comportait que trois casier, un bureau et plusieurs balais et seaux dans un coin.

* Bien ma veine... C'est quoi cet endroit ? *

Alors qu'il ouvrait son casier, la poussière longtemps accumulée s'envola dans la pièce le faisant éternuer de bon cœur. Alors qu'il se battait contre elle, se frottant les yeux sans vergogne pour la faire partir, il recula et enfonça son pied dans le seau en fer qui se trouvait derrière lui.

- Rha ! S'écria-t-il en s'apercevant de la situation.

Il secoua vivement son pied droit prisonnier, et malgré toute sa bonne volonté, le seau ne le quitta pas. Alors qu'il s'excitait dans tout les sens, bougeant son pied avec énergie, il perdit l'équilibre. In extremis, sa main rattrapa sa maladresse en trouvant appuis sur le bureau fait de vieux bois, lui évitant une douloureuse chute. Soji leva un sourcil tout en fixant le rebelle en fer, ses paupières se plissèrent et il jeta un regard de défis au seau.

- Nom de nom ! Tu vas voir sale..

A ces mots, il saisit l'objet entre ses mains et il tira fermement. Il fut victorieux, seulement l'élan plein de vigueur avec lequel il avait retiré le fameux seau l'avait totalement déséquilibré. Soji fit quelques sauts à cloche-pied pour tenter de se rattraper mais en vain ! Il bascula en arrière, tombant dans son casier.

- Putain !!! Cria-t-il à bout.

Alors qu'il se débattait dans tout le sens pour se sortir de là, un vêtement kaki lui tomba dessus. Il le saisit et se releva par la même occasion, grommelant des injures. Il étendit l'étrange vêtement devant lui et le secoua un peu pour en faire partir la poussière, qui était décidément partout !

- Oh... S'écria-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Que c'est moche !

Il savait cependant qu'il n'avait pas le choix, après tout c'est lui qui voulait être technicien de surface. Ni une, ni deux, il l'enfila après avoir enlevé sa chemise et l'avoir soigneusement pliée et rangée. Il regarda sa silhouette dans le miroir et cru avoir une crise cardiaque. D'accord il n'était pas du genre à accorder de l'importance pour le physique... Mais il y avait des limites ! Là c'était totalement ridicule ! Si Joo Su le voyait comme ça il en était sûr, il en profiterai pour se moquer de lui à tout jamais ! Il descendit la fermeture éclair jusqu'à son bassin et laissa les manches tomber sur ses jambes. Son tee-shirt blanc était bien suffisant, pas la peine de rajouter ce truc vert immonde en plus ! Ensuite, il troqua son bonnet contre la casquette assortie à l'uniforme. Paré, il s'équipa d'un torchon blanc qu'il mit dans la poche arrière de sa combinaison, d'un râteau et d'un produit en aérosol. Alors qu'il allait affronter pour la deuxième fois le couloir de tout les dangers, il entendit quelque chose grincer. Ses yeux cherchèrent pendant quelques instant l'origine du bruit et il trouva une deuxième porte menant elle directement à l'extérieur. Ses yeux brillèrent immédiatement, il croisa ses mains et leva la tête au plafond.

- Merci ! C'est trop sympa !

Il saisit la poignée et l'abaissa, la porte s'ouvrit et la lumière du soleil l'éblouit immédiatement. Il leva sa main afin de s'en protéger.

- Que...?

L'objet de sa surprise n'était autre que la poignée qui était restée entre ses doigts.

- C'est pas vrai !!!

Il hésita un peu, puis en haussant les épaules, il rangea l'objet dans une de ses poches.

- Je verrais ça plus tard...

Il devait être environs dix heures du matin, armé de son râteau, chiffon et aérosol, il s'attaqua à la cour. Finalement, ce métier était, comme il le pensait, pas si difficile que ça ! Il piquait quelques feuille mortes par-ci, par-là et les jetaient dans la poubelle... Bref, pas besoin d'être un génie pour ça ! Alors qu'il astiquait les feuilles d'un arbuste avec son chiffon sous les regards ébahis des passants, il remarqua un jeune homme assis juste derrière le pauvre buisson que Soji martyrisait sur un banc et qui fixait avec intérêt le ciel.

- Je me demande à quoi ressemble ce fameux Soji. Rha !! C’que je rêve de le faire brûler de mes propres mains. Joo Su l’aime trop...


Lorsqu'il entendit son nom, un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Ça devait être lui ce fameux jeune homme. Intéressé, il décida de l'interpeller.

- Eh bien ! Quelle violence !

Soji rit intérieurement lorsqu'il vit le sursaut du jeune inconnu. Il sortit des buissons, un grand sourire aux lèvres.

- Qu'a donc pu bien te faire ce pauvre gars ?!

Il remarqua l'étonnement sur son visage, mais ce ne fut pas la seule expression. Soji vit immédiatement la méfiance et une certaine crainte dans son regard.

* Intéressant...* Pensa-t-il en s'asseyant à côté de lui sur le banc.

Le jeune coréen sembla intrigué par le policier infiltré. Soji sentait les regards insistant que ce dernier lui lançait ce qui le fit sourire légèrement. D'un coup d'œil il réalisa que son interlocuteur était en plein dilemme. Comme s'il désirait lui parler de quelque chose qui lui tenait à cœur, mais s'en empêchait au dernier moment en mordant sa lèvre inférieure. Soji savait pertinemment que lorsqu'on a des problèmes, il est parfois plus simple de parler à un inconnu qui ne sait rien de vous plutôt que d'impliquer une personne proche de nous. Aussi, il décida de le laisser faire le premier pas, il sentait qu'il allait lui parler de son coéquipier et de lui même, mais il fallait avouer que ça l'amusait beaucoup.


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 28 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue90/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

Eun Byul n’aurait jamais prévu qu’aujourd’hui il verrait la personne qu’il haïssait le plus. D’ailleurs, il ne le connaissait pas vraiment, il juste entendu sa voix a travers le téléphone de Joo Su, depuis ce jour, il était extrêmement jaloux de lui. Après tout, il connaissait le policier depuis bien plus longtemps que lui, et il avait l’air très précieux à ses yeux. Le pauvre pousse un soupire de rage dans sa salle de bain. Il manqua même de frapper le mur pour se calmer, mais non, il était moins violent que ca. Puis, il préférait nettement le frapper, sachant pertinemment qu’il aurait le dessus quoi qu’il arrive grâce à son pouvoir de régénération et de son système nerveux défaillant. Vous vous verrez frapper quelqu’un qui ne réagisse pas à vos coups et qui en plus ne garde aucune marque de la blessure que vous lui avait infligé. Eun depuis son enfance avait toujours essayé de repousser ses limites, se scarifier le corps entier, se faire des trous dans la peau, rien à faire, tout disparaissait dans la minute et il ne ressentait rien. C’était peut être pour ca qu’il gagnait toutes les compétitions d’arts martiaux qu’il avait fait. Bon c’est de la triche, mais personne ne soupçonnait l’existence d’êtres différents possédant en plus des dons.

Une fois prêt, il alla en cours avec son frère jumeau, son semblable. D’ailleurs qu’est ce qu’il était content d’avoir une moitié parfaite, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. La seule chose qui changeait sur eux, c’était les tatouages, mais au lycée, on ne les voyait jamais. Eun n’osait jamais mettre des habits qui permettrait de voir ne serait ce qu’un bout de l’encre indélébile sur ses cotes ou sa hanche. Celui du poignet était souvent caché, soit par une montre, soit des bijoux. Après tout, ici, c’était mal vu venant de la part d’un adolescent. Par contre, son piercing, on les voyait, surtout celui qu’il avait a la langue. Ca ne le gênait pas qu’on le voit, après tout, il l’avait fait parce qu’il trouvait ca sexy. Bref passons. Après avoir subit 2 longues heures de cours, il s’échoua sur un banc, rejoint peut après par son ainé avec qui il parla du contrôle. Oh oui, c’est mal de faire ca, mais tellement pratique d’un autre coté.

Une fois son jumeau partit, il soupira un bon coup et jura la mort à Soji, le pauvre ami de Joo Su. Bon sang ce qu’il pouvait être jaloux de lui, c’était presque comme si il n’y avait pas plus important. Eun Byul avait tendance à être très expressif de ses émotions, surtout par ses yeux, mais la jalousie, c’était une sorte d’aura autour de lui qu’on ne risquait pas de manquer. C’était mignon certes, mais a son stade c’était plus gênant qu’autre chose. De plus, il était possessif ce qui n’arrangeait surtout pas les choses. Tout d’un coup, une voix s’éleva, le Coréen sursauta et chercha l’origine des mots, c’est alors que de nulle part sortit un Japonais, surement le nouveau balayeur. Il était choqué que le personnel de nettoyage lui parle, d’habitude, pour le peu qu’il avait vu, évitait de parler aux élèves. Il resta sur le cul le regardant avec de grands yeux. Au fond de lui, l’eau s’agitait comme pour lui dire de ce méfié de la personne face à lui.

Sa voix me dit quelque chose, je le connais j’en suis sur…

Il le regarda encore, après tout c’était qu’un technicien de surface, il pouvait y parler après tout, il ne connaissait surement Joo Su personnellement, du moins c’est ce qu’il pensait. Ce n’était pas le cas, vu que c’était le fameux Soji et qu’en plus, c’était le coéquipier et meilleur ami de son homme. Le Coréen resta de marbre quelque instant avant de parler. Tout en cherchant de ou il le connaissait

- Oh, c’est rien, on va dire que quelqu’un que j’aime beaucoup et trop proche de « Soji », du coup j’suis jaloux et je rêve de le tuer en le brulant.

Comme quoi on est tous des pyromanes dans cette famille.

Il sourit a sa pensé et regarda l’homme plus intensément, ca l’énervait de ne pas trouver qui c’était. Un ami de son frère ? Surement pas, Sang Eun n’était du genre à rester avec des gens de leur milieu social et lui c’était qu’un balayeur donc, ce n’était pas ca. Un ami de Kimi ? Non, elle ne parlait de personne devant lui et ne répondait jamais à son téléphone. D’un coup, tout lui était revenu en tête. Joo Su avait téléphoné devant lui à Soji et quand il avait « hurler », c’était la même voix que celle du travailleur. Il dit comme si de rien était, préférant a la place se faire passer pour un psychopathe. Il y avait un fond de vérité ca. Il rêvait de le massacrer. Oh, oui Eun Byul était du genre violent et gore quand on s’approche trop de quelqu’un qu’il aime beaucoup.

- J’ai envie de lui ouvrir le ventre avec un scalpel, pour ensuite lui bruler la peau sans le faire mourir. Je pense qu’en plus e lui briserais chacun de ses os en prenant soin de le regarder dans les yeux pour lui montrer a quel point je ne veux pas qu’on approche Joo Su. Et je finirais par lui arracher chacun de ses organes en regardant la flamme de ses yeux s’éteindre. Ensuite, je me débrouillerais pour faire disparaitre le corps pour ne pas qu’il le retrouve.

Il l’avait murmurait rendant ca beaucoup plus flippant que ca aurait du l’être. Son sourire aux lèvres était vraiment très bizarre, il faisait presque peur comme ca. En faite, le Coréen voulait simplement traumatisé la personne face à lui. Il s’était rendu compte que c’était celui de qui il était jaloux. Eun devait avouer qu’il avait l’air gentil, mais il se méfiait des apparences. Puis connaissant Joo, il pensait la même chose pour Soji : Il n’était pas la que pour faire le ménage du lycée

- Bon allez, on arrête de jouer, t’es Soji, j’ai reconnu ta voix. Si tu t’approches trop prêt de lui, adulte ou pas je te fais bruler et crois moi j’en suis capable !

Une flamme s’était allumée dans ses yeux. Oh, oui, le plus jeune était bel et bien capable de bruler son ainé simplement pour qu’il ne soit pas trop proche de son amant.

Prend la menace au sérieux. Je serais capable d’utiliser le feu en moi pour te bruler doucement et ainsi te faire encore plus souffrir. Joo Su est à moi, rien qu’à moi, je ne tolérerais pas que tu te mettes entre nous !

Le Coréen regarda encore Soji dans les yeux. Oh oui, il voulait sa mort plus que tout, loin de se douter que plus tard il aurait un rôle important dans leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue15/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyVen 20 Aoû - 2:45

- Oh, c’est rien, on va dire que quelqu’un que j’aime beaucoup et trop proche de « Soji », du coup j’suis jaloux et je rêve de le tuer en le brûlant.

En disant ces mots, il cherchait de ses yeux à le sonder, comme pour répondre à une question qui lui trottinait dans la tête. Soji savait très bien qu'il était loin d'être stupide et que l'amour passionnel qu'il éprouvait pour son coéquipier le rendait extrêmement lucide surtout s'il s'agissait de lui. Aussi ne se fit-il pas d'illusion au fait qu'il allait très rapidement le démasquer. Ce n'était qu'une question de seconde, il en était certain.


- J’ai envie de lui ouvrir le ventre avec un scalpel, pour ensuite lui bruler la peau sans le faire mourir. Je pense qu’en plus e lui briserais chacun de ses os en prenant soin de le regarder dans les yeux pour lui montrer a quel point je ne veux pas qu’on approche Joo Su. Et je finirais par lui arracher chacun de ses organes en regardant la flamme de ses yeux s’éteindre. Ensuite, je me débrouillerais pour faire disparaitre le corps pour ne pas qu’il le retrouve.

* Eh bien ! Quel programme ! *

Soji fut amusé par la réponse de son interlocuteur, aussi il ne s'arrêta pas de sourire. Vraiment les jeunes étaient réellement passionnés ! Eun avait voulu un effet sadique sur ses paroles, peut être essayait-il de l'effrayer ? Oui, pas de doute. Mais ces remarques n'eurent qu'un effet amusant sur Soji. Pourtant, il savait très bien qu'il ne mentait pas, son envie meurtrière était vraiment présente, aussi les menaces étaient bel et bien réelles. Le visage du coréen esquissa un petit rictus vite effacé, il avait pincé ses lèvres avant de reprendre une expression normal. Il venait de comprendre.

- Bon allez, on arrête de jouer, t’es Soji, j’ai reconnu ta voix. Si tu t’approches trop prêt de lui, adulte ou pas je te fais brûler et crois moi j’en suis capable !


Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Soji. Un sourire des plus sadique, très inquiétant, son visage s'était transformé, il fixait de son regard vide son interlocuteur stupéfait. Il avait le sourire ironique d'un homme qui n'avait pas peur de mourir, même des façons les plus horribles possible et imaginable. Soji n'avait strictement pas peur de lui, et qu'importe les menaces ou même les actes qu'il pourrait commettre sur lui, ça ne lui effacerai pas ce sourire.

- Ne t'inquiète pas...Je prends tes menaces très au sérieux, car tu as réellement cette envie meurtrière en toi... Dit-il en reprenant un visage neutre.

Le jeune coréen se figea un instant, il sembla complètement désarçonné par ce qu'il venait de voir.

* Tu m'intéresses de plus en plus... Je sais que tu as quelque chose à cacher et je trouverai ce que c'est...*

- Ainsi tu es jaloux de moi ? Quelle connerie !

Le regard de Soji observait avec attention les réactions de son interlocuteur. Il semblait trembler, une de ses mains maintenait fermement l'autre, comme si quelque chose d'incontrôlable montait en lui, c'était une sorte de combat intérieur qui se déroulait sous ses yeux. Un seul faux pas et il savait qu'il lui sauterait à la gorge, mais pourtant il n'eut aucune inquiétude. Cette aura qui se dégageait de lui n'était pas normal, de plus de la sueur commençait à perler sur son front, comme s'il prenait feu de l'intérieur.

* Quelque chose... Il a quelque chose d'inhumain...Lorsqu'il est en colère sa température interne augmente de façon spectaculaire, bien trop vite que pour un humain normal. Vas-y, montres-moi en plus Eun... Qu'est-tu donc ? *

Soji lui sourit doucement avant de lever la tête au ciel, regarder quelques nuages passer. Il ferma les yeux un moment, sa mission consistait à découvrir des choses sur les rumeurs d'étranges élèves aux pouvoirs surnaturels. Contrairement à son Han-Han, Soji savait mieux que quiconque que la science ne pouvait pas tout expliquer. Il savait aussi qu'en moyenne un humain n'utilise que 10 % de son cerveau, il y avait ainsi beaucoup d'hypothèses quant aux capacités d'un humain ayant la fonctionnalité maximum de son cerveau. La théorie comme quoi un être humain pourrait posséder des pouvoirs n'est donc pas à exclure. Il se remit lentement de ses réflexions, puis regarda à nouveau Eun. Ce dernier était furieux, tellement en colère qu'on pouvait presque apercevoir de la fumée s'échapper de ses oreilles, cette pensées fit rire Soji gentiment. Il voyait bien que le jeune homme était complètement perdu et n'avait pas l'air de savoir comment réagir face à lui. Soji décida alors de s'expliquer à propos de ses paroles dites juste avant.

- Tu sais, si tu aime réellement Joo Su, tu n'aimerais pas être à ma place. Car nous sommes deux frères et non deux amants. Ainsi tu aurais eut un amour fraternel et non passionnel.

Eun n'était pas convaincu, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

* Quelle plaie, pourquoi est-ce lorsque vous êtes sincère que personne ne vous croie ? *

- Pfff... Écoutes, je sais que je suis la dernière personne dont tu voudrais avoir des conseils, mais si tu continues d'agir aussi égoïstement, tu le perdras.

La colère revint immédiatement, mais mélangée à celle-ci, un certain intérêt qui s'était éveillé en lui. Ses yeux se plissèrent légèrement et ses sourcils se froncèrent de manière imperceptible : il voulait en savoir plus.

- Tu as un frère jumeau dont tu es proches comme une âme sœur. Sang, je crois ? Oui, c'est ça. C'est une personne que tu considères comme une partie de toi-même. Une telle proximité, ne crois-tu pas que Joo Su a des raisons d'être jaloux lui aussi ? Pourquoi toi aurais tu une personne spéciale et pas lui ? Une telle demande est égoïste et cruelle tu ne trouves pas ? C'est comme s'il te disais de choisir entre lui et Sang... Qui choisirais-tu ? Souhaites-tu réellement imposer ce choix à celui que tu aimes ?

Soji marqua une courte pause avant de reprendre :

- Tu agis comme un enfant à qui on aurait pris son jouet préféré, hors, Joo Su est un être humain. Ne l'oublies pas. Tu veux me tuer, oui je le sais, mais as-tu pensé ne serait-ce qu'une seule fois combien cet acte pourrait blesser Joo Su ? Si tu tue toutes les personnes proches de lui, il en sera détruit ! Anéantis ! Tu es si puéril... J'espère que tu changeras car sinon tu n'es pas digne d'être avec lui.

Le japonais se leva avant de s'étirer longuement. Il regarda autour de lui, la vie lycéenne était décidément bien marrante, il sentit un peu de remord quant à ne pas en avoir profité comme il l'aurait dû. Il marcha en direction des bâtiments administratif.

- J'oubliais ! Si jamais tu blesses Joo Su... Je te le ferais payer au centuples, et même si je devais y laisser ma vie, je reviendrai des Enfers pour t'étriper de mes propres mains. Peut-être que tu ne crains pas la douleur physique, mais il y a tant d'autres façons et tellement plus efficace pour briser quelqu'un... Tu en serais surpris.. Dit-il en souriant froidement.

Eun détourna les yeux un instant, il avait l'air d'être pour la première fois visiblement inquiet. Satisfait, le sourire bienveillant de Soji réapparut sur ses lèvres. Mais alors qu'il s'éloignait du banc, il se retourna une dernière fois encore vers le coréen.

- Euh...Où est la réserve déjà ?


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 28 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue90/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyVen 20 Aoû - 11:44

Eun avait clairement menacé Soji, mais à l’inverse de son frère, on pouvait ne pas y prêter attention un moment. Il fallait vraiment qu’il pousse le bouchon loin pour que le Coréen fasse vraiment ce qu’il avait dit. Jaloux certes, mais pas au point de tuer sans bonne raison. Il ne voulait pas que le feu prenne le dessus sur lui, car d’un part, il prendrait du plaisir a vraiment faire souffrir le balayeur avant de le laisser mourir. De plus, il risquait de perdre Joo Su avec son attitude irrespectueuse, trop provocante. Il y pensa tout en parlant. Si jamais un jour, il perdait le contrôle, la première personne qu’il exclurait de sa vie serait son amant. Le lycéen ne voulait pas le faire souffrir, il préférait donc le lâcher d’un coup plutôt que de lui faire subir une personne horrible.
Le jeune Park avait reconnue la voix de Soji, alors comme un enfant, il s’amusa à lui faire peur, sachant très bien que la moitié des choses qu’il avait dite ne se réaliserait pas. Déjà, il n’était pas sadique du tout, et voir quelqu’un éprouver en grand mal ne lui plaisait pas. A vrai dire, il avait déjà pensé a ca, si un jour il devait en arriver la, se serait quelque chose de très rapide. Vu qu’il pouvait contrôler l’intensité de ses pouvoirs. Il bruler un personne pour qu’elle meurt quasi instantanément

Voilà les vraies menaces. Il ne devait pas trop s’approcher de lui dans le sens, ne pas se coller pour avoir des câlins ou quoi. Ca il ne tôlerait pas, il n’en faisait pas tellement a son frère, bon c’pas mieux a la place il le smackait. A vrai dire, il préférait les smackes aux câlins, plus rapide et a ses yeux ca voulait dire la même chose. Soji se mit à parler, Eun se figea d’un coup, se mec était trop bizarre, il était tout calme en lui répondant, une personne normale aurait eu quand même un peu peur de tout ca. Sérieusement, il devait prendre des cours pour effrayer, mais ca serait pour plus tard. A sa 2ème remarque, le lycée serra ses mains, ca l’avait énervé d’un coup, mais d’un autre coté, l’infiltré avait clairement comprit qu’il était jaloux. Son corps chauffé comme s’il voulait vraiment qu’Eun brule le Japonais. Il essaya de se calmer, ce qui était compliqué dans ce genre de situation.

Bon sang ! Pouvoir à la c*n, faut que je me calme. Respire Eun Byul, détends toi, oui… Détends-toi…

Il n’y arrivait malheureusement pas, et il fallait que ce débile en rajoute une couche. Voulait-il vraiment mourir dans les flammes de l’enfer ? Le lycéen avait du mal à se retenir. Il souhaitait plus que tout poser sa main brulante sur sa bouche pour qu’il se taise. Malgré tout, ce genre de parole le touchait vraiment, et Soji avait l’air d’y prendre un malin plaisir. La phrase : « Tu le perdras » résonna dans sa tête. Le balayeur connaissait tellement Joo Su que d’un coté ca l’énervait et d’un autre, il l’enviait. Il le regarda sans parler voulant en savoir un peu plus.
C’est alors qu’il écouta ce que disait Soji. A vrai dire, il lui balancer ses 4 vérités en face et avait totalement raison. Eun Byul savait reconnaitre ses erreurs, et réagir comme il l’avait fait n’était pas dans ses habitudes, il se sentait honteux. Certes, il voulait Joo Su pour lui, mais il ne devait pas l’isoler pour l’avoir simplement pour lui. Eun Byul regarda le sol en y pensant, il avait tellement peur que le jeune policier aille voir ailleurs. Ca lui faisait tellement mal qu’il voulait être le plus important à ses yeux, celui qu’il collerait jour et nuit. C’est beau l’amour n’est ce pas ?

Eun Byul sursauta en sa menace. Il détourna le regard, comment pouvait il soupçonner le fait qu’il ne ressentait pas la douleur physique. Il s’en mordit la lèvre, ce n’était pas possible, personne ne le savait sauf ses frères et quelque personne de l’établissement. Il le laissa s’éloigner avant de se lever, il ne voulait pas rester la, il l’avait perturbé avec sa phrase. Mais il avait besoin d’aide pour retrouver la réserve et Eun Byul n’était pas le genre de personnes à vous laisser en galère s’il ne vous apprécie pas trop.

- Oh, oui, je vais t’accompagner…

Il alla vers lui et commença à marcher en regardant le sol vers la réserve. Bien qu’elle soit paumé, il savait où elle était. Il était curieux et aimait savoir ou tout se trouvait.

- Soji, tu sais. Je ne veux pas faire souffrir Joo Su, loin de la même. C’est juste que… Il laissa quelques secondes passés, j’ai peur qu’il me laisse tomber avec toutes ses histoires de mensonges. J’ai envie de tout lui dire, mais je n’ai pas le droit de faire ca… si tu savais comme j’ai envie d’être sincère avec lui. Je… Je n’ai pas envie de le perdre car on ne se fait pas confiance.

Le lycéen avait vraiment peur de perdre Joo Su, il avait trouvé en lui l’équilibre qu’il n’aurait jamais pu avoir avec une autre personne. Il se sentait bien, il se sentait lui en faite. Il avait l’impression de tout gâcher en gardant pour lui secret l’histoire des maudits. Mais d’un autre coté, c’était tout à fait normal qu’il lui cache, c’était quand bizarre de savoir que des personnes, en apparence normales, possèdent des dons plus ou moins dangereux. Jun Hyung par exemple aurait surement plus de mal que lui a parlé de ses pouvoirs. Le surveillant maitrisé les ombres et avait des contacts avec la mort, sympas non ? Lui c’était plus gentil déjà, le feu et l’eau.

- Oh, pour les menaces, oublie-les, je suis loin de faire ce genre de choses. J’aurai juste envie de te blesser vraiment si j’apprends que t’essaie de tout faire pour que ne nous deux ca marche pas

Il rigola tristement

- Mais j’pense que t’auras pas besoin de le faire…Le jour où il saura tout, je ne pense pas qu’il restera avec moi.

On entendait la peur dans ses paroles. Il était presque sur que le policier le laisserait tomber quand il apprendrait que son amant était en faite un sorte d’erreur de laboratoire possédant des pouvoirs.
Les 2 futurs amis étaient presque devant la réserve. Eun Byul prit alors son courage à deux mains pour les poser la question qu’il n’osait pas lui demander depuis un petit moment

- Soji, tu… Enfin tu penses qu’il ressent quelque chose pour moi ? Ou que c’est juste pour pas me blesser ?

Il se mordit la langue. Le lycéen avait peur que Joo Su s’en veuille et qu’il sorte avec lui simplement pour ne pas le blesser. Mais au fond de lui, il savait qu’il était loin d’être comme ca.

- Au fait, excuse moi pour ce que j’ai dit, c’était enfantin comme réaction, normalement je ne suis pas comme ca. Je… On peut reprendre a zéro, je n’ai pas envie que tu es de mauvais jugements sur moi. Et si Joo Su t’apprécie tellement, je veux bien apprendre à te connaitre. En espérant que lui veuilles bien parler a Sang Eun, parce qu’il n’est pas partit pour…


L’épisode de l’hôtel lui avait clairement fait comprendre, du moins, pour lui qu’il ne voulait pas le connaitre. Eun lui, se sentait capable de laisser sa jalousie de coté quelques instants pour apprendre à connaitre les amis de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Soji Yasuda

Soji Yasuda


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 25 ans
Statut : Personnel
Amour? : N'est absolument pas sa préoccupation première.( Célibataire donc.)

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue15/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyVen 20 Aoû - 14:12

- Oh, oui, je vais t'accompagner...

Le jeune se leva et marcha en direction de la réserve en silence et regardant le sol, comme honteux. Soji fut tout de même un peu étonné qu'il décide de l'accompagner, mais cela l'arrangeait beaucoup. La voix hésitante de Eun retentit, brisant le lourd silence.
- Soji, tu sais. Je ne veux pas faire souffrir Joo Su, loin de la même. C’est juste que… Il laissa quelques secondes passés, j’ai peur qu’il me laisse tomber avec toutes ses histoires de mensonges. J’ai envie de tout lui dire, mais je n’ai pas le droit de faire ca… si tu savais comme j’ai envie d’être sincère avec lui. Je… Je n’ai pas envie de le perdre car on ne se fait pas confiance.

Il avait peur de perdre Joo Su, c'était évident il était réellement mordu ! D'ailleurs c'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiments, son visage complètement perdu et cette hésitation : tout montrait qu'il ne faisait pas semblant. Soji savait que trop bien que leurs sentiments étaient partagés, Han-Han était amoureux pour la première fois, aussi fut-il content et rassuré de voir que cette passion était réciproque.
- Oh, pour les menaces, oublie-les, je suis loin de faire ce genre de choses. J’aurai juste envie de te blesser vraiment si j’apprends que t’essaie de tout faire pour que ne nous deux ca marche pas.
Soji rit franchement à cette déclaration, alors que son interlocuteur souriait tristement. Pour la première fois, une personne l'étonnait.

* Vraiment trop intéressant ce lycéen...*

- Mais j’pense que t’auras pas besoin de le faire…Le jour où il saura tout, je ne pense pas qu’il restera avec moi.
* Effectivement, si ce que je suppose est vrai, vous aurez du mal dans votre couple... Mais si vous vous aimez suffisamment, je ne me fais absolument pas de soucis pour vous, tout ira bien. *

Un doux sourire sur ses lèvres s'étira jusqu'aux oreille de Soji. Alors que la réserve était déjà en vue et qu'il s'en approchait, Eun sortit enfin les questions qu'il avait sur le cœur. Notre policier infiltré continua pourtant son chemin dans une démarche, comme à son habitude, nonchalante et décontractée.
- Soji, tu… Enfin tu penses qu’il ressent quelque chose pour moi ? Ou que c’est juste pour pas me blesser ?

- Il t'aime ça crève les yeux ! Arrêtez d'hésiter tout les deux vous allez me rendre fou ! Répondit-il en riant.
Ses paroles semblèrent l'apaiser un peu, Soji n'en attendait pas moins, il savait Joo Su plutôt têtu, alors pour faire bouger les choses autant essayer avec l'autre partie !

- Au fait, excuse moi pour ce que j’ai dit, c’était enfantin comme réaction, normalement je ne suis pas comme ca. Je… On peut reprendre a zéro, je n’ai pas envie que tu ais de mauvais jugements sur moi. Et si Joo Su t’apprécie tellement, je veux bien apprendre à te connaitre. En espérant que lui veuilles bien parler a Sang Eun, parce qu’il n’est pas partit pour…

- Écoutes-moi bien, tu l'aimes follement ! Il t'aime à en mourir ! Je sais qu'il en faut parfois un peu plus pour que la relation dure, je sais surtout qu'entre vous il y a des secrets. Tout le monde à une part de secret, c'est normale. Bien sûr ton secret et le sien ne sont pas anodin, il fait une partie intégrante de vous c'est donc normale de vouloir savoir ce que l'autre cache. Tu le sais, Joo Su te parlera du sien un jour ou l'autre, lorsqu'il sera prêt il t'en parlera. Comme lui, tu lui diras le jour où tu en aura le courage !

Le coréen sembla rassuré, les paroles pleine de bon sens de Soji l'avait semblait-il apaisé. Un sourire s'esquissa même sur ses lèvres.

* Halala, il faut tout leur dire ! Y en a pas un pour racheter l'autre ! * Pensa-t-il en riant intérieurement.

Il fallait l'avouer, ce jeune l'avait un peu attendrit, ses sentiments pour son meilleur ami était réels et sincères. Il était heureux de savoir qu'une autre personne le protégerai lorsque lui ne le pourrait pas. Leurs pas les avaient menés jusqu'à la porte principale du vieux bâtiment. Soji ouvrit la porte grinçante et fit signe à Eun de le suivre. Ce dernier secoua vigoureusement la tête à son invitation, aussi Soji esquissa un sourire malicieux, il saisit par le bras le jeune coréen et l'obligea à le suivre.

- Ha ! Attention c'est un véritable parcours du combattant ! Fais comme moi et surtout ne te perds pas il se pourrait qu'on puisses mourir dans un trou seul et dans le noir !
Pas très rassurant comme conseil, Eun avala difficilement sa salive, son regard étonné semblait lui dire : « Mais où tu m'emène enfin ?! »

- C'est par là !!

Un véritable film comique se déroulait devant nos yeux, Soji suivit de près par Eun, tout deux le dos collé au mur et avançant tel des crabes. Arrivés dans les vestiaires, ils soufflèrent de soulagement. Eun s'avança dans la pièce lorsque Soji l'arrêta en mettant un bras devant lui. Ses yeux regardait avec sévérité un seau en fer.

- Attention, c'est le seau du diable ! Une vraie calamité ! T'en approche pas !

Le regard ébahis et exorbité du jeune homme ne lui firent pas changer d'expression, au contraire il lui demanda de redoubler de vigilance lorsqu'il était à côté de l'objet malveillant. Alors que Soji reculait avec prudence, ne lâchant pas le seau des yeux. Mais il ne vit pas le balais derrière lui, aussi se prit-il les pieds dedans, il prit ça comme une attaque personnelle, se retournant avec une vitesse exceptionnelle, il recula d'un pas. Le pas de trop, puisqu'il se posa sur une brosse qui le fit glisser. Il tomba en arrière dans le tas de balais qui se trouvait derrière lui. Eun explosa de rire en voyant ce spectacle, Soji quant à lui se battait contre les objets inanimés avec volonté. Lorsqu'il s'en sortit enfin, il se releva péniblement, époussetant ses vêtements. Il porta sa main à son menton et réfléchissait intensément.

- Je crois que ce lieu à une dent contre moi....

La remarque ne fit qu'accentuer le rire du jeune homme, qui se tenait à présent le ventre, plié en deux. Soji fit la moue et croisa les bras, comme s'il boudait.

- Arrêtes, c'est pas facile à vivre tu sais ! Je me sens comme persécuté !

Entre deux rires, Eun articula quelques mots qui accentua la moue de notre balayeur.

- Oui ! Parfaitement ! Les balais et les seaux m'en veulent personnellement ! Je le sais, je le vois bien qu'ils se lient contre moi ! Je suis pas dupe ! Mais tu verras, j'arriverai à me faire respecter !

Soji eut du baume au cœur en voyant le jeune homme rire de bon cœur, cela ne devait pas lui arriver souvent. Soji s'était surprit à avoir de l'affection pour Eun, aussi sourit-il.

* Pas étonnant que Joo Su l'ai choisit ! *

Soji s'approcha du jeune homme encore mort de rire, il mit sa montre en évidence devant ses yeux : et la réaction fut directe. Le sourire fut coupé net, l'expression figé dans une grimace sans nom. Il releva les yeux afin de rencontrer ceux de Soji, ce dernier acquiesçait en silence, le regard plein de compassion. Un cri retentit dans la pièce et Eun se précipita vers le couloir et commença son retour, longeant les murs avec une vitesse impressionnante ! Ce fut au tour de Soji de rire devant le jeune se trémoussant comme un pingouin. Avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de fer, Soji joignit ses mains de part et d'autre de sa mâchoire et lui cria :

- Maintenant tu sais où je suis ! Si tu as besoin de parler je suis dans le coin ! Hésite pas à venir me voir !

Il le vit s'incliner respectueusement, un grand sourire sincère aux lèvres. Décidément, il l'aimait bien ce lycéen.

* D'accord, je t'aiderais... *


Dernière édition par Soji Yasuda le Sam 18 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park
Prince of Korea
Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Age du perso : 19
Statut : Elève Maudit
Amour? : Son coeur ne bat que pour lui ♥

Fiche du Personnage
Pouvoirs:
Relations:
Popularité:
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Left_bar_bleue90/100Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) EmptyVen 20 Aoû - 18:05

- Il m’aime !!

Eun rougit a sa réaction, mais il était content, et vu que ca sortait de la bouche de Soji, c’était sur et certain que c’était vrai. Il était soulagé de savoir que ses sentiments étaient partagés, mais il aurait préféré que ce soit Joo Su qui lui dise. Bon, c’était mieux que rien. Le lycéen se promit intérieurement que leur histoire durerait longtemps et qu’il ne lui cacherait plus rien. Bon, il n’avait pas encore assez confiance en lui pour lui avouer la vérité à propos du lycée. Soji avait du remarquer que se que cachait le plus jeune était quelque chose d’important, de grave et c’était bel et bien le cas. Il ne pouvait pas se permettre de leur dire maintenant sans savoir leurs intensions d’abord.

- J’ai l’impression que nos secrets on un gros rapport ensemble, je sais qu’il n’est pas ici pour rien. A vrai dire, j’m’en fiche de ce que vous faites ici tant que le lycée ferme pas ^^

Ils pouvaient poser autant de questions qu’ils voulaient et autres, le Coréen s’en fichait, la seule chose qu’il voulait, c’était que l’établissement ne ferme pas, car malgré tout, il en avait encore besoin. Il lança un petit sourire à son ainé, il l’avait rassuré et lui avait prouvé que surement Joo Su lui dirait la vérité quoiqu’il arrive.
Les 2 nouveaux amis venait d’arriver a la hauteur de la réserve, il laisse Soji y pénétrer avec tout, il n’avait pas a rentrer dedans, c’était un élève. Lorsqu’il fut invité à venir faire un tour dans l’antre il refusa vivement. Jamais lui, le bourgeois mettrait un pied en étant consentant la dedans. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Pourtant, il fut contraint et forcé. Il avait faillit hurler en voyant l’état du lieu. En plus il fallait que ce sale balayeur en rajoute une couche. Périr ici ?! Jamais !! Eun Byul suivit donc le plus grand jusqu’au fond, pas du tout rassurer. Ca mené ou ce couloir à la c*n ?

- J’ne veux pas y aller Soji !!

Et bien non, il se retrouva dans la réserve. Il poussa un soupire en voyant la saleté, lui qui était habitué à vivre dans la propreté ca l’avait vachement changé d’un coup. Il n’osait pas bouger de peur de se salir. Glamour comme endroit, plus sale tu meurs. Bref, Eun Byul avança quand même a cause de la jolie araignée qui avait décidé de tisser son fil a coté de lui, c’est à ce moment qu’il fut arrêté par Soji

- Rassures-moi, tu rigoles, c’est qu’un sceau tu sais

Il regarda son ainé faire son possible pour ne pas que le sceau l’attaque mais malheureusement, un tas d’autre chose lui arrivèrent. Ce qui avait eu comme réaction de faire rire le plus jeune de bon cœur. On aurait presque pu dire que Soji faisait exprès. Le pauvre avait surement du se faire mal pendant tout son parcours. Mais Eun ne pouvait s’empêcher de rire. Bon sang ce mec était un vrai cas ! A sa remarque, le plus jeune éclata de rire, il arrivait presque plus à respirer tellement. Il était hilarant comme mec. Son ventre lui faisait mal, tellement qu’il du poser ses mains dessus. Non, mais il allait mourir étouffé a cause de lui ! Méchant Soji !!

- Tu crois qu’un sceau et un balai peuvent se liguer contre toi ?!

Il avait eu du mal à le dire. Mais son expression changea du tout au tout en voyant la montre. Bon sang, il était en retard en cours, et pas qu’un peu. Il relava la tête et regarda Soji, comme espérant qu’il remonte le temps, mais ce n’était pas possible qu’il fasse ca. Il hurla, son prof allait l’accepté mais lui donner une bonne heure de colle, si ce n’était pas 2. Eun Byul se précipita vers la sortit, prenant soin de ne pas marcher au centre pour ne pas tomber. Heu, oui, il s’est tenu 4 ou 5 fois en manquant de tomber et ainsi se manger le plafond. Ce qui aurait eu comme conséquence de passer sa nuit ici avec les termites et les araignées. Cool la nuit qu’il venait de s’imaginer. Un cri d’indignation fut poussé quand sa main toucha une toile bien collante

- J’EN AI MARRE DE TA REVERSE A LA C*N !!!

Tien, ca soulage de hurler. Une fois sortit, il entendit la voix de son tendre ami lui arriver aux oreilles. Il rigola doucement, et s’inclina respectueusement avant de lui lancer très amicalement

- T’as vu le prix de mon jean !!! Je ne remets pas les pieds ici ! Plus jamais, c’est d’égueulasse ca pue et en plus y’a de la poussière partout ! J’suis pas n’importe qui, je n’ai pas l’habitude de ca et je ne veux pas l’avoir, alors tu te demerdes mais on se voit autre par ! Mon cul ne reviendra plus JAMAIS ici. C’clair ?

Il se retourna et prit route vers le bâtiment où il y avait les cours. Arrivé la bas son prof le renvoya, sans le coller. Eun s’installa donc dans un coin tranquille pour penser.

Hum… Soji, t’es pas du tout comme je pensé. T’es gentil et grâce a toi je suis sur que Joo su m’aimes et que ce n’est pas qu’un jeu. Je suis sur que toi aussi, comme lui, tu n’es pas ici pour rien. Un jour je saurais tout de vous. Tout.

Il poussa un long soupire en regardant le ciel

Je ne sais pas quoi penser de toi sincèrement. Tu es drôle mais n’est ce pas une image pour ne pas que je chercher plus profond ? Je me demande ce que tu fiches ici, pourquoi as-tu rejoins Joo ? Cette histoire ne me dit rien de bon. Soji j’ai vraiment envie de te connaitre, tu m’intrigues et mon pouvoir me dit de me méfier quand même car tu es quelqu’un de particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )   Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qu'il ne voulait pas croiser ( Soji-sama xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Life :: Off :: Sujets RP terminés-
Sauter vers: